Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyMer 22 Jan - 17:01

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Après quelques secondes d'hésitations, il s'avança sur le perron de la maison, se mordant légèrement les lèvres en restant quelques instants silencieux mais surtout immobile plus que tout, inutile de faire des mouvements attirant trop l'attention sur eux pour l'instant. Il tourna sa tête vers Yuki légèrement en entendant sa question, quel genre de réactions .. c'était assez simple pour une, mais complexe pour l'autre. La petite, Alioushka serait absolument ravie, ça il en était certain, d'un naturel joyeux, la cadette était absolument optimiste à chaque nouvelle rencontre. Le vrai problème, c'était Anoushka, la grande, Aleksey ne savait pas si elle serait tout simplement paranoïaque, jalouse, colérique, mauvaise ou même tout ça en même temps !

- La cadette est un adorable petit ange .. heu pour l'ainée .. je pense que tu verras vite, attention à ce que tu dis et pas de geste brusque hein, elle est habile au couteau, et pas qu'en cuisine da !

Il grimaça légèrement en disant ça, c'était bien une chose dans laquelle sa grande sœur le massacrait à plate couture. Reprenant son souffle et expirant doucement, le russe ouvrit la porte d'entrée, il avait déjà aperçu sa petite sœur à la fenêtre, s'était une bonne chose, avec un peu de chance, elle se jetterai dans ses bras et ainsi, ferait barrière entre lui et sa grande sœur.

La porte à peine ouverte, comme prévu, une jeune fille d'environ une dizaine d'année fit son apparition à la porte, Aleksey, en grand frère habitué, eut à peine le temps d'ouvrir un bras que la cadette se jetait sur lui, il laissa échapper un rire joyeux mais toutefois assez inquiet, car oui, déjà, l'ombre d'Anoushka se profilait à l'embrasure de la porte.
La jeune fillette, aux court cheveux d'un blond à peine plus foncé que ceux d'Aleksey murmura quelques paroles en russe au creux de l'oreille de son frère avant d'apercevoir Yuki. Sans que le russe s'y attende, elle murmura maladroitement quelques mots d'anglais, ayant apparemment compris qu'il n'était pas russe.

- Bonjour ! Co...mment ... qui est-tu ?

Bien sûr, on voyait que la petite fille n'était pas habile en anglais, mais c'était normal pour une fillette venant d'un autre pays, si jeune s'était déjà bien. Aleksey eut un grand sourire ravi avant de se tourner, deux secondes après, une voix féminine, bien plus grave que la petite mais tout de même moins que celle d'Aleksey vociférait sur un ton défensif.

- Chto ty zdes' delayesh' tak pozdno? Pochemu ty ne prishel ran'she?

Puis, reprenant à peine sa respiration, elle darda son regard glacé vers l'inconnu en poursuivant, s'adressant directement à lui.

- I vy tam .. kto ty i chto ty delayesh' zdes' !

Ah bah tiens, ça aurait étonné Aleksey que Anoushka parle autrement que dans sa langue natale alors qu'elle savait parfaitement que l'inconnu n'était sûrement pas russe, de plus elle, était parfaitement bilingue. C'était sa sœur dans toute sa splendeur, grande, d'à peu près la même taille que son frère bien que plus âgée, ses cheveux très pâle cascadait dans son dos, ses yeux d'un bleu perçant étaient glacés et semblait mécontents. Il roula des yeux et fit donc l'effort de traduire pour Yuki.

- Bonjour .. je suis rentré tard parce que je suis sorti le dernier de cours et je suis passé par un parc ... rien de très grave en somme, quand à lui, il s'appelle Yuki .. c'est .. -Il resta hésitant quelques instants, ne sachant pas trop comment l'appeler, inconnu lui semblait un peu étrange, il opta donc pour le plus simple- un ami.

Il se tourna de nouveau vers Yuki, sa petite sœur toujours dans ses bras et fit quelques pas vers l'entrée, forçant ainsi sa grande sœur à se décaler de quelques pas, ce qu'elle fit, de mauvaise grâce. Un peu hésitant, elle fit un léger mouvement de tête vers Yuki.

- Entre donc, tu vas attraper froid. Je te présente donc mon chez moi, et voilà donc comme tu as pu voir, mes deux sœurs, la cadette s'appelle Alioushka, elle à tout juste neuf, excuse donc son anglais ... approximatif, je traduirai pour elle, et .. -il eut un léger frisson- ma grande sœur, âgée de 24 ans, elle s'appelle Anoushka et est étudiante en droit ... Mes parents ne sont pas rentrés et ils rentreront sûrement au petit matin donc -Il tourna la tête vers Yuki puis Anoushka, déjouant ainsi son mouvement de protestation à venir et poursuivit- tu peux t'installer si tu veux, je vois qu'il fait noir, alors il n'y a pas de problème si tu veux dormir ici.

Il fit quelques pas à l'intérieur, la maison était assez simple et suffisamment grande, la salon donnait directement sur une grande cuisine. Il posa Alioushka sur le comptoir en souriant, lui ébouriffant les cheveux au passage et tiqua légèrement à la réaction de sa grande sœur, une fois de plus.

- Non Anoush' ! JE vais faire la cuisine, donc TU lâches ce couteau !

Il suivit la scène du regard sans lâcher un seul instant sa sœur des yeux, cette dernière posa le couteau et eut une moue contrainte et se mit à fixer Yuki. Il soupira un peu de soulagement et tourna son attention vers Yuki, attendant une réponse, entre temps, sa petite sœur avait sauté du comptoir pour aller vers l'inconnu, curieuse.


Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Aleksey Bogdanov le Jeu 23 Jan - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyMer 22 Jan - 18:16


Silencieusement, j'observais Aleksey. Il ne semblait vraiment pas pressé de rentrer chez lui et je ne le pressais pas, attendant simplement avec plus ou moins de patience qu'il se reprenne. Les paroles du russes me firent me crisper légèrement. Ah. Ils allaient être deux à ne pas aimer les mouvements brusques. Elle par un inconnu, moi. Et moi dans un lieu qui m'était étranger. Je sentais que cette soirée allait être... divertissante, surtout si l'aînée était aussi... violente. Je reportais mon entière attention sur le plus jeune qui venait d'ouvrir la porte et de se faire percuter par un mini boulet de canon. Cette scène me tira un léger sourire, vraiment, cette petite était pleine d'énergie. D'ailleurs, lorsqu'elle remarqua ma présence, elle prit la parole d'une voix trébuchante sur les mots anglais qui n'étaient pas naturels chez elle.

- Bonjour ! Co...mment ... qui est-tu ?

Sa phrase maladroite me fit sourire. L'effort qu'elle faisait pour me parler me plaisait bien. Il faudrait que j'en fasse aussi tiens. Apprendre le russe... Un nouvel alphabet, malheur ! Je grimaçais intérieurement au boulot que j'allais devoir fournir. Un ton agressif dans une langue que je reconnaissais comme étant du russe... ou une langue slave en tout cas, me fis froncer les sourcils et me crisper sous l'agression. Mes yeux tombèrent sur l'aînée. Donc c'était bien du russe. Aleksey me traduit les phrases et je me retenais tant bien que mal de lâcher une remarque acerbe en français. A coup sur cela serait mal pris par la demoiselle, mais c'était bien le dernier de mes soucis en ce moment; néanmoins, je n'avais pas vraiment envie que le jeune homme me vois comme une... menace à sa famille.

- Bonjour .. je suis rentré tard parce que je suis sorti le dernier de cours et je suis passé par un parc ... rien de très grave en somme, quand à lui, il s'appelle Yuki .. c'est .. un ami.

L'hésitation du russe me fit sourire et quand il se tourna vers moi, j’acquiesçais légèrement, lui signifiant que le terme ne me dérangeait pas le moins du monde et que pour le moment je l'appréciais comme tel. Observant les trois frères et sœurs, je remarquais bien la ressemblance qu'ils partageaient et cette constatation m'amusa, car vraiment, cela devait être singulier de les voir se balader ensemble dans la rue. Je reculais doucement, après tout, j'avais juste proposé de le ramener, et comme c'était chose faite, je me décidais à me retirer chez moi, j'allais leurs souhaiter une bonne soirée lorsque la voix d'Aleksey m'interpella.

- Entre donc, tu vas attraper froid. Je te présente donc mon chez moi, et voilà donc comme tu as pu voir, mes deux sœurs, la cadette s'appelle Alioushka, elle à tout juste neuf, excuse donc son anglais ... approximatif, je traduirai pour elle, et .. ma grande sœur, âgée de 24 ans, elle s'appelle Anoushka et est étudiante en droit ... Mes parents ne sont pas rentrés et ils rentreront sûrement au petit matin donc tu peux t'installer si tu veux, je vois qu'il fait noir, alors il n'y a pas de problème si tu veux dormir ici.

Donc l'aînée de la famille était plus jeune que moi ? Vraiment amusant. Enfin, je méditais pendant quelques secondes sur ses paroles et tournais la tête vers la rue sombre. J'acquiesçais donc en signe d'assentiment.

- J'accepte. Merci.

Je n'ajoutais rien pour le moment, la présence de la sœur aînée ne me donnant vraiment pas envie d'être aimable. Lorsqu'ils s'avancèrent dans la maison, je fit de même, refermant la porte pour bloquer le froid de l'extérieur. La confiance que me portait l'ado me rendait curieux aussi. Mais d'un autre côté... pourquoi pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas juste fait confiance à quelqu'un sans me poser tout un tas de questions sur ses réelles motivations.

- Non Anoush' ! JE vais faire la cuisine, donc TU lâches ce couteau !

Je me dirigeais vers les voix qui c'étaient quelque peu éloignées et dés que j'entrais de nouveau dans le champ de vision de l'aînée, elle ne me quitta plus du regard et mes yeux glissèrent jusqu'à sa main qui avait lâché le couteau mais qui semblait prête à le récupérer. Un bruit léger de pas me fit détourner le regard de la bataille que je livrais avec la russe et je m'accroupis devant la plus jeune qui s'était approché. Un sourire s'installa sur mon visage et je lui fis un baise main, connaissant les réactions des jeunes à ce geste. Je demandais aussi si ça pouvait énerver l'aînée, ça lui ferait les pieds tiens.

- Je m'appelle Yuki et je suis un ami d'Aleksey.. Au fait petite demoiselle, merci.

Je m'amusais de son incompréhension avant de lui montrer ma main droite.

- Tes pansements m'ont sauvé la vie, j'ai une dette envers toi.

J'exagérais, mais les yeux brillants de la toute jeune devant moi m'amusais. Je n'approchais jamais les petits de mon plein grès généralement. Un peu de folie, en espérant ne pas me faire égorger, serait aussi bien. Je me redressais et allait la reposer près du comptoir où elle était avant, près de Aleksey et avant qu'une autre paroles puissent être prononcées, je me tournais vers la sœur aînée, le corps crispé.

- Écoutez bien, je ne suis pas là pour créer un quelconques problèmes. Vous cherchez vos propres ennuis et je n'ai pas envie de paraître d'une quelconque impolitesse envers mes hôtes.

J'inspirais profondément pour me calmer.

- Mais, si jamais vous me manquez encore de respect, je ne resterais pas là à attendre que vous déversiez votre colère sur moi.

Je lui tournait alors le dos, mettant ainsi un terme à la conversation et fit face aux deux qui ne semblaient - pour le moment en tout cas - pas m'en vouloir d'une quelconque manière. Me souvenant de ce qu'il avait dit à sa sœur avant qu'il ne débarque, je lui jetais un coup d’œil.

- Tu veux que je t'aides pour la cuisine ? Et avant que tu ne demande. Non ça ne me dérange pas. Et non, je n'ai pas l'habitude d'empoisonner la nourriture.

Cette phrase était destinée à la sœur aînée qui me semblait bien parano...
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyJeu 23 Jan - 7:42

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Aleksey ne put s'empêcher de rire intérieurement à la scène qui se déroulait devant lui, sa grande sœur semblait vraiment bouillante de colère, bien que ces traits glacés ne bougent pas. Pourtant, le russe le savait, elle ne savait pas quoi répondre à Yuki. Il songea en souriant que sa sœur s'était attaqué à un ennemi eut être plus coriace qu'elle. Et cette idée lui plaisait vraiment -vraiment- beaucoup. Il se contenta de sourire doucement pour deux raisons, d'une de sa constatation, et de l'autre de la réponse muette de Yuki à son appellation.

"-J'accepte. Merci"

Cette réponse mis de bonne humeur le russe, heureux de recevoir et pouvoir discuter un peu plus avec ce fameux ami, de plus il était soulagé d'échapper du quotidien et de l'envahissement de sa grande sœur. Il suivit du regard Yuki faire un baise main à sa petite sœur, cette dernière eut un gazouillement ravi et parla très vite en russe l'air joyeuse, Anoushka se contenta de grincer des dents. La petite reprit en souriant de toutes ses dents quand Aleksey lui traduisit en souriant la phrase de Yuki concernant les pansements.

- Mirci je .. -Elle sembla hésitante et se tourna son grand frère qui fit office de traducteur de nouveau et lui dicta les phrases en anglais afin qu'elle puisse poursuivre.- J'ai toujours dit a Alek que c'était des .. pansement magiques !

Elle eut un nouveau éclat de rire et s'enfuit rapidement en courant devant les yeux stupéfait de son grand frère, après quelques instant elle revenait en portant dans ses mains une petite boîte colorée avant de tendre à Yuki un des fameux pansement nounours.

- Comme ça tu peux plus mourir da ?

Ses petits yeux bleu étaient brillant de joie, cependant, étant donné l'aura meurtrière qui s'échappait de Anoushka, Aleksey émettait quelques doutes quand à la mort de Yuki, m'enfin, il ne la laisserai pas faire ! Son geste fut devancé par Yuki lui même qui lâcha d'un ton sec.

- Écoutez bien, je ne suis pas là pour créer un quelconques problèmes. Vous cherchez vos propres ennuis et je n'ai pas envie de paraître d'une quelconque impolitesse envers mes hôtes.

Un seul coup d'œil suffit pour comprendre qu'il était assez énervé contre sa grande sœur, il n'intervint pas, c'était une bonne chose.

- Mais, si jamais vous me manquez encore de respect, je ne resterais pas là à attendre que vous déversiez votre colère sur moi.

Il eut de nouveau ce rire intérieur devant la face que fit Anoushka, à mi chemin entre l'explosion de colère et l'envie de tuer quelqu'un. Ce rire ne se calma pas et devint complétement audible alors que Yuki n'avait pas fini.

- Tu veux que je t'aides pour la cuisine ? Et avant que tu ne demande. Non ça ne me dérange pas. Et non, je n'ai pas l'habitude d'empoisonner la nourriture.

- D-da ! -Il riait toujours en allant dans la cuisine- Je pensais faire un plat basique, du genre quiche lorraine, ça te va Yuki ? Toi aussi Aliou' ?

La petit fille hocha la tête, apparemment d'excellente humeur depuis la venue de Yuki, il sourit et attendit la réponse de l'homme avant de sortir tout les ingrédients, pendant ce temps, un énorme sourire d'apparence innocent fleurit sur ses lèvres tandis qu'il se tournait vers sa grand sœur, il murmura d'un ton doux même si ça cachait bien sûr, autre chose de bien plus subtil.

- En fait Anou' ? Il me semble à mon souvenir que tu devais réviser tranquillement dans ta chambre et te coucher tôt, étant donné que tu pars au petit matin.

Sa sœur eut une espèce de grognement et fixant tour à tour, son frère puis Yuki, attrapa rapidement un livre et rejoint rapidement sa chambre, de laquelle la porte claqua sourdement. L'air de rien, même si sa sœur était absolument tyrannique, Aleksey lui faisait quand même de l'effet. Ce dernier se retourna ensuite vers sa petite sœur et Yuki en riant légèrement.

- Bien nous serons tranquille maintenant, Anoushka ne devrait plus faire des siennes.




Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyJeu 23 Jan - 14:06

- D-da ! Je pensais faire un plat basique, du genre quiche lorraine, ça te va Yuki ? Toi aussi Aliou' ?

- Ça me va.

Il semblait trouver la situation hilarante et je haussais un sourcil, surpris. Je ne voyais pas ce qui pouvait bien le faire rire... Je le suivais donc dans la cuisine avec la plus jeune qui semblait enthousiaste à l'idée de manger quelque chose de son frère. Ou de manger tout court d'ailleurs. Je relevais légèrement la tête pour apercevoir le russe et vit qu'il souriait de la même façon que tous les gens qui vont faire quelque chose qu'ils rêvent de faire depuis longtemps.

- En fait Anou' ? Il me semble à mon souvenir que tu devais réviser tranquillement dans ta chambre et te coucher tôt, étant donné que tu pars au petit matin.

L'air furieux qu'afficha l'aînée me tira un sourire mesquin que je m'empressais de dissimuler au regard de la jeune femme, ignorant le regard glacé qu'elle me dédiait depuis mon comportement avec sa jeune sœur. Le bruit de pas précipité qui suivit et la porte qui claqua donna directement le ton de l'humeur de la dame.

- Bien nous serons tranquille maintenant, Anoushka ne devrait plus faire des siennes.

Je hochais doucement la tête. La tension était retombée dés que l'aînée avait disparu et je me permis de baisser ma garde et de me détendre. Je m'agenouillais de nouveau devant la plus jeune que j'avais délaissé pendant le temps de la discussion et pris ce qu'elle me tendais en lui offrant un sourire désolé.

- Hey, désolé de ne pas t'avoir accordé plus tôt de l'intérêt, mais il fallait bien montrer que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par ta sœur. En tout cas merci princesse, j'en ferais bon usage.

Je me relevais et enlevais mon manteau, le posant sur le dossier d'une chaise et remontais mes manches. Je rejoignais Aleksey qui se tenait devant les ingrédients et entreprit de les rassembler par étapes de préparation.

- Au fait, qu'est ce qui te faisais rire tout à l'heure ? Je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu.

Je soupirais en repensant au comportement vraiment excessif de la sœur aînée et me disais silencieusement qu'il allait falloir que je fasse attention à ma propre ombre maintenant, sait on jamais.

- Et ta sœur aînée est elle toujours aussi... excessive ?

Je fis un geste plutôt brutale de la main, chassant ainsi la question que je venais juste de poser. Non vraiment, je n'avais pas vraiment envie de savoir si c'était juste moi ou si elle était vraiment folle au point d'être ainsi possessive. Mes yeux glissèrent sur mes mains qui s'affairaient sur le plan de travail puis je reportais attention à mon environnement. La cuisine ainsi tout ce que j'avais pu voir de la maison semblait chaleureux et accueillant. En tout cas plus accueillant que chez moi. Habiter seul n'avait pas que des avantages certaines fois.. Enfin.

- Oubli ma question, parle moi plutôt de ta famille. J'ai vu la petite sœur, ainsi que la grande. Tu m'as dis que tes parents rentrerais tôt dans la matinée. Que font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyJeu 23 Jan - 18:04

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Alors que la tension retombait doucement, au plus grand plaisir du russe, ce dernier se concentra donc sur la cuisine durant la période silencieuse et calme qui s'était instauré, préparant la pâte et la garniture, il attrapa le plat dans le haut du placard, lesquels étaient situés en haut, mais bon, la hauteur n'était pas un problème réel pour la famille. Il suivit du regard la scène de sa petite sœur trottinant jusqu'à Yuki d'un œil attendri, il la trouvait vraiment adorable, toujours optimiste, en tant que grand frère dévoué, Aleksey ne pouvait qu'être fier de sa petite sœur. Cette dernière d'ailleurs était de nouveau en face de Yuki.

- Hey, désolé de ne pas t'avoir accordé plus tôt de l'intérêt, mais il fallait bien montrer que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par ta sœur. En tout cas merci princesse, j'en ferais bon usage.

La petite en question pencha la tête, ne comprenant bien sûr pas, et alla vers son frère avant de revenir, un visage barrant sa petit visage.

- Pas greuve ! De rien pour les pansements magiques !

Après quoi, Alioushka alla planter sans prévenir un bisou sur la joue de l'inconnu avant de retourner s'asseoir sur la table, en se hissant en riant de ses petits bras. Aleksey roula des yeux en riant un peu.

- Niet ! N'oublies pas Anou', pas sur la table, sinon maman va te gronder !

Il ne fit pourtant aucun geste pour la descendre, après tout, lui en avait pas grand chose à faire si elle était sur la table ou pas. Il tourna la tête quand Yuki le rejoint peu après.

- Au fait, qu'est ce qui te faisais rire tout à l'heure ? Je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu.

Aleksey eut un léger sourire en le fixant du coin de l'œil. Riant de nouveau en y repensant.

- Oh, c'est juste que pour moi, qui connais bien ma grande sœur et son .. caractère, c'est très amusant de voir l'état dans lequel elle est, c'est très divertissant ! Merci Yuki de l'avoir remise à sa place un petit peu ! Car oui .. elle est vraiment excessive parfois .. m'enfin .. -Il vit Yuki faire un geste de la main comme pour retirer sa question et l'entendit poursuivre en une autre question.- Elle est comme ça, surtout envers les inconnus, ne lui tiens pas trop rigueur pour ça. Même si je comprend que ça doit être dur.

Il haussa les épaules en continuant la quiche avec l'aide de Yuki, qui semblait gérer parfaitement, il imaginait presque sa petite sœur se jeter sur le plat quand ce dernier serait prêt. Il se concentra de nouveau sur Yuki.

- Mes parents .. ? Oh .. effectivement, mes parents rentreront qu'au petit matin, ils ont des métiers assez durs, même s'ils sont très éloignés l'un de l'autre. -Il eut un léger sourire en pensant à ses parents qui faisait du mieux pour être disponible, malgré leur absences et leur singularité, les Bogdanov restait une famille unie.- Ma mère est scientifique, autant dire que son travail l'occupe beaucoup, c'est à cause de sa mutation professionnelle que nous avons déménagés. Quand à mon père, il est artisan, il est ébéniste, il fabrique des meubles à son propre compte, son travail lui prend aussi énormément de temps.

Il hésita un instant et regarda Yuki d'un air curieux, la seule question assez personnelle qu'il lui avait posé avait mal tournée, il se mordit les lèvres et finit par lâcher.

- Et toi, ta famille ?

Il tourna rapidement la tête, ne voulant pas être confronté au possible regard glacé de son invité, regrettant déjà d'avoir posé cette question, de peur que Yuki ne se vexe, et se concentra uniquement sur la préparation de la tarte, laquelle, une fois finit, il mit au four.





Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyJeu 23 Jan - 20:34

J'écoutais attentivement les réponses qu'il me donnait et surveillait aussi la plus jeune du coin de l'oeil. En effet pour moi les petits pouvaient se blesser ou faire des bêtises en un temps record; alors je partageais mon attention en trois. Une partie à la jeune fille, l'autre à ce que je faisais - pour ne pas me recouper hein - et la dernière à Aleksey. Je remarquais d'ailleurs lorsque la nervosité s'empara de lui après avoir répondu à mes questions. Ce n'étais pas toujours facile d'avoir des parents accaparés par leur boulot. Mais ceux là semblaient bien s'y être habitué.

- Et toi, ta famille ?

Ah, je comprenais mieux sa soudaine nervosité. Sa dernière question concernant ma vie, je n'avais pas très bien réagis en effet. J'arrêtais donc ce que je faisais et tournais la tête vers lui, remarquant qu'il faisait tout pour ne pas croiser mon regard. J'attendais donc qu'il finisse ce qu'il était en train de faire et qu'il se tourne vers moi pour à mon tour prendre la parole.

- Ma mère travail en tant qu'Océanographe et donc voyage beaucoup en mer et mon père est psychologue, ce qui n'est pas toujours facile lorsqu'il y a un repas de famille je dois bien l'avouer. C'est très dur de cacher quoique ce soit à mon père. Heureusement que la technologie actuelle permet de communiquer à distance sinon je pense que mes parents auraient fais une dépression de ne pas pouvoir ni se parler ni se voir. - Je soupirais légèrement, j'avais l'impression de ne faire que ça aujourd'hui, et je claquais des doigts devant lui pour qu'il me regarde. - Écoute je suis désolé d'avoir été ainsi tout à l'heure, ne penses pas que je le sois tout le temps, c'est juste quand on me prend par surprise sur un sujet sensible.

J'allais ensuite me laver les mains et m'appuyer contre la table, m'amusant à remarquer que le russe n'avait aucun mal à atteindre les placards du haut. C'était vraiment étrange comme situation. J'étais invité par un ado que je venais juste de rencontrer... Un comble ! Et surtout une bien étrange situation. Franchement, ses parents ne lui ont jamais dis de ne pas se fier aux inconnus ? Ok, il était surement assez grand pour se défendre seul... mais c'était tout simplement de l'inconscience pure. J'étais légèrement agacé par se constat. Je n'aimais pas particulièrement les gens qui donnaient trop vite leur confiance. Généralement je les qualifies de naïf; mais l'était il vraiment ? Je sortais de mes pensées et revenais à l'instant présent. Je devrais avoir une conversation avec lui, même si niveau force physique, je pense qu'il ma bat facilement, j'étais mécontent. Ahlalala. Moi même je ne me comprenais pas... Pour remplir le silence qui s'était installé, seulement brisé par la jeune fille qui balançait ses jambes dans le vide, je pris la parole.

- Hey, au fait, tu pourrais m'apprendre le russe ? Que je puisse fermer le clapet à ta sœur une bonne fois pour toute... D'ailleurs, comment a-t-elle fait pour te croire directement quand tu as dis que nous étions amis ? Je veux dire, même pour moi c'est bizarre, on a 10 ans de différence ! Même si elle le sait pas... attend, elle me crois quand même pas plus jeune qu'elle n'est ce pas ?

Une pensée fugace traversa mon esprit après avoir dis ça et j'ajoutais rapidement.

- Au fait, tu me propose de rester ici pour la nuit, mais où compte tu me faire dormir ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyVen 24 Jan - 20:37

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Le temps de silence qui suivit, Aleksey ne daigna pas de relever la tête, craignant un nouveau blocage de Yuki, car il n'avait pas envie de se reprendre un des regard tueur dont était capable le jeune homme, pourtant il écoutait avec attention.

- Ma mère travail en tant qu'Océanographe et donc voyage beaucoup en mer et mon père est psychologue, ce qui n'est pas toujours facile lorsqu'il y a un repas de famille je dois bien l'avouer. C'est très dur de cacher quoique ce soit à mon père. Heureusement que la technologie actuelle permet de communiquer à distance sinon je pense que mes parents auraient fais une dépression de ne pas pouvoir ni se parler ni se voir. - Aleksey eut un frisson bien visible en entendant ça, les parents de Yuki avait l'air de travailler dur eux aussi, mais pire, le métier de sa mère le faisait littéralement frissonner de peur, océanographe, sûrement un des pires métiers pour les personnes qui comme lui, ne savait pas nager et avait horreur de l'eau. Il entendit un claquement de doigt, et, par réflexe, tourna la tête vers le son invité.- Écoute je suis désolé d'avoir été ainsi tout à l'heure, ne penses pas que je le sois tout le temps, c'est juste quand on me prend par surprise sur un sujet sensible.

- Hm pas grave .. j'ai été indiscret en même temps ..., j'en suis désolé.

Il le regarda distraitement se laver les mains, tout était redevenu silencieux à présent. Après quelques instants de réflexion il décida d'observer plus attentivement son invité, ce qu'il y décela l'interloqua un peu, il avait l'air contrarié voir même ... énervé. Son cœur se serra légèrement, avait t-il fait quelque chose de mal en l'invitant à rester dormir ?  Il avait agit du mieux qu'il pensait pourtant. En effet, Aleksey n'avait jamais eut aucun problèmes à se confronter aux inconnus, il agissait toujours sans se préoccuper des futures conséquences de son actes, mais il n'était pas stupide pour autant, il savait se défendre, il s'était battu de nombreuses fois en Russie et était totalement apte à répondre en cas d'attaque. Mais il ne pensait pas à ce genre de choses quand il avait invité Yuki, lui qui avait de réelle difficultés à se faire des amis, était ravi de l'occasion d'inviter quelqu'un. Il avait toujours fait en sorte d'aider les autres et pour ça, il ne comprenait pas vraiment sa réaction .. agacée ? Les paroles suivantes ne furent pas pour le mettre plus à l'aise.

- Hey, au fait, tu pourrais m'apprendre le russe ? Que je puisse fermer le clapet à ta sœur une bonne fois pour toute... D'ailleurs, comment a-t-elle fait pour te croire directement quand tu as dis que nous étions amis ? Je veux dire, même pour moi c'est bizarre, on a 10 ans de différence ! Même si elle le sait pas... attend, elle me crois quand même pas plus jeune qu'elle n'est ce pas ?

L'apparente bonne humeur du russe finit par s'évaporer soudainement, son visage se figea légèrement tandis qu'il baissait légèrement la tête, laissant des mèches de cheveux retomber sur son visage, un sentiment de mal être grandissant dans sa poitrine. Déjà, il trouvait légèrement .. vexant que Yuki veuille apprendre sa langue pour le simple fait de rabrouer sa grande sœur, de plus il avait dit quelque chose d'assez blessante pour Aleksey, comment sa sœur avait directement cru qu'ils étaient amis, ça s'était vraiment embarrassant pour lui, et surtout, incompréhensible. Il jura intérieur, il avait pourtant la vérité tel que lui la percevait, ça paraissait si incroyable que ça qu'il ramène un ami ? En tout cas, c'était comme ça qu'il le comprenait. Soupirant il inspira profondément avant de relever la tête, un air chaleureux qui sonnait incroyablement faux. Quoi qu'il arrive, il ne voulait pas envenimer la situation devant sa petite sœur.

- Hm .. oui si tu veux .. ! Heu .. pour le reste .. c'est parce que j'étais sincère quand je disais ça ... je ne sais pas, elle a sans doute cru qu'on avait le même âge. Hahaha.

Il riait à présent mais s'arrêta rapidement, le cœur n'y était plus vraiment. Aleksey se demandait douloureusement s'il n'avait pas fait fausse route et si Yuki ne le prenait tout simplement pas pour un curiosité, un curiosité passagère. Il ferma les yeux un bref instant et le regarda de nouveau, reprenant un air calme et hocha la tête à sa question.

- Hé bien .. il y a trois chambres ici, une consacrée à mes parents, une à mes sœurs, et la mienne, tu peux dormir dans la mienne, le lit est assez grand, je dormirais dans le canapé lit qui est aussi dans ma chambre si ça ne te dérange pas.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyJeu 30 Jan - 7:00


   

   

   
« On aura tout vu.  »

   

   
- Hm .. oui si tu veux .. ! Heu .. pour le reste .. c'est parce que j'étais sincère quand je disais ça ... je ne sais pas, elle a sans doute cru qu'on avait le même âge. Hahaha.

Interloqué par le ton utilisé, je l'observais plus attentivement. L'aurais-je blessé ? Ce n'était pourtant pas mon but. Je faisais simplement un constat. Je ne sais pas si on peut qualifier quelqu'un d'ami lorsqu'on a dix ans de différence. Déjà que je ne me faisais pas d'amis de mon âge, alors des plus jeunes, c'était pour moi perturbant. Après tout, dans ma jeunesse avec mes déménagements, je n'avais pas pu me faire d'amis, les perdants dés que je changeais de lieu. J'avais arrêté de chercher en arrivant en Angleterre et avais au final pris l'habitude de repousser ceux qui auraient voulus l'être. Son rire faux s'arrêta brutalement, il devait avoir remarqué que personne ne le croirait. Pfff... moi et les relations sociales, c'était pas encore gagné. Comment réparer cette bourde ? Hmmm... Aucunes idées. Je soupirais et me passais une main gênée dans les cheveux; je ne voulais pas ça, j'étais juste maladroit avec les mots lorsque cela concernait quelque chose qui me concernait.

- Hé bien .. il y a trois chambres ici, une consacrée à mes parents, une à mes sœurs, et la mienne, tu peux dormir dans la mienne, le lit est assez grand, je dormirais dans le canapé lit qui est aussi dans ma chambre si ça ne te dérange pas.

- Très bien !

Je le saisit par le bras et le tirais à ma suite vers le couloir où je supposais se trouvais les chambres. Avant de sortir de la cuisine, je me tournais vers la jeune sœur du russe en lui faisant signe de surveiller la cuisson et de venir nous chercher lorsque ce serait près. Je reprenais la marche tout en traînant le plus jeune derrière moi et évitais silencieusement la porte de la sœur aînée avant d'en essayer plusieurs au hasard. Je trouvais la sienne au bout de la troisième ouverte et nous fis entrer avant de refermer la porte. Je soupirais de soulagement. Je détestais parler de "sentiments" devant témoins. Pfff. Je m'asseyais sur le canapé et prit la parole avant qu'il ne puisse en placer une.

- Ok, dis moi ce que j'ai fais. Je vais être honnête avec toi moi aussi. Je n'ai pas l'habitude de parler d'amitier ou autre. Traite moi d'handicapé social si tu veux, c'est surement le cas de toutes façons, mais je te préviens, je suis maladroit avec les mots lorsque c'est pour être gentil ou simplement exprimer mes sentiments.

Je détestais parler, je détestais encore plus... parler à cœur ouvert. Je suppose que le terme est approprié ici puisque je parle de quelque chose me concernant. Je n'aime pas ça. Vraiment. Surement à cause de mon passé, mais il faudra bien que je le laisse derrière moi à un moment. Peut être. Si j'y arrivais.. Je levais les yeux vers Aleksey et restais attentif au moindre changement. Pour une fois, si voulais changer un peu la relation que j'avais avec tout le monde, il allait surement falloir que je m'y investisse un peu, je suppose. Dehors, la nuit était désormais bien installée et les étoiles brillaient dans le ciel de Londres, quelques voitures passaient encore, rentrant au logis et faisaient se mouvoir les ombres sur les murs. Je continuais à fixer le plus grand, attendant une réponse. Je me savais maladroit, maintenant il allait falloir que je répare mes erreurs.
   

   
C O D A G E  P A R @ G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyJeu 30 Jan - 21:43

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Suite à cette petite scène de la part du russe, il sentit dès lors le regard insistant de Yuki. Aleksey ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveux à se sujet. Il avait malgré tout peur de sa réponse, et peut être même de son départ, il savait qu'il serait extrêmement déçu, de lui même si l'homme décidait de partir sans aucun regret. Soupirant intérieurement, Aleksey attendait nerveusement sa réaction, toujours dos à lui, préférant fixer son regard soucieux sur sa petite sœur qui le regardait avec une mine indéchiffrable, il savait sa petite sœur extrêmement sensible et perspicace pour son âge, elle avait sûrement compris la contrariété d'Aleksey. C'est ainsi qu'elle ne prit pas la peine de prévenir son frère lorsqu'elle vit l'invité attraper le bras de ce dernier. Lui par contre, sursauta et réprima un cri de surprise ainsi qu'un mouvement brusque, mais aucun son n'en sortit, aucun risque qu'il manifeste ce genre de réaction de peur d'une manière apparente, il n'avait pas envie de le blesser accidentellement non plus, il avait sa fierté tout de même.

Il se laissa donc traîner en direction du couloir, quel ironie de se faire capturer dans sa propre demeure. Il remarqua tout de même avec amusement que, curieusement, Yuki évitait de passer trop bruyamment devant la chambre de sa sœur. L'instinct de survie sans aucun doute. Il était quasiment certain qu'il y aurait un bain de sang au moment ou sa sœur réaliserait que Yuki était en train de le traîner de force dans sa chambre. Oh, ce serait d'ailleurs sûrement très drôle de voir sa tête, Aleksey eut un rire mental totalement flippant. Cela dit, il n'était tout de même pas dans une situation particulièrement dangereuse et il le savait. Après deux trois portes, il arriva enfin dans sa chambre en compagnie de Yuki. Cette dernière, modeste était aménagée avec soin, à droite de la pièce se trouvait un canapé, à gauche un assez grand lit, dans le coin droit, un petit bureau couvert de feuilles griffonnées de croquis en tout genre, les murs quand à eux, blanc, étaient rehaussés de dessin affichés au quatre coins de la pièce, la plupart représentait des personnes, quelques-uns étaient de magnifique paysages enneigés. Mais, Aleksey se concentrait à Yuki pour l'instant présent. Ce dernier semblait lui aussi contrarié. Le russe le fixait le calmement possible mais, il fallait l'avouer, le fait d'être emmené dans sa propre chambre de cette manière ne lui avait pas plût des masses. Pas plus que la situation en fait, il avait l'impression d'être en enfant pris en faute par un de ses parents et à qui ont faisait le sermon. Il trouvait ça plutôt désagréable. Cependant il n'en montra rien et le regarda posément, il n'eut même pas le temps d'exprimer ses pensées que son invité commençait déjà.

- Ok, dis moi ce que j'ai fais. Je vais être honnête avec toi moi aussi. Je n'ai pas l'habitude de parler d'amitier ou autre. Traite moi d'handicapé social si tu veux, c'est surement le cas de toutes façons, mais je te préviens, je suis maladroit avec les mots lorsque c'est pour être gentil ou simplement exprimer mes sentiments.

Aleksey haussa les sourcils, surpris des paroles de l'homme. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de dire des choses pareilles. Il semblait tout de même un peu moins contrarié en l'entendant dire ça, mais il gardait tout de même une certaine rancœur, il n'avait pas encore eu le temps de s'expliquer. Il répondit donc d'une voix légèrement troublé, ses yeux semblant à la fois confus et agacés.

- Je n'aurais jamais dit de telles choses, je .. comprends mais .. pourquoi ça te sembles si étrange que tu puisses être ami avec moi, comment tu me définirai toi ? .. Je sais bien qu'on ne se connait pas très bien; si c'est partir que tu souhaites je ne t'en empêche pas, tu ne me fais peut être pas confiance, peut être même que tu me trouves étrange d'inviter les gens comme ça .. -Il eut un léger soupir et une expression indéchiffrable à ces mots.- Et .. je suis désolé .. mais en plus de ne pas comprendre le rapport, je ne te conseille pas de perdre ton temps à apprendre ma langue si c'est seulement pour insulter ma sœur.

Oh ça, c'était pas vraiment passé. Pas plus que leur définition différentes de l'amitié. Aleksey ferma légèrement les yeux, réfléchissant à ses propres, la question de l'apprentissage du russe n'avait pas grand chose à voir, il le savait, mais ça l'avait tout de même vexer et il voulait le faire savoir. Ce qui lui importait, c'était les sentiments de Yuki, à vrai dire, il n'avait pas envie de le voir partir. De sa vie il n'avait connu que deux types de personnes, les mauvaises, celle qui vous chercher des ennuis, cette catégorie là, Aleksey en connaissait quelque chose. Et l'autre, les gentilles, celles qu'il appelait les amis, il n'en avait jamais vraiment eu, mais c'est comme ça qu'il se plaisait à penser l'amitié. Des personnes agréable et qui pouvait le comprendre. C'était dans cette catégorie qu'il avait choisi de placer Yuki et, à présent il ne savait plus vraiment quoi penser. Il regarda la cause de ses troubles intérieurs avec curiosité et une moue légèrement confuse. Il baissa les yeux en attendant, il espérait que cette discussion l'aiderait. Il remarqua au passage que Yuki n'avait pas lâcher son bras, sans doute avait-il oublier, prit dans son élan de parole. Tout du moins, Aleksey n'y fit aucun commentaire. Pour l'instant, il voulait des réponses, si il ne devait pas considéré Yuki comme un ami, de quelle manière devait t-il le faire ?





Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyVen 31 Jan - 6:45


   

   

   
« On aura tout vu. »

   

   
- Je n'aurais jamais dit de telles choses, je .. comprends mais .. pourquoi ça te sembles si étrange que tu puisses être ami avec moi, comment tu me définirai toi ? .. Je sais bien qu'on ne se connait pas très bien; si c'est partir que tu souhaites je ne t'en empêche pas, tu ne me fais peut être pas confiance, peut être même que tu me trouves étrange d'inviter les gens comme ça .. Et .. je suis désolé .. mais en plus de ne pas comprendre le rapport, je ne te conseille pas de perdre ton temps à apprendre ma langue si c'est seulement pour insulter ma sœur.

Ah. En effet, ainsi dit ça ne se présentait pas sous un jour favorable. Je réfléchissais donc à un moyen de lui faire comprendre ma façon de penser. Ce n'était pas facile et même si je maniais la subtilité des mots avec aisance, trouver ce que je voulais dire avec le sens premier des mots n'était pas quelque chose dans lequel j'excellais. Je remarquais que le russe était plongé dans ses pensées et je l'y laissais, prenant moi même le temps de faire le point. Franchement, c'était tentant de laisser tomber, là tout de suite, de ne plus me prendre la tête avec tout ça. Mais je me disais aussi que ça serait bien pour moi d'entretenir une relation en dehors du professionnel ou négative. Ce que j'avais avec la plupart des personnes à cause de mon caractère. Revenant au moment présent peu après Aleksey, il remarqua que celui ci le regardais, semblant attendre des explications. Lâchant le bras du plus jeune, je m'éloignais un peu et observais d'un œil distrait la composition de la pièce. Elle était simple tout en étant original et son atmosphère était agréable. Je faisais de nouveau face à Aleksey, conscient que je devais répondre. J'étais contrarié oui, je n'aimais  pas ce genre de situation et ne savais pas si j'allais m'en sortir.. Enfin, m'en sortir avec lui quoi.

- Je n'ai.. jamais vraiment eu d'amis, alors je ne vois pas comment te définir, et si ça me semble étrange que nous soyons... amis, c'est par notre différence d'âge. Oh tu vas peut être dire que l'âge n'est rien mais pour moi c'est assez... perturbant si je peux dire. - Je grimaçais, oui vraiment j'étais pas à l'aise. - Et pour le fait d'apprendre ta langue pour insulter ta sœur, c'est pas vraiment le but, je n'insulte pas. Non mais au moins je pourrais la comprendre et ne pas tenter de deviner ses propos par le ton qu'elle utilise, et puis, c'est une langue forte, elle al'air amusante à apprendre.

Je soupirais et levais les yeux vers lui. J'allais avoir un torticolis à force de lever ainsi la tête pour le regarder. Je reculais un peu pour ne pas me faire mal et l'observais. D'après son visage, il semblait vraiment mécontent des propos que j'avais tenu. Et c'est vrai qu'avec un peu de recul, je me rendais compte que je n'avais pas était bien subtile et que j'aurais mieux fais de choisir d'autres propos pour tenter d'expliquer ce que je voulais dire.

- Ensuite, je préfère rester ici pour ne pas que tu penses que je me défile, et même si tu dis que tu ne dirai jamais ce genre de chose, tu peux tout de même le penser. Je n'aime pas particulièrement parler, mais fuir je déteste encore plus ça. - Je souris, amusé. - Je crois que c'est la première fois que je parle autant en une journée.

Je m'appuyais contre un mur, je ne savais pas si j'avais éclairci correctement chacun des points qu'il me reprochais mais j'espérais en tout cas. Pour en être certains, je repris la parole.

- D'autres questions ?
   

   
C O D A G E  P A R @ G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptySam 1 Fév - 14:00

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Un très long silence s'installa après ses dires, Aleksey vit même Yuki reculer peu à peu, lâchant son bras il s'éloignait petit à petit. En voyant cela, il eut une petite moue contrarié, ça voulait donc dire qu'il préférait partir plutôt que de répondre, à cet instant là, il était déchiré entre deux choix, un le laisser partir, deux lui attraper le bras et le prier de s'expliquer avant, mais il doutait sérieusement que sa deuxième option soit la bonne, ça risquait de le faire fuir, en courant, plus qu'autre chose, cela dit, il trouvait tout de même le temps long et avait tout de même envie de réponses. Alors qu'il était à deux doigts de le retenir, car voir le regard de son invité se promener dans sa chambre alors qu'il attendait des explications n'était pas pour le calmer, il fut de nouveau confronté au regard de Yuki.

- Je n'ai.. jamais vraiment eu d'amis, alors je ne vois pas comment te définir, et si ça me semble étrange que nous soyons... amis, c'est par notre différence d'âge. Oh tu vas peut être dire que l'âge n'est rien mais pour moi c'est assez... perturbant si je peux dire. Et pour le fait d'apprendre ta langue pour insulter ta sœur, c'est pas vraiment le but, je n'insulte pas. Non mais au moins je pourrais la comprendre et ne pas tenter de deviner ses propos par le ton qu'elle utilise, et puis, c'est une langue forte, elle a l'air amusante à apprendre.

Il resta à son tour silencieux à ses paroles, fermant brièvement les yeux en caressant du bout des doigts son écharpe, il faisait souvent ça lorsqu'il était très songeur. Cela dit, un sourire fleurit sur ses lèvres, discrètement bien sûr, de toute manière, il tenait son écharpe de sorte à ce qu'on ne voit pas ses lèvres, il réfléchissait aux paroles du l'homme, ces réponses étaient claires mais tout de même, Aleksey restait perplexe, lui ne comprenait pas vraiment cette histoire d'âge, m'enfin, il n'en fit pas part, par contre, concernant l'explication au sujet de sa langue, il était tout à fait satisfait, ce qu'il avait compris était apparemment une méprise. Il s'en réjouissait. Il finit par relever la tête pour fixer Yuki, en descendant son écharpe sur son cou.

-  Ensuite, je préfère rester ici pour ne pas que tu penses que je me défile, et même si tu dis que tu ne dirai jamais ce genre de chose, tu peux tout de même le penser. Je n'aime pas particulièrement parler, mais fuir je déteste encore plus ça. Je crois que c'est la première fois que je parle autant en une journée.

En effet, il trouvait que Yuki parlait beaucoup soudainement, mais c'est sûrement pas lui qui allait s'en plaindre, au contraire. Il pencha la tête en réfléchissant à ce qu'il pourrait dire. Il l'entendit demander s'il avait d'autres questions, quand il le regarda pour répondre, il fut surpris de le trouver appuyé contre le mur, il ne l'avait pas vu se lever. Se redressant aussi il secoua la tête en souriant d'un air désolé.

- Mhm .. merci pour tes réponses déjà, mais j'en ai bien une autre. Est-ce que tu trouves ça étrange le fait d'inviter les gens comme ça ? -Il se gratta un peu la nuque et essaya de discipliner ses mèches de cheveux tout en poursuivant.- C'est juste pour savoir, t'inquiète pas.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptySam 1 Fév - 23:21


   

   

   
« On aura tout vu. »

   

   
- Mhm .. merci pour tes réponses déjà, mais j'en ai bien une autre. Est-ce que tu trouves ça étrange le fait d'inviter les gens comme ça ? C'est juste pour savoir, t'inquiète pas.

J’acquiesçai, comprenant malgré moi ce qu'il voulait dire. Je n'avais pas été très discret dans la cuisine lorsque mes pensées m'avaient fait dériver vers ce qui l'avait poussé à m'inviter. Je me demande quand même comment il a fait pour savoir que je pensais à ça. Bref, n'étant pas dans sa tête, il me serait difficile de le savoir sans lui poser directement la question, et je n'avais pas envie, du tout. Ensuite, comment lui dire sans le vexer ni le contrarier que oui, je trouvais ça parfaitement étrange d'inviter un parfait inconnu chez soi ? Pfff.. c'était bien la première fois que je me prenais autant la tête pour quelqu'un d'autre que moi même, j'aurais surement une bonne migraine en récompense tiens. Remarquant que j'avais laissé le silence s'éterniser depuis un certains temps, je relevais les yeux que je n'avais pas eu conscience de baisser pour regarder le sol et réajustais ma posture pour ne pas me faire mal. J'observais longuement son regard tout en réfléchissant et je décidais finalement de jouer la carte de la franchise tout en essayant de contrôler mes mots.

- Tout dépend de ce que tu entends par "inviter les gens comme ça". Inviter des personnes que tu viens juste de rencontrer, oui pour moi c'est de l'inconscience, mais j'ai été fortement influencer par le passé, donc mon avis n'est peut être plus trop objectif. Aussi, ta capacité à faire confiance est un avantage autant qu'un inconvénient. Contrairement à certains, tu n'auras pas le réflexe de repousser toutes sortes de relations, au contraire, en faisant confiance, tu invites les autres à te faire aussi confiance. Mais ça peut être un inconvénient aussi, je ne penses pas avoir besoin de te dire pourquoi, et des gens pourraient profiter de ta confiance pour tirer avantage de toi. Tout ça pour dire que si j'étais objectif, je serais fortement mitigé..

Je clignais quelques secondes des yeux en me rendant compte que mon père m'avait fortement influencer dans ma manière de penser. En analysant le comportement des gens qui m'entouraient. Je roulais des yeux et lui adressait un léger sourire.

- Stoppons là la séance psychologie, de toutes façons, j'ai l'impression que ta petite sœur se dirige par ici..

En effet celle ci quelques secondes plus tard toquait à la porte et entrait dans la chambre. Même sans comprendre ce qu'elle dit, je comprenais qu'elle venait nous avertir de l'avancement de la cuisson de la quiche faites plus tôt. Je la suivais donc dans le couloir quand elle fit demi-tour et rentrais pour la deuxième fois dans la cuisine. Je me dirigeais vers le four et sortit le repas du soir en faisant attention à ne pas me brûler, je n'avais pas vraiment envie d'être catalogué comme maladroit. Je me tournais vers Aleksey quand la quiche fut déposée à l'abri des doigts curieux de la plus jeune et tirais une grimace avant de dire.

- Tu vas prévenir ta sœur où je m'en charge ?
   

   
C O D A G E  P A R @ G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyDim 2 Fév - 17:14

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Une fois encore, le silence s'éternisait, Aleksey commençait à trouver la situation inconfortable, il se concentra donc sur sa chambre, bien qu'il la voie tout les jours, m'enfin, il n'allait tout de même pas fixer tel un psychopathe, qu'il n'était évidemment pas, Yuki pendant tout ce temps, si ? Enfin, finalement il sentit le regard de son invité et ce dernier finit enfin par lui expliquer le fond de sa pensée.

-Tout dépend de ce que tu entends par "inviter les gens comme ça". Inviter des personnes que tu viens juste de rencontrer, oui pour moi c'est de l'inconscience, mais j'ai été fortement influencer par le passé, donc mon avis n'est peut être plus trop objectif. Aussi, ta capacité à faire confiance est un avantage autant qu'un inconvénient. Contrairement à certains, tu n'auras pas le réflexe de repousser toutes sortes de relations, au contraire, en faisant confiance, tu invites les autres à te faire aussi confiance. Mais ça peut être un inconvénient aussi, je ne penses pas avoir besoin de te dire pourquoi, et des gens pourraient profiter de ta confiance pour tirer avantage de toi. Tout ça pour dire que si j'étais objectif, je serais fortement mitigé..

Le russe cligna légèrement des yeux, ça pour être des explications, s'en étaient, et de sacrées belles. Il prit effectivement le temps d'y réfléchir, d'un côté, il n'avait vraiment pas tort, il se rendait compte que le fait d'inviter les gens comme ça pouvait effectivement être dangereux, pas forcément pour lui, mais plus pour ses sœurs, Aleksey eut un autre instant de réflexion et changea son raisonnement, non en fait ce ne serait dangereux que pour sa petite sœur, vu la paranoïa de la grande, il doutait qu'elle se fasse prendre par surprise un jour. En parlant de sœur, Alioushka venait justement de faire son apparition dans la chambre, gazouillant joyeusement que la quiche était prête. Il n'eut pas le temps de répondre aux explications de Yuki que ce dernier disparaissait dans le couloir en compagnie de sa petite sœur, suite à ça, il eut un léger rire, songeant que malgré son opinion quand à son invitation des inconnus, l'homme n'avait pas l'air si traumatisé que ça pour agir aussi naturellement que ça. Aleksey s'empressa donc de les rejoindre, il vit son invité sortir la quiche et la placer de sorte à ce que sa petite sœur, qui, il le voyait était affamé étant donné ses yeux brillants et ses tentatives pour attraper le plat.

"Hum, merci pour la quiche, et je comprend ton avis, cela dit, tu n'as pas l'air si perturbé que ça."


Il eut de nouveau un rire en faisant un petit clin d'œil et resta perplexe à la demande de Yuki. Il proposait d'aller chercher sa sœur ? Sa grande sœur ? Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres, allons bon, son invité était suicidaire ou quoi ? Rentrer dans la chambre de Anoushka était déjà un suicide certain, alors si en plus, c'était un invité qui y rentrait, autant dire que ce serait .. intéressant. Cela dit, Aleksey devait faire face à un autre problème, sa petite sœur affamée. Il soupira et se tourna d'un air contrit vers Yuki.

"Hm .. je sais que c'est pas terrible mais, je vais te demander d'y aller si ça ne t'ennuie pas. Anoushka est parfaitement bilingue alors, il n'y a pas de problèmes pour ça ... en revanche, je reste dans les parages si t'as un problème."

Il le regarda avec toute la compassion du monde et s'activa à servir sa petite sœur, plus vite il aurait terminé, plus vite il pourrait intervenir contre sa sœur paranoïaque.



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyLun 3 Fév - 7:01


   

   

   
« On aura tout vu. »

   

   
"Hum, merci pour la quiche, et je comprend ton avis, cela dit, tu n'as pas l'air si perturbé que ça."

- De rien, et je m'adapte rapidement aux situations auxquelles je fais face.

Ça me paraissais normal de m'adapter le plus rapidement possible, alors je haussais simplement les épaules, surveillant la gamine du coin de l'oeil pour ne pas qu'elle aille se bruler en voulant attraper la quiche. Lorsque Aleksey rit face à la situation, je m'assurais que le repas se trouvait hors de porter pour lui donner toute mon attention et je l'observais donc avec un air perplexe. Je ne comprenais pas le pourquoi du comment de son rire et finis par laisser tomber. A quoi bon se torturer l'esprit lorsqu'on sait qu'on trouvera pas la réponse sans demander ? Le visage de mon interlocuteur passa par plusieurs phases avant de se figer dans un air contrit ce qui me fit hausser un sourcil inquisiteur.

"Hm .. je sais que c'est pas terrible mais, je vais te demander d'y aller si ça ne t'ennuie pas. Anoushka est parfaitement bilingue alors, il n'y a pas de problèmes pour ça ... en revanche, je reste dans les parages si t'as un problème."

Je hochais simplement la tête et me détournais des deux russes pour me diriger vers l'antre du loup.. ou d'une quelconque bestiole pleine de crocs et de griffes. Arrivé devant la porte, je toquais à celle ci et patientais dix secondes, c'est à dire un laps de temps suffisant pour que la personne derrière la porte réponde ou fasse clairement savoir par son silence qu'elle ne voulait pas être dérangé. a la fin du temps imparti, j'ouvrais donc la porte et par un réflexe sortit d'un sait où, j'évitais le superbe lancé de couteau qui passa juste à côté de ma tête.. Venait-on d'essayer de me tuer ? Je me raidit imperceptiblement et relevais des yeux de tueurs vers l'aînée. Nous nous toisions pendant cinq minutes, aucun de nous ne semblant près à perdre la partie. Je tendis la main derrière moi et retirais le couteau du mur, clairement furieux, mais me contrôlant, face à son geste.

- J'étais juste venu prévenir que le repas était servi, mais si tu préfère continuer à te comporter comme une gamine, reste donc dans ta chambre et ne mange pas ce soir, ce n'est en aucun cas mon problème.

Je gardais le couteau en main et refermait la porte en ignorant la russe, retournant dans la cuisine en pestant à voix basse contre l'aînée qu'il faudrait penser un jour à interner vu son comportement. En revenant à la cuisine, je posais le couteau sur le comptoir et inspirais lentement pour essayer de me calmer et de ne pas égorger quelqu'un d'ici la fin de la soirée, la sœur aînée de préférence. Le couteau serrait dans mon poing, je me forçais à le lâcher et à faire face à Aleksey.

- Elle est prévenu, maintenant qu'elle vienne ou pas, c'est son problème.

J'avais marmonné ma phrase avec rancœur.
   

   
C O D A G E  P A R @ G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyMer 5 Fév - 15:28

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Aleksey était assez soucieux, il doutait vraiment que laisser sa sœur et Yuki dans la même pièce, seuls, et surtout qu'il savait d'après sa petite sœur que Anoushka ne gardait pas que ses affaires de cours dans la chambre. Autant dire que, plus il y pensait, moins il était rassuré d'avoir eu cette idée dangereuse. Soupirant, il s'occupa tout de même de sa petite sœur, décidément bien affamée en grand frère modèle qu'il était. Il vit du coin de l'œil son invité disparaître dans le couloir.

Le silence qui suivit était plutôt rassurant, ou angoissant, tout dépendait du point de vue, aucune paroles, aucun cris, juste les quelques coups frappés à la porte. On aurait presque pu croire qu'Anoushka n'avait pas entendu. Hélas, c'était loin d'être le cas. Cette dernière, assez révoltée de s'être fait fermer le clapet en moins de deux par, qui plus est, un étranger.

La dite sœur, durant la bref calme avant la tempête à venir s'empara donc furtivement d'un couteau, et de toute évidence, c'est pas ce qu'il manquait dans la maison et encore moins dans la chambre, elle plissa un œil, essayant de calculer rapidement la trajectoire de l'arme et celle de l'invité qui, selon elle commençait un peu trop à empiéter sur son territoire, comprendre, son frère, et attendit, l'air glacial et neutre bien qu'un sourire on ne peut plus sadique étiré sur les lèvres, la jeune femme était bien sûre de son tir et se réjouissait d'avance du résultat. Il y aurait des cris, ça elle l'espérait, et surtout, l'inconnu s'en irait sûrement. Elle retint de justesse un rire satisfait, il fallait qu'elle garde la surprise, oui, c'est comme ça qu'elle avait toujours fait, comme ça, ouste l'ennemi, son grand frère serait toujours auprès d'elle. Elle songea vaguement que ça devenait de plus en plus dur de "protéger" son petit frère, avant elle était chargée de le ramener de l'école quand il était plus petit, et autant dire que si malgré sa solitude volontaire, Aleksey n'avait jamais vraiment eu d'ami à qui parler, ni même de gens qui venait le voir, Anoushka n'y était pas pour rien, elle se réjouit elle-même au souvenirs des visages effrayés des ex petits camarades de son frère. Oh oui, personne ne toucherai à son frère.

Se reconcentrant sur l'instant présent, elle vit la porte s'ouvrir au bout de quelques instant, sans aucune hésitation, elle jeta avec une habileté et une fluidité effrayante le couteau droit vers l'inconnu, se disant qu'avec un peu de chance, il perdrait un œil ou même deux, qui sait. Sauf qu'Anoushka déchanta vite à la réaction bien trop vive de l'homme, ce dernier venait d'éviter superbement son (magnifique) lancer. La blonde bondit, outrée d'avoir loupé .., non, elle n'avait pas loupé son tir et elle le savait, en fait elle était folle de rage que l'étranger l'ai évité par elle ne savait quel réflexe. Ce n'était pas normal, soit le type avait un putain d'instinct, soit il avait deviné son action à l'avance. Autant dire que sa sympathie pour Yuki venait d'augmenter. Après quelques instants ou les deux se toisèrent, il finit par lâcher en emportant son couteau.

- J'étais juste venu prévenir que le repas était servi, mais si tu préfère continuer à te comporter comme une gamine, reste donc dans ta chambre et ne mange pas ce soir, ce n'est en aucun cas mon problème.

Déjà énervée par la situation, elle n'apprécia pas du tout que l'homme emporte un de ces couteaux. Et les paroles n'était pas pour la calmer. Alors, sans surprise, Anoushka péta littéralement un plomb. Elle se mit à crier, en russe bien sûr, des insultes qu'on pouvait deviner rien qu'à son ton.

Aleksey, qui jusque là trouvait la situation trop calme, avait sursauté, pas tant de surprise mais plus à cause de la violence et le bruit, lorsque sa sœur se mit à hurler, il vit Yuki revenir en marmonnant qu'elle était prévenu avec rancœur. Il le fixa avec une grande attention, s'approchant de lui, lui soulevant même les bras, surpris qu'il soit intact. Puis, il glissa son regard sur le couteau dans sa main. Il ne l'avait pas vu en prendre un en partant, et doutait que Yuki essaye de tuer sa sœur, étrangement, c'était l'inverse qu'il redoutait, et apparemment il avait eu raison de se méfier. Il soupira et croisa les bras.

-C'est pas vrai .. t'es bien vivant ? Ca va ? Rien de cassé ? -Il alla sagement ranger le couteau et refit face à Yuki.- Je suis vraiment désolé, peut tu couper une part de quiche à Aliou', je reviens très vite.

Il avait lâché les quatre derniers mots d'un ton légèrement inquiétant. Sans attendre sa réponse il se dirigea vers la chambre de sa sœur d'un pas rapide, l'interceptant net, elle qui se préparait à se jeter à la poursuite tomba nez à nez avec son petit frère. Ce dernier la tira dans la chambre en grognant quelque chose à mi-voix. S'en suivit un long et houleux discours russe durant lequel la voix forte d'Aleksey en train de sermonner sa sœur. Peu après, ce dernier finit par revenir, apparemment, ses menaces avait marché, la voix d'Anoushka s'était tut et le calme était revenu. Il revint dans la cuisine et soupirant légèrement, car décidément la journée n'était pas de tout repos.

- Je suis navré pour ce qui est arrivé avec ma grande sœur, je promet que ça ne se reproduira plus. Haha, j'espère que tu n'as pas trop envie de t'échapper quand même.

Lança t-il pour essayer de détendre l'atmosphère. Il sourit d'un air gêné à Yuki, car oui, avoir une sœur psychopathe et totalement protectrice était tout de même légèrement gênant pour les relations sociales, et s'occupa de servir Yuki et lui même avant de se mettre à table, invitant son invité à en faire de même.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptySam 22 Fév - 14:20


   

   

   
« On aura tout vu. »

   

   
Je laissais l'ado me soulever les bras, haussant un sourcil dubitatif par son comportement. Était-ce si étrange que quelqu'un s'en sorte sans égratignures face à la femme aux couteaux ? La réponse me fut donnée par la phrase que prononça le russe.

- C'est pas vrai .. t'es bien vivant ? Ça va ? Rien de cassé ?

- Tu veux pas que je me déshabille pour tu vérifies aussi ? Est ce que t'envoie souvent les gens au casse pipe comme ça ? Non parce que je vais être honnête. Ta (psychopathe de) sœur visait les yeux là..

- Je suis vraiment désolé, peux-tu couper une part de quiche à Aliou', je reviens très vite.

Je l'observais s'éloigner avec un air blasé. Il n'avait pas répondu.. je lui reposerais la question quand il reviendra tiens. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de l'empêcher de faire ce qu'il voulait en entendant le ton pris à la fin de sa phrase, et commencer une bagarre ne m'enchantais pas, n'étant pas sûr de gagner sans "tricher" vu sa taille. Je grommelais donc et me tournais vers la petite sœur qui me regardait comme si j'étais un héro quelconque venu pour la sauver.. enfin, dans le cas présent pour enfin lui donner une part de quiche. Part de quiche qu'elle avait déjà eu et englouti d'ailleurs.

- Fais attention à ta ligne princesse, trop manger n'est pas bon. Dis-je en lui en coupant une nouvelle quand même, ricanant devant les yeux brillants de convoitises de la gamine. Ah.. Fis-je en entendant la voix du russe jusqu'ici. On dirait que ta sœur se fait passer un savon. Ajoutais-je avec un air satisfait.

La fillette ne compris rien à ce que je dis et je haussais simplement les épaules en lui faisant signe de laisser tomber. Ça au moins elle le compris. Je me retournais lorsque j'entendis Aleksey revenir et je haussais un sourcil inquisiteur lorsque je l'entendis soupirer.

- Je suis navré pour ce qui est arrivé avec ma grande sœur, je promet que ça ne se reproduira plus. Haha, j'espère que tu n'as pas trop envie de t'échapper quand même.

- Pas de problèmes. Fis-je en m'asseyant lorsqu'il m'y invita. J'espère juste que tu as raison, je n'aimerais pas la recroiser et qu'elle ne me poursuive alors avec un couteau.. Disons le clairement, ce serait vraiment flippant. Soupirais-je.

J'observais la gamine qui engloutissait sa part à une vitesse hallucinante et commençais moi même à manger avant de me rappelais qu'il n'avait pas répondu à ma question précédemment posée.. avant qu'il ne parte engueuler sa sœur en fait.

- Et donc, pour ma question. Tu comptes y répondre un jour ? Demandais-je en ne le quittant plus des yeux, le fixant avec insistance. J'ajoutais finalement. Et ta sœur va-t-elle venir manger ou va-t-elle continuer à bouder dans sa chambre ?
   

   
C O D A G E  P A R @ G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptySam 22 Fév - 19:04

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


- Tu veux pas que je me déshabille pour tu vérifies aussi ? Est ce que t'envoie souvent les gens au casse pipe comme ça ? Non parce que je vais être honnête. Ta (psychopathe de) sœur visait les yeux là..

Aleksey eut à peine le temps d'entendre la question, autant dire qu'il n'avait encore moins le temps d'y répondre. Après la brève mais néanmoins très claire explication avec sa soeur, il revint tout souriant. La petite soeur elle, après avoir dévorée littéralement deux part de quiches, fixait à présent le plat puis son frère. Si bien que ce dernier vérifia discrètement les mains de Yuki. Juste histoire de vérifier s'il avait tous ces doigts, question de prudence. Finalement, il releva les yeux en sentant le regard insistant que lui portait son invité.

- Et donc, pour ma question. Tu comptes y répondre un jour ?

Aleksey pencha la tête, tâchant de se souvenir précisément de la question en question (8D). Il sembla se rappeler et lui sourit.

Da, je n'ai rien contre la nudité. -Oui, ce début de phrase était clairement flippant, en plus, la manière innocente dont Aleksey l'avait prononcé rendait le tout encore plus terrifiant, lui ne s'en rendait pas même compte.- Je sais, ma soeur vise bien non ? C'est même surprenant que tu sois indemne .. mais tant mieux hein ! Et loin de moi l'idée de t'avoir tendu un piège .. -S'ensuivit le rire si particulier d'Aleksey, il mangea alors tranquillement sa part de quiche, Alioushka elle, après avoir fini de manger, se leva contourna la table pour planter un baiser la joue de Yuki et retourna vers son frère lui lançant un regard entendu avant de trottiner vers la chambre qu'elle partageait avec sa démoniaque grande soeur. Aleksey reprit calmement l'air toujours souriant.

Ma soeur reste dans sa chambre, de toute manière si elle a faim, elle viendra plus tard je pense. Alioushka va se coucher, j'irais lui dire bonne nuit toute à l'heure. -Il marqua un temps d'hésitation avant de lançer.- En parlant de soeurs, tu as des frères ou des soeurs toi ?

Il regarda l'heure et sembla contrarié.

- Je suis désolé, je reviens tout de suite, je couche Alioushka avant qu'il ne soit trop tard pour elle.

Aleksey se leva rapidement, sans attendre une réponse, il espérait qu'il continuerai à discuter après son départ précipité. Il rentra de nouveau dans la chambre après avoir préciser que c'était lui, histoire de ne pas se prendre un couteau, voulait mieux être très prudent lorsque qu'Anoushka était en colère après tout. Il alla voir sa petite sœur qui lui murmura du russe, après lui avoir fait un gros câlin et déposé un baiser sur son front, le jeune homme sortit de la chambre  d'un air joyeux et rejoint son invité rapidement.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyDim 23 Fév - 11:57


   

   

   
« On aura tout vu. »

   

   
Da, je n'ai rien contre la nudité. Je sais, ma soeur vise bien non ? C'est même surprenant que tu sois indemne .. mais tant mieux hein ! Et loin de moi l'idée de t'avoir tendu un piège ..

Je passais une main sur mon visage, dissimulant ainsi mon air blasé provoqué par la phrase dite juste avant. Ce type était-il sérieux ? Je préférais penser que non ou sinon j'allais sérieusement devoir me poser des question sur son éducation. Qui plus est, le rire particulier de l'ado rendait la scène encore plus flippante. Ce qui me sortit de mon état de statue fut la jeune sœur du russe qui vint m'embrasser, me faisant hausser un sourcil, curieux de son comportement.

- Ta sœur vise trop bien si tu veux mon avis. Je penses ne pas me tromper en affirmant qu'elle a pu s'entraîner sur cibles mouvantes. Dis-je avec une certaine rancune vis-à-vis de son comportement.

Je regardais la gamine aller embrasser son frère aussi puis partir dans le couloir. Un coup d’œil à l'heure me fit comprendre pourquoi elle était partit. Il était assez tard et la fillette était encore jeune pour pouvoir veiller à des heures incongrues.

- Ma sœur reste dans sa chambre, de toute manière si elle a faim, elle viendra plus tard je pense. Alioushka va se coucher, j'irais lui dire bonne nuit toute à l'heure. En parlant de sœurs, tu as des frères ou des sœurs toi ?

Allait-il me faire le coup à chaque fois ? Après avoir jeté un coup d’œil à l'heure lui aussi, il avait semblait contrarié et s'était excusé avant de dire qu'il devait aller mettre sa sœur au lit car l'heure était déjà bien avancée. Je ne répondis donc pas à sa question, patientant jusqu'à ce qu'il revienne. Ma main droite glissa jusqu'à mon bras gauche que je serrais à m'en faire ma. Les hommes sont cruels lorsqu'ils le veulent, et ils le veulent souvent, surtout lorsqu'ils trempent dans des affaires louches. Mes yeux se plissèrent et je pouvais dire rien qu'à mon humeur sur le coup que je devais égaler l'aura flippante de la sœur folle d'Aleksey. Lorsque je perçus le bruit d'une porte qu'on ouvre et qu'on referme, je me calmais rapidement et reprit un air neutre, posant ensuite mon regard sur le russe qui venait de revenir. J'attendis qu'il se soit rapproché pour reprendre la parole.

- Pour répondre à ta question, non, je n'ai ni frères, ni sœurs, je suis fils unique et je pense que c'est largement suffisant vu le caractère protecteur de mes parents. Pour eux comme pour moi, un seul enfant c'est largement suffisant, je ne sais pas si j'aurais pu m'entendre avec un jeune..

Je me levais et l'aidais à débarrasser la table avant de m'appuyant contre celle ci et de le fixer un moment sans rien dire. Je passais une main distraite dans mes cheveux et croisais ensuite les bras.

- Que fait-on maintenant ? Je ne penses pas que rester ici soit une bonne idée en sachant que ta sœur risque de venir manger.. je n'ai pas envie de faire ami ami avec un de ses couteaux pour le moment.
   

   
C O D A G E  P A R @ G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Yuki Nÿrva le Jeu 3 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyDim 2 Mar - 14:42

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


- Ta sœur vise trop bien si tu veux mon avis. Je penses ne pas me tromper en affirmant qu'elle a pu s'entraîner sur des cibles mouvantes.

Aleksey haussa les épaules et fit un énorme sourire à cette phrase, que pouvait-il répondre à ça, ce n'était pas faux de toute manière, la famille chassait beaucoup avant, Anoushka était juste un peu vieux jeu, c'est tout.

- Héhé, oui tout à fait, que veux-tu elle adore les couteaux, c'est ... sa passion je crois, da c'est ça, sa passion.

Le pire, c'est qu'il riait en disant ça, sans préciser que les cibles mouvantes étaient généralement des petits animaux .. enfin même lui ne savait pas réellement comment sa grand sœur avait acquis une telle habilité à viser sur des cibles mouvantes, généralement cibles mouvantes du type : humain s'approchant trop d'Aleksey. Après son retour auprès de Yuki, le russe fronça les sourcils en le voyant serrer assez fort son bras gauche, il n'en dit rien mais ne pouvait s'empêcher de se poser mille questions à ce sujet. Alors qu'ils débarrassaient et rangeait la cuisine, son invité lui appris qu'il était fils unique, à son plus grand plaisir, Aleksey lui jeta un regard curieux.

- Pourquoi tu n'aurais pas supporter ? Moi je trouve qu'avoir une petite sœur, dans mon cas, c'est formidable .. !

Il suivit du regard Yuki qui fit une remarque des plus juste. Effectivement, il valait mieux pour eux ne pas s'attarder ici. L'adolescent hocha la tête et fit quelques pas en direction du couloir, se retournant pour regarder son invité.

- Tout à fait .. je te propose qu'on aille dans ma chambre dans ce cas, on y sera tranquille, je vais préparer le canapé aussi comme ça se sera fait .. tu viens ?

Sans vraiment attendre de réponse particulière, Aleksey traversa tranquillement le couloir, notant mentalement que la chambre de ses sœurs était totalement silencieuse et calme, il espérait que ce soit bon signe, même s'il savait que sa petite sœur avait un effet .. apaisant sur la grande, il rejoignit donc sa chambre, qui n'avait pas changé depuis tout à l'heure et commença à déplier le canapé, attrapant distraitement des draps et de quoi bien dormir. Une fois le canapé transformé en confortable lit, Aleskey s'y affala dans un soupir de soulagement, serrant son écharpe contre lui, il se redressa en entendant Yuki rentrer dans la chambre et lança d'un air amusé.

-Hm, en fait, ma sœur, je te laisse deviner laquelle est somnambule, alors je te conseille de fermer la porte, histoire d'éviter au maximum un accident, et quand bien même, c'est plus prudent je pense.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyJeu 3 Avr - 18:22


   

   

   
« On aura tout vu. »

   

   
Après ma réponse, j'observais l'ado qui avait un grand sourire aux lèvres et qui acquiesça à mon affirmation.

- Héhé, oui tout à fait, que veux-tu elle adore les couteaux, c'est ... sa passion je crois, da c'est ça, sa passion.

*Drôle de passion..* Pensais-je distraitement tout en hochant simplement la tête, ne souhaitant pas particulièrement savoir comment elle avait pu obtenir une telle dextérité. Le rire d'Aleksey à la fin de sa phrase aida aussi à ce que je garde le silence face à cette information. Savait-il qu'il était particulièrement flippant ainsi ? Sûrement.. ou pas. N'étant pas dans sa tête, je ne pouvais qu'émettre des hypothèses et je préférais l'en tenir à ça pour le moment. La précision que je donnais sur ma condition de fils unique le fit réagir.

- Pourquoi tu n'aurais pas supporter ? Moi je trouve qu'avoir une petite sœur, dans mon cas, c'est formidable .. !

Je ne répondis pas, me contentant de faire remarquer que nous devrions quitter les lieux avant l’arrivée de la sœur psychopathe. Je l'observais s'avancer dans le couloir sans faire mine de le suivre pour l'instant.

- Tout à fait .. je te propose qu'on aille dans ma chambre dans ce cas, on y sera tranquille, je vais préparer le canapé aussi comme ça se sera fait .. tu viens ?

Je hochais simplement la tête et l'observais s'éloigner avant de le suivre, silhouette silencieuse parmi les ombres de la nuit. J'observais la maison silencieuse et plus particulièrement la porte close de la chambre des deux sœurs. Je restais figer un instant, méfiant, avant de reprendre mon chemin et de rejoindre la chambre de l'ado. Beaucoup pourraient qualifier la situation de malsaine, je devais bien avoir dix ans de plus que lui, au moins. Enfin, ce n'est pas comme si je m'inquiétais pour le gosse, après tout, il était bien à même de se défendre seul, au pire il avait une garde du corps attitrée donc.. Je restais méfiant vis à vis de cette dernière d'ailleurs et je relevais vivement la tête quand l'ado repris la parole après avoir avisé ma présence.

-Hm, en fait, ma sœur, je te laisse deviner laquelle est somnambule, alors je te conseille de fermer la porte, histoire d'éviter au maximum un accident, et quand bien même, c'est plus prudent je pense.

Il avait une mine amusée en annonçant cela comme si c'était normal. Je ne répondis pas mais lui lançais un regard perçant tout en fermant la porte en évitant de faire du bruit pour ne pas déranger le calme de la maison. Je me déplaçais ensuite souplement et silencieusement, adaptant ma façon de marcher au silence du lieu, jusqu'au lit de l'ado sur lequel je m'assis, passant une main distraite sur ma nuque pour détendre les muscles crispés de cette dernière. Bon.. Je me remémorais tout ce qui m'avait mené jusqu'ici. J'avais rencontré Aleksey dans un parc.. - je lançais un regard à mes doigts pansées à cette pensée - et je l'avais raccompagné. Ça déjà c'était pas normal chez moi, mais bon, j'étais relativement de bonne humeur, le gamin n'étant pas bavard comme une pie avait aussi fait pencher la balance en sa faveur. J'expirais doucement alors que mes yeux turquoises se posaient sur mon hôte, confiance ou naïveté ? Le gamin était encore un mystère complet. J'étirais un sourire narquois.

- Mais tu me protègeras si cela devait arriver n'est ce pas ? Si je l'entend qui bouge, je viendrais me réfugier avec toi. Dis-je en riant doucement, mon sourire étirant toujours mes lèvres.

Je basculais la tête en arrière pour soulager les muscles de ma nuque et fermais les yeux en calant ma respiration sur celle d'Aleksey pour entendre les autres bruits des alentours. La maison était calme et silencieuse. Le calme avant la tempête ? Qui sait..

- J'ai l'impression que cette nuit ne va pas être de tout repos.. pas toi, Aleksey ? Questionnais-je, les yeux entre ouvert pour le fixer du coin de l'oeil, m'amusant de l'interprétation qu'il pouvait faire de mes paroles, bien que je parlais de la potentielle attaque d'on je risquais de souffrir..
   

   
C O D A G E  P A R @ G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Left_bar_bleue5/5Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty_bar_bleue  (5/5)

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] EmptyVen 4 Avr - 22:22

Une soirée pas comme les autres.

Feat. Yuki Nÿrva


Aleksey tourna la tête dans toujours, un sourire, l'entendant prendre place près de lui sur le lit, il l'observa avec une grande attention. Depuis tout à l'heure, son invité était très loin d'être bavard, l'adolescent se demandait à quoi il pensait, qui sait, peut être à lui ? Ou plus probable, à ces derniers évènements. Sa sœur avait décidément un talent fou pour mettre tout les invités incroyablement mal à l'aise, il espérait que ce ne soit pas le cas de son invité qu'il commençait tout de même à apprécier après tout. Sans cesser de l'observer une curiosité, songeant vaguement qu'il n'avait répondu à aucune de ses questions, il s'étira et se laissa tomber dos contre le lit, baillant.

Il commençait à somnoler un peu, se perdant dans ses propres pensées, il repensait à sa journée de cours, longue et fastidieuse, il se sentait un peu perdu dans cette école, notamment en langues ou il avait beaucoup de mal à rattraper son retard. Les matières scientifiques, il s'en sortait à peu près, d'une sa mère était une scientifique, elle pouvait donc l'aider lorsqu'elle avait le temps, et d'une autre part, c'était une des rares matières ou Aleksey comprenait tout. Il suivit le cheminement de la journée, arrivant à sa rencontre avec Yuki au parc. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai que tout ça avait été très rapide, mais il ne s'en faisait pas, il avait parfaitement confiance, et en plus, il n'avait pas de souci à se faire, pas avec une sœur pareille.

Alors qu'il était toujours perdu dans ses pensées, Aleksey sentit le regard insistant de Yuki sur lui, il ne réagit pas de suite, seulement, sa question et le petit rire qui s'ensuivit le tira brusquement de sa petite rêverie.

- Mais tu me protègeras si cela devait arriver n'est ce pas ? Si je l'entend qui bouge, je viendrais me réfugier avec toi.

Aleksey cligna un peu des yeux, assez surpris de cette intervention aussi soudaine qu'étonnante.
Alors qu'il était parfaitement muet depuis quelques instants, voilà qu'il sortait ça. Et c'était pas tout, il poursuivait même.  

- J'ai l'impression que cette nuit ne va pas être de tout repos.. pas toi, Aleksey ?

Le russe en question pencha un peu la tête, se demandant ce que Yuki cherchait à lui dire au juste, il toussota un peu, légèrement perturbé et gêné.

- Da, bien sûr .. tu peux venir ça ne me dérange pas, ma sœur ne tenterai rien si je suis près .. quand à cette nuit ..

Aleksey semblait chercher ses mots, comme pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien répondre. Après une courte hésitation, il releva le regard vers Yuki.

"Da, c'est sûr qu'elle ne sera probablement pas reposante !"

Le tout avec un grand sourire, pour couronner le tout le russe planta son regard totalement innocent, en apparence du moins en riant doucement, d'une voix presque inaudible.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens & Rp's | Yuki Nÿrva
» Liens & Rp's | Yuki Nÿrva
» Yuki Nÿrva - Chapelier
» Rencontre au parc [PV Yuki - FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: En dehors du lycée :: Rue :: Maison de Aleksey B.-