Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyMer 1 Jan - 19:36

Rencontre au parc.

Feat. Yuki Nÿrva


C'est par cette douce soirée d'hiver que Aleksey rentrait chez lui, nous étions vendredi et il avait donc le droit de rentrer chez ses parents. Habitué aux températures rudes sibériennes, l'hiver londonien paraissait infiniment doux au jeune russe. Sa grande ombre disparaissait rapidement dans la nuit tombante. Vêtu d'un grand pull beige et d'un jean noir, de chaussures basique de type ranger, il semblait totalement banal hormis sa taille. Comme d'habitude, sa précieuse écharpe violette autour de son cou, volait au gré de la brise.

La nuit tombait et Aleksey songea vaguement qu'il devait presser le pas, il avait loupé le bus après être sorti en retard de son cours de physique afin de demander des informations complémentaire au professeur, ces derniers temps il avait beaucoup de retard, encore qu'en physique il arrivait à se débrouiller. Mais après tout pourquoi se presser, tant qu'à être en retard, au tant l'être vraiment. De toute manière il savait que sa famille ne dirait rien, Aleksey était un grand garçon après tout, il n'était petit ni frêle pour son âge, c'est juste qu'il devait s'occuper du repas de ce soir car il savait ses parents constamment en retard le soir, décidant de couper par une rue qu'il ne connaissait pas il déboucha sur un petit parc. C'est ainsi que démarra la petite balade nocture d'Aleksey.

Il ne passait jamais par là d'ordinaire et ignorait jusqu'à présent l'existence de ce charmant petit parc qu'il venait de trouver totalement par hasard, pas qu'il soit perdu, le jeune homme avait un assez bon sens de l'orientation, mais disons qu'il n'aurait jamais penser à ce chemin sans ce petit imprévu. Aleksey poussa du bout de doigt le portail qui menait au parc et y entra d'un air curieux. Recoiffant ses cheveux blond pâles qui retombaient en désordre sur son front, il se demandait si le parc possédait les fleurs qu'ils considérait comme les plus belles : les tournesols. Cela dit il n'était pas optimiste car il savait que ces fleurs étaient assez difficiles à faire pousser pour en avoir baver lui même chez lui. Son regard violet se promena parmi les allées du parc, des petites plantations un peu partout, des arbres et au centre, son cauchemar absolu, un lac. Der'mo ! Il jura intérieurement contre ce dernier bien conscient que le lac ne lui avait rien fait, mais c'était plus fort que lui, Aleksey ne savait pas nager et avait une peur bleue de tomber à l'eau. Si il y avait bien qu'il haïssait en Angleterre, c'était bien la fréquence des points d'eau, il y en avait presque partout !

Après avoir contourné prudemment l'espace d'eau et s'être attardé le long des allées fleuries, le soviétique finit par dénicher un coin tranquille parmi les fleurs, et pas n'importe lesquelles, il avait trouvé les fameux tournesols et en était bien content, finalement il pourrait peut être oublier ce maudit lac. Aleksey s'assit sur un banc libre, enfin pas qu'il n'y ai grand monde à cette heure, et porta une main vers l'imposante fleur de sa plante favorite pour s'en approprier le contact, bien que peu odorante, il adorait la fraîcheur qui s'en dégageait. Il resta là perdu dans ses pensées, totalement apaisé, songeant avec bonne humeur qu'il reviendrait sûrement dessiner ce petit coin de paradis. L'envie de rentrer chez lui était bien loin dans son esprit désormais.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Aleksey Bogdanov le Jeu 23 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyJeu 2 Jan - 14:59


Tel un automate, je faisais les finalisations du chapeau qui était entre mes mains. Mes pensées, elles, se trouvaient déjà bien loin de mon activité actuelle. Elles remuées certains souvenirs, joyeux, incertains, incontrôlables. Une douleur soudaine me ramena à la réalité et je soupirais en constatant que je venais de me piquer avec l'aiguille que je tenais. Faisant abstraction de la douleur continue, j'observais mon œuvre finit avec un air satisfait. J'allais donc le poser en vitrine tout en fermant la boutique. Il était tard et je me doutais que je n'aurais plus un seul client désormais. Attrapant mon manteau, je l'enfilais et jouais avec mon chapeau, le faisant tourner entre mes doigts avant de le poser sur ma tête d'un mouvement souple et habitué.

Je refermais la boutique derrière moi, laissant tomber les clefs dans une de mes poches avant de me mettre à marcher. Je n'avais pas envie de rentrer, faire autre chose serait plus bénéfique pour moi. J'observais silencieusement le sac que je portais sur une épaule et finit par détourner le regard en changeant de direction.

Sortant une de mes mains de mes poches, je poussais le portail d'un parc. Le métal gelé et ma peau chaude entrèrent en contact, me faisant frissonner. Le portail ouvert et refermé, je glissais de nouveau ma main dans ma poche et reprit ma marche, cherchant un endroit peu fréquenter pour ne pas croiser quelqu'un. Je tournais en rond pendant cinq minutes avant d'apercevoir un endroit entre les buissons. Rapidement je remarquais la présence de quelqu'un et allais faire demi tour pour le laisser tranquille quand des voix excitées se firent entendre. Je vis un groupe composé de trois femmes, deux hommes et plusieurs enfants entrer dans le parc. Un soupir m'échappa et sans plus tergiverser, je m'approchais du plus jeune. Ayant entraperçu son visage, je pouvais dire qu'il était plus jeune que moi, mais sans plus. Je m'approchais du deuxième banc présent dans cet endroit et qui se situait non loin de celui déjà occupé. Néanmoins, une fois assis, je tournais la tête vers l'autre homme.

- J'espère que ma présence ne vous dérange pas. Sinon dites le moi et je vous laisserez.

Généralement quand on va s'isoler ce n'es pas pour être importuné par le premier venu. Mais je pouvais me tromper, alors je patientais silencieusement, observant le ciel de manière distraite et rêveuse. Je levais devant mes yeux mes doigts blessés et jouais distraitement à appuyer dessus, empêchant la blessure de cicatriser et laissant le sang couler sans m'en alarmer.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyJeu 2 Jan - 20:23

Rencontre au parc.

Feat. Yuki Nÿrva


Toujours tranquillement installé sur son banc, la fleur de tournesol reposant contre sa joue pâle, Aleksey s'était littéralement déconnecté de la réalité. Il songeait à tout plein de choses, ses souvenirs en Russie, son déménagement, son amertume lorsqu'il avait réalisé qu'il n'avait tout simplement aucun ami à regretter là-bas. Soupirant intérieurement il préféra concentrer ses pensées sur des choses plus réjouissantes, plus légères aussi, sa sœur cadette par exemple, Aleksey ne connaissait pas de personne plus gentille et douce, il eut également un petit rire en repensant à sa dernière note de rédaction. 8/20, on avait beau dire, il considérait que c'était une note tout à fait réjouissante pour un étranger comme lui. Son rire se calma légèrement avant qu'il ne frôle l'hystérie. Refermant les yeux il s'adossa au dos du banc en caressant distraitement les pétales de tournesol.

Le jeune homme, qui était déjà là depuis un petit moment, aurait sûrement put rester ainsi pendant quelques longues minutes de plus, le silence était tellement réjouissant, la solitude un peu moins, mais il y était habitué. Seule ombre au tableau, Aleksey entendait au loin les clapotements de l'eau, cela provoqua chez lui une légère grimace de dégoût qu'il s'empressa de dissimuler sous un sourire agacé. Alors qu'il replongeait dans sa silencieuse pause en solitaire, le russe fut interrompu par des bruits de pas, décidant de ne pas réagir tout d'abord, il ouvrit un œil seulement lorsqu'une voix masculine résonna à ses oreilles.

" - J'espère que ma présence ne vous dérange pas. Sinon dites le moi et je vous laisserez. "

Se redressant lentement il dévisagea le nouveau venu avec calme bien qu'intérieurement surpris, il n'avait même pas aperçu le deuxième banc en arrivant, de plus même si adepte de la tranquillité, il était conscient que le parc ne lui appartenait pas, il se demanda vaguement s'il était effrayant au point d'intimider l'inconnu, écartant cette idée de son esprit et se mit une baffe mentale. Ensuite son regard dévia vers l'allée opposée ou des gamins semblant assez bruyant venaient de détaler à l'autre bout du parc, pas étonnant que l'homme est aussi décidé de venir dans ce petit coin tranquille. Aleksey finit par ouvrir entièrement les yeux et posa son regard calme en direction de l'inconnu.

- Il n'y a pas de problèmes, c'est un endroit public et .. vous ne me dérangez pas.

Une chose qui l'incommodait, c'était qu'en plus de son accent prononcé et malgré son timbre doux, sa voix était grave, de plus une des choses qu'il n'avait jamais compris était le vouvoiement, dans sa ville tout le monde se connaissait et se tutoyer franchement, ce qui expliquer la dernière partie de sa phrase un peu hésitante. Soudain, son regard se posa sur les mains de l'étranger d'où une étrange couleur vermeil, pourtant parfaitement reconnaissable s'écoulait paisiblement sans que l'homme ne fasse quelque chose pour contrer le filet de sang ni même tenter de l'arrêter. Naturellement méfiant, il plissa les yeux et remonta son regard, l'homme c'était t-il battu ? Était t-il dangereux ? Après quelques secondes d'attention et d'observation, Aleksey tourna son regard vers la fleur qu'il tenait toujours dans les mains, peut être avait t-il besoin d'aide, ou peut être pas, le russe n'en savait fichtrement rien à vrai dire. Silencieux, il finit quand même par murmurer doucement, regardant toujours le tournesol.

- Tu as besoin d'aide ? Je vois que tu es blessé.

Tant pis pour la politesse et le vouvoiement, Aleksey préférait encore s'exprimer franchement et directement que de chercher à faire compliquer et divaguer en russe tout en s'emmêlant les mots. Il eut un léger instant de panique en se demandant s'il avait bien de quoi, tâtant légèrement son sac bandoulière, il approuva intérieurement en constatant que oui tout en restant silencieux.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyJeu 2 Jan - 21:21

Un rire silencieux me secoua et je me calmais au bout de quelques secondes. J'étais certes surpris par l'accent que je percevais dans la voix de l'homme, mais je n'en étais pas dérangé pour autant, c'était même agréable à entendre, une voix étrangère... Je laissais tomber mon bras et me tournais vers lui, voyant qu'il contemplait un tournesol entre ses doigts. Un léger sourire prit place sur mon visage et je ne fis rien pour le réprimer, après tout, le garçon ne me connaissait pas et personne d'autre ne pouvait le voir. Je levais de nouveaux mon regard vers le ciel.

- Je suis heureux de ne pas... te déranger. Je souris un peu plus, amusé par ma propre hésitation sur le pronom à utiliser. Je ne dirais pas non, pour ma blessure. Il m'arrive d'être maladroit et d'oublier ce genre d'incidents.

Je l'observais du coin de l'oeil. Son accent ne me disait rien sur son origine, mais sa peau blanche me faisais opter pour les pays froids. Je ne cherchais pas plus loin, ce n'est pas comme si on allait se revoir après. C'était une rencontre éphémère qui se finirais quand nous repartirions, n'est ce pas ? Mon regard glissa sur la voute céleste jusqu'aux enfants que l'on pouvait apercevoir plus loin. Je grimaçais discrètement, ils étaient trop bruyants. Mes yeux tombèrent sur les fleurs devant moi et je laissais leurs couleurs m’hypnotiser un court instant, juste le temps d'un court moment.

Clignant des yeux, je revint à la réalité et baissais les yeux vers mes deux mains. L'une était blessée par ma maladresse, l'autre était couvertes de bandages, bandages qui remontaient jusqu'à mon épaule, mais ça, personne n'était censée être au courant. Mon regard dériva vers mon voisin et je me levais, allant m'asseoir à ses côtés pour ne pas qu'il est besoin de se déplacer. J'attrapais mon chapeau et l'enlever, le posant à côté de moi. Ma main vint fourrager dans mes cheveux par automatisme et je décidais qu'une conversation ne nous ferais pas de mal... à moi en tout cas. Mais au moins cela empêcherait un silence pesant de s'installer.

- Merci, vo... tu n'étais pas obligé de me soigner.

Je ne pouvais décidément pas mettre d'âge si je me fiait à son physique. Je penchais la tête sur le côté, affichant un visage plus ou moins neutre mais mes yeux brillaient de curiosité.

- Puis-je être indiscret ? Je me demandais, quel âge tu pouvais bien avoir... Bien sur, tu n'es en rien obligé de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyJeu 2 Jan - 23:22

Rencontre au parc.

Feat. Yuki Nÿrva


Le jeune resta un long moment silencieux, le pansement dans la main et s'aperçu bien vite des gloussements de l'autre, il fallait bien avouer que la situation même honteuse était amusante. Malgré lui, en voyant la face amusée de l'homme bien que cachée derrière sa main blessée, Aleksey ne put retenir lui aussi un rire gêné mais sincère. Quelques instant plus tard, l'euphorie retombée, il regarda un peu plus calmement le blessé et prit doucement sa main.

"- Ça ne me dérange pas, ce ne sont que des pansements. Et puis, de toutes façons, que je sois un peu plus bizarre ou un peu moins, ce n'est pas important, ce sera surement même moins étranges que de me balader avec des blessures ouvertes."

- Da, tant mieux alors ... heureux que ça te convienne, et c'est sûr qu'on te regardera sûrement moins étrangement que si tu laissait des gouttes de sang couler derrière toi.

Répondit tranquillement Aleksey en appliquant méthodiquement le pansement d'un air concentré. Une fois la tâche effectuée il lâcha sa main et se reconcentra sur l'homme, ce dernier paraissait perdu dans ses pensées un court instant mais reprit ensuite.

"- Désolé si je t'ai parus indiscret, disons juste que je voulez combler un peu ce silence. Honnêtement, je t'avais imaginé plus vieux. Enfin... J'ai 27 ans et je m'appelle Yuki. Et toi ?"

Tiens ? Cette fois ce fut au tour d'Aleksey d'être surpris, il aurait imaginé le dénommé Yuki plus jeune de son avis. Enfin, s'il le disait il n'y avait pas de problèmes. Avec un air toujours neutre même si son visage s'était adouci il répondit.

- Net, pas de problèmes tu n'es pas indiscret, et c'est vrai que je fais plus vieux .. d'ailleurs tu parais plus jeune toi  ... enfin, je m'appelle Aleksey ..

Il leva ses yeux vers lui, regardant cet homme a la peau légèrement halée il songea vaguement qu'il était parfaitement opposé, un coup d'œil sur leurs deux mains suffisait pour confirmer cette impression. Sa peau à lui était bien blanche comparée de même. Il repensa au prénom de l'homme, Yuki, évidement il ignorait parfaitement la signification de ce prénom. Il fit un effort et posa une question totalement au hasard, curieux.

- Tu es de quel origine ? Yuki à une signification particulière ici ? J'espère que c'est pas indiscret.

Il se demandait, lui n'en savait strictement rien, d'ailleurs il ne savait même pas si c'était une question censée mais bon tant pis de toute manière il ne pouvait pas faire pire que le coup des pansements.


Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Aleksey Bogdanov le Ven 3 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyVen 3 Jan - 11:56

Je fus un instant surpris. Dix-sept ans ? Je l'imaginais plus vieux, comme quoi, la vie réserve bien des surprises. Je lui tandis ma main meurtris, la sortant de ma poche où elle était tranquillement au chaud, exposant les blessures qui y étaient présentes. Des coupures plus ou moins profondes, rien de très grave. Pourquoi ? Hmmm... pourquoi cette question... Et bien, pour combler le silence, surement, pour avoir un semblant de conversation plutôt que de rester là à ne rien dire et à s'observer dans le blanc des yeux. Je fermais un instant les yeux, ne les rouvrant que lorsque je l'entendit fouiller dans son sac. Lorsque je vis ce qu'il en ressortit, j'eus un moment d'arrêt, un bug si vous voulez, et je dissimulais derrière ma main mon sourire, tentant de réprimer tout rire qui pourrait m'échapper.

- Heu .. je comprends si tu ne n'en veux pas .. c'est que en fait j'ai une petite sœur et .. enfin .. tu vois elle est assez maladroite et .. je ..

Doucement, je tentais d'inspirer et expirer le plus lentement possible, mais quelques gloussements m'échappais par moment et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je parvins à me calmer. Je reportais alors mon attention sur le jeune homme et secouais doucement là tête.

- Ça ne me dérange pas, ce ne sont que des pansements. Et puis, de toutes façons, que je sois un peu plus bizarre ou un peu moins, ce n'est pas important, ce sera surement même moins étranges que de me balader avec des blessures ouvertes.

Je penchais légèrement la tête sur le côté, imaginant la tête des gens en voyant ces pansements et je souris. Ça allait être amusant tiens. Redescendant de nouveau sur terre je le regardais un moment.

- Désolé si je t'ai parus indiscret, disons juste que je voulez combler un peu ce silence. Honnêtement, je t'avais imaginé plus vieux. Enfin... J'ai 27 ans et je m'appelle Yuki. Et toi ?

Si ses parents étaient médiums, peut être ne l'aurait il pas appelé Yuki, qui signifiait neige en japonais et il ne pouvait pas être plus en contradiction avec son physique qu'actuellement. Peau mâte et cheveux noir, ce nom était un paradoxe à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyVen 3 Jan - 17:54

Rencontre au parc.

Feat. Yuki Nÿrva


Le jeune resta un long moment silencieux, le pansement dans la main et s'aperçu bien vite des gloussements de l'autre, il fallait bien avouer que la situation même honteuse était amusante. Malgré lui, en voyant la face amusée de l'homme bien que cachée derrière sa main blessée, Aleksey ne put retenir lui aussi un rire gêné mais sincère. Quelques instant plus tard, l'euphorie retombée, il regarda un peu plus calmement le blessé et prit doucement sa main.

"- Ça ne me dérange pas, ce ne sont que des pansements. Et puis, de toutes façons, que je sois un peu plus bizarre ou un peu moins, ce n'est pas important, ce sera surement même moins étranges que de me balader avec des blessures ouvertes."

- Da, tant mieux alors ... heureux que ça te convienne, et c'est sûr qu'on te regardera sûrement moins étrangement que si tu laissait des gouttes de sang couler derrière toi.

Répondit tranquillement Aleksey en appliquant méthodiquement le pansement d'un air concentré. Une fois la tâche effectuée il lâcha sa main et se reconcentra sur l'homme, ce dernier paraissait perdu dans ses pensées un court instant mais reprit ensuite.

"- Désolé si je t'ai parus indiscret, disons juste que je voulez combler un peu ce silence. Honnêtement, je t'avais imaginé plus vieux. Enfin... J'ai 27 ans et je m'appelle Yuki. Et toi ?"

Tiens ? Cette fois ce fut au tour d'Aleksey d'être surpris, il aurait imaginé le dénommé Yuki plus jeune de son avis. Enfin, s'il le disait il n'y avait pas de problèmes. Avec un air toujours neutre même si son visage s'était adouci il répondit.

- Net, pas de problèmes tu n'es pas indiscret, et c'est vrai que je fais plus vieux .. d'ailleurs tu parais plus jeune toi ... enfin, je m'appelle Aleksey ..

Il leva ses yeux vers lui, regardant cet homme a la peau légèrement halée il songea vaguement qu'il était parfaitement opposé, un coup d'œil sur leurs deux mains suffisait pour confirmer cette impression. Sa peau à lui était bien blanche comparée de même. Il repensa au prénom de l'homme, Yuki, évidement il ignorait parfaitement la signification de ce prénom. Il fit un effort et posa une question totalement au hasard, curieux.

- Tu es de quel origine ? Yuki à une signification particulière ici ? J'espère que c'est pas indiscret.

Il se demandait, lui n'en savait strictement rien, d'ailleurs il ne savait même pas si c'était une question censée mais bon tant pis de toute manière il ne pouvait pas faire pire que le coup des pansements.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptySam 4 Jan - 11:35

Je lui paraissait plus jeune ? Et bien... c'est la première fois que j'entendais ça. Hum. Donc, Aleksey... ok, à retenir, juste pour un moment, juste pour cette soirée, car après, ce serait bien un hasard si on se croisait. Je récupérais ma main qui alla triturer les bandages visible sur mon autre main. Mes pensées dérivèrent sur son affirmation dite un peu plus tôt. C'est sur, des gouttes de sang qui suivent un chemin... ce serait une poste assez macabre à suivre, et je n'avais pas envie de voir débarquer chez moi des chien de police qui auraient suivis cette piste. Ce serait bien le pire scénario envisageable, mais aussi le plus improbable.

- Tu es de quel origine ? Yuki à une signification particulière ici ? J'espère que c'est pas indiscret.

Sa phrase me sortie de mes drôles de pensées et je lui reportais mon attention. Ce n'était pas très polie ce que je venais de faire, mais bon, le froid n'aidait pas forcément à la concentration.

- Ne t'en fait pas, ce n'est pas plus indiscret que ce que je t'ai demandé tout à l'heure. Pour tes questions... je suis métis. Mon père est japonais et ma mère française. Pour prénom... Je ne pu empêcher un rire ironique de m'échapper. Yuki signifie neige, en japonais. Très ironique par rapport à mon physique si tu veux mon avis.

Je me levais du banc et me déplaçais vers la sortie du coin où nous nous trouvions. Je me retournais et observais le lieu. Paisible, calme et silencieux, l'endroit parfait pour un peu de solitude et de calme loin des bruits de la ville. J'observais Aleksey qui était encore assis sur le banc, pesais le pour et le contre et haussais ensuite les épaules. De toutes façons, je pouvais bien être un peu en retard chez moi, personne ne m'attendais.

- Ne devrais tu pas rentrer chez toi, Aleksey ? Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ?

Je patientais tranquillement, une brise froide me fit frissonner mais je n'en tint pas compte, ça ne me gênait pas plus que ça. J'attendais qu'il se lève et me donne sa réponse. Alors seulement, en fonction de celle ci, je le suivrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptySam 4 Jan - 18:38

Rencontre au parc.

Feat. Yuki Nÿrva


Aleksey remarqua que Yuki semblait complétement perdu dans ses pensées. En effet, après sa réponse suite à son âge, ce dernier était complétement silencieux. Profitant de ce cours laps de temps, son regard se posa sur les mains de ce dernier, surpris il se rendit compte que la deuxième était aussi bandée, bien que de manière moins ridicule. Le russe ne put s'empêcher de s'interroger à ce sujet. Que faisait le jeune homme de si dangereux pour que ces deux mains soient blessées ? Il n'avait pourtant pas le physique du tueur en série ni du combattant des rues. Il semblait beaucoup plus .. raffiné. Il fit prit de court par sa réponse qui le fit tellement rire qu'il oublia complétement ses précédentes théories. En effet, l'homme était tout le contraire de la neige, avec sa peau hâlée et dorée ainsi que ces cheveux sombres, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça drôle.

-Yuki signifie neige ? Da c'est sûr que c'est assez ironique !

Aleksey eut aussitôt une double grimace, il trouvait que de sa bouche, avec son accent, Yuki sonnait bien moins joli, selon lui son accent faisant perdre le charme pourtant certain de ce prénom, d'une autre part, il n'arrivait pas à contrôler son tic de langage et donc son fameux "Da" qui revenait souvent au début de ses phrases, un peu trop d'ailleurs selon lui. Enfin, il ne pouvait pas faire grand chose pour ça, sa langue maternelle étant profondément ancrée chez lui. Il s'interrogea ensuite sur la nationalité de Yuki, français et japonais, il se demandait si l'homme avait grandit dans l'un de ses deux pays, et si c'était le cas, comment il avait appris à gérer la barrière de la langue, car il avait l'air de très bien parler, les mots sonnaient mélodieusement lorsqu'il parlait. Cependant, il n'évoqua pas sa question à l'oral, pas maintenant du moins.

Hm .. - il retint très fort le "da" qui lui venait à l'esprit.-  en tout cas, c'est un joli prénom, comme la neige d'ailleurs, j'aime beaucoup.

C'était bien vrai, une des choses qu'il préférait, c'était la neige, alors forcément ce prénom lui plaisait beaucoup rien qu'avec la signification, de plus les sonorités bien que différentes, lui paraissait agréables, dans son pays, il était rare d'entendre un prénom finissant par "I". Soudain, Yuki le coupa dans ses pensées. Le suivant du regard, Aleksey le vit se lever et observer les alentours, il se demanda si l'homme voulait couper la discussion et s'en aller, après tout il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Cela dit, il interrompit toute ses questions en parlant soudain.

"- Ne devrais-tu pas rentrer chez toi, Aleksey ? Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ?"

S'il devait rentrer chez lui ? Oh, bien sûr qu'il devait le faire, il pesa alors le pour et le contre, sa grande soeur devait être rentrer à présent, et vu son retard elle allait sûrement lui faire une jolie crise, il rit intérieurement, d'un autre côté elle ferais sûrement le dîner pour Alioushka, il savait qu'il allait se faire passer un savon à son retour, alors tant qu'à faire, autant profiter de sa balade jusqu'au bout. Peut être même que sa soeur ne serait pas de si mauvaise humeur après tout, enfin il ne se faisait pas trop d'idée non plus.

- Ho .. hm .. d- si, mais ce n'est pas très grave et ça peut attendre, c'est avec plaisir que je me promènerais encore un peu, je connais peu le coin par contre.

Se levant il réajusta par réflexe son écharpe pâle autours de ses épaules et de sou cou, il n'avait pas vraiment froid, la brise étaient agréable, mais c'était plus un réflexe qu'autre chose, un coup d'oeil sur Yuki lui permit de détecter que ce n'était pas vraiment son cas, en effet, il le vit frissonner légèrement.  Une fois à sa hauteur il réfléchit un peu en commençant à marcher hors du coin tranquille du parc.

- En fait, tu as grandis ici ? En Angleterre ?

La question qui lui brûlait les lèvres avait finit par sortir, une manière comme une autre d'enchaîner la conversation.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptySam 4 Jan - 19:26

Je levais un sourcil, amusé. En effet, en plus de paraître plus vieux que son âge réel, il était aussi grand, très grand, plus que moi même; mais bon, je n'étais pas un exemple par ma taille de toute façon. Lorsqu'il fut près de moi, nous commençâmes à marcher et je m'amusais de ce qu'il avait dit plus tôt. J'avais retenu un sourire d'apparaître sur mon visage lorsqu'il avait dit aimer mon nom, si il venait bien d'un pays froid, il ne pouvait que penser qu'il aimait ce qui ce rapportait à celui ci. Nous passions près du lac et je m'arrêtais un moment devant celui ci, observant les poissons nager paresseusement. Je repris la marche au bout de quelques secondes à philosopher tout seul et rattrapait le plus jeune. Je repensais à la question précédemment posé.

- En fait, tu as grandis ici ? En Angleterre ?

Je posais de nouveau mon regard sur le ciel presque noir avant de lui répondre, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui dire.

- Oui et non. De ma naissance à mes cinq ans, j'ai vécu au Japon et de mes cinq ans à mes dix ans en France. Mes parents ont tenus à ce que je maîtrise leur langue natal. Ce fut dure mais j'y parvint avec le temps. A mes dix ans j'ai déménagé en Angleterre. Un sourire amusé apparu sur mon visage au moment où j'y repensait. J'étais absolument horrifié d'apprendre que j'allais devoir apprendre une nouvelle langue alors que j'apprenais encore le français et sa conjugaison compliquée.

Me rendant compte que je m'étalais un peu trop sur ma vie, je me tus, tout simplement et laissais tomber mon regard sur la route devant moi. Comme Aleksey avait dit plus tôt ne pas bien connaître le coin, je pris les devants, le guidant une fois sortit du parc. Mon visage n’exprimait qu'une neutralité désespérante (de l'avis de certains proches) en me tournant vers le plus jeune, mais mes yeux exprimaient plus. On se protège comme on peut que voulez vous.

- Par où habites tu ? Et avant que tu n'es l'idée de demander, non ça ne me dérange pas de te raccompagner sur un bout de chemin.

Si j'avais été plus expressif, on aurait pu voir sur mon visage une expression renfrogné et légèrement boudeuse. En effet, j'étais obligé de lever la tête pour regarder Aleksey et cela me contrariait... mais bien sur, je n'avouerais jamais avoir pensé ça, même sous la pire des torture. Attendant sa réponse, je posais une autre question pour passer le temps.

- Qu'est ce qui t'as poussé à venir dans ce parc aussi tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyDim 5 Jan - 12:31

Rencontre au parc.

Feat. Yuki Nÿrva


Aleksey avait bien évidement volontairement fait exprès de marcher plus vite, pour éviter le plus possible de se rapprocher de son décidément pire ennemi : le lac. Quelle ne fut pas sa joie lorsque Yuki décida de s'arrêter près, tout près, trop près de l'entendue d'eau, pour regarder les poissons y nager tranquillement. Il ralentit tout de même le pas afin de ne pas le semer non plus, parcouru de léger frissons d'horreur en entendant les clapotements de l'eau, il espérait d'ailleurs que ça ne se verrait pas, il avait peur de l'eau mais préférait encore mourir que de l'avouer.  Finalement, Yuki le rejoignit enfin en pressant le pas pour arriver à sa hauteur.

- Oui et non. De ma naissance à mes cinq ans, j'ai vécu au Japon et de mes cinq ans à mes dix ans en France. Mes parents ont tenus à ce que je maîtrise leur langue natal. Ce fut dure mais j'y parvint avec le temps. A mes dix ans j'ai déménagé en Angleterre. J'étais absolument horrifié d'apprendre que j'allais devoir apprendre une nouvelle langue alors que j'apprenais encore le français et sa conjugaison compliquée.

Sa réponse lui cloua immédiatement le bec, si bien qu'il ne sut quoi dire avant de longues minutes de silence. Il maîtrisait le japonais, l'anglais et .. le français ?! Aleksey avait entendu dire que c'était une langue tout bonnement horrible à appendre, et vu ses difficultés à apprendre ne serait-ce que l'anglais, ce n'était même pas la peine de tenter. Les yeux légèrement écarquillés de surprise, il se tourna vers Yuki, épaté.

- Chto ?! Tu veux dire que tu sais parler ces trois langues ?! C'est ... incroyable .. mais comment fait-tu ?! C'est tellement dur !

En effet, il trouvait sa manière de parler totalement parfaite, surtout comparé à lui, il n'y avait aucune hésitation apparente chez l'homme lorsqu'il s'exprimait, Aleksey était vraiment curieux. Mais en regardant Yuki, il fut un peu refroidit, en effet, il avait l'air totalement neutre, pour ne pas dire absent. Il lui proposa tout de même de le raccompagner vers chez lui, ce qu'il accepta en hochant la tête. Son regard parcouru les quelques rues qui s'offraient à eux, en à peine quelques secondes, il reconnu celle qui menait chez lui, s'il savait se repérer dans la neige, autant dire que les rues dégagées ne lui posaient aucun problèmes.

- J'habite par là.

Lança t-il, désignant une rue à sa droite, n'attendant pas de réponse précise, il avait reprit un air neutre et calme, en marchant à côté de Yuki, il remarqua distraitement qu'il était un peu plus grand que ce dernier, mais il ne s'y attarda pas, de toute manière, il se savait plus grand que la moyenne. Alors qu'il continuait distraitement sa marche, Yuki posa une autre question. Pourquoi il était venu aussi tard dans ce parc, c'était bien simple.

- Ho .. et bien je suis sorti en retard de cours, et comme je voulais pas rentrer de suite, j'ai pris un autre chemin que je connaissais pas, alors du coup je me suis retrouvé dans ce parc. Et toi ?

Aleksey pista du coin de l'oeil le chemin, sachant parfaitement à quoi s'attendre, chaque pas qui l'éloignait du parc, le rapprocher de sa soeur. Il espérait de tout son être qu'elle n'ai pas attaquée la bouteille de vodka en réserve car dans ce cas là ce serait même plus une crise, mais l'hystérie totale, il se prépara donc psychologiquement à consoler, calmer et sans doute supporter sa grande soeur pour le restant de la soirée qui avait pourtant si bien commencée. Mais avant de rejoindre la maison, il avait une autre question.

- Dit Yuki, je sais que ça ne me regarde pas mais, pourquoi tes deux mains sont-elles blessées ?

Il se posait réellement la question, il ne savait pas si l'homme répondrait mais au moins, il aurait essayé.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyVen 10 Jan - 22:02

Je respectais le silence qui venait de s'installer. Mes pensées dérivèrent de nouveau et je ne faisais pas particulièrement attention à l'endroit où j'allais. En effet, à force de vivre ici, je connaissais l'endroit suffisamment bien pour ne pas surveiller la moindre rue. Néanmoins, je restais toujours un minimum attentif, on tombait si facilement dans un coupe gorge si on était trop confiant. Un mouvement à la périphérie de mon champ de vision attira mon regard et j'aperçus Aleksey qui me regardait avec une émotion au fond des yeux que je n'arrivais définitivement pas à analyser.

- Chto ?! Tu veux dire que tu sais parler ces trois langues ?! C'est ... incroyable .. mais comment fait-tu ?! C'est tellement dur !

- Oui, c'est dur. Mais que veux tu, mes parents sont des gens assez strict. Et puis, c'est pas comme si je n'aimais pas ça !

En effet, ici ou là bas, j'avais une passion pour tout ce qui était lié aux langues étrangères. J'étais véritablement fasciné par ça et c'est bien la seule chose qui me captivais en cours. Les langues avaient chacune une manière de se prononcer que j'adorais. Je sortis de nouveau de mes pensées à la phrase du plus jeune. Je hochais simplement la tête et tournais à droite. Malgré mon inattention passagère, j'avais remarqué sa réaction quand il s'était tourné vers moi. J'étais quelqu'un dont le visage affichait facilement n'importe quelle émotion, et on me disait donc lunatique, à tord. Enfin, je ne tentais en rien de les dissuader de leur pensée erronées, au moins ne cherchaient-ils pas plus loin.

- Ho .. et bien je suis sorti en retard de cours, et comme je voulais pas rentrer de suite, j'ai pris un autre chemin que je connaissais pas, alors du coup je me suis retrouvé dans ce parc. Et toi ?

Je portais sur lui un regard amusé.

- C'est vrai que la sensation de liberté est toujours appréciée. Pour ma part, comme personne ne m'attend chez moi, je préfère occuper mon temps dehors qu'enfermé à ne rien faire et à regarder le temps passer.

J'observais distraitement le manège d'Aleksey à partir d'ici. Il semblait guetter quelque chose et j'observais de nouveau l'endroit moi aussi. Rien n'attirait particulièrement mon attention, alors je haussais simplement les épaules. Tiens... ça me rappelais qu'il avait parlé d'une petite sœur, avec l'histoire des pansements. Il faudrait que je la rencontre, si innocent et espiègle à cette âge là. C'est toujours amusant de voir comme elles sont actives.

- Dit Yuki, je sais que ça ne me regarde pas mais, pourquoi tes deux mains sont-elles blessées ?

Je m'arrêtais instantanément de marcher. Mon visage se ferma et j'enfermais mes émotions au fin fond de moi même. Je ne pensais pas qu'il me le demanderait, ou plutôt si, mais je me pensais mieux préparé à cela. Ce qui n'était pas le cas semble-t-il. En parler faisait ressurgir des souvenirs que je tentais d'oublier, mais je n'y arriverais surement jamais, on occulte pas une partie de sa vie de cette façon. Mais ce bras, ce bras qui toujours me rappellerait. Lorsque j'y repensait, je pouvais dire sans honte que je me dégoûtait et que au final, j'avais peur, de tous ce que cela signifiait. Ce bras n'était pas fait pour être vu, c'était ma honte, mes blessures.
Combien de temps étais-je au final restais ici à ressasser toutes ces sombres pensées ? Aucunes idées, mais quand je relevais la tête, je vis Aleksey, et ma voix froide et mordante claqua dans l'air.

- Tu as raison, ça ne te regarde pas.

Et je repris la marche, forçant le pas, serrant les dents à m'en éclater l'émail. Non, être en colère contre lui était stupide et inutile, ce n'était pas sa faute, et sa curiosité était compréhensible. Je tentais donc de me calmer, décrispant la mâchoire et apaisant mon esprit, détendant les muscles que je n'avais pas remarquait avoir contracté. Je finis par soupirer et m'arrêter de nouveau. J'avais était méchant et cruel alors qu'il n'avait rien fait... mais je n'aimais pas.

- Écoute, je suis désolé ok ? C'est juste que, je n'aime pas en parler, c'est... douloureux, si je peux le dire comme ça.

Je le regardais un moment puis soupirais de nouveau, me passant une main distraite dans les cheveux. Franchement ? Oui, j'étais désolé, dans ce genre de situation je réagissais toujours de manière à me défendre, n'étant donc pas forcément gentil.

- Et si tu me présentais ta petite sœur ? J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir piqué quelques pansements.

Je voulais changer de sujet, de manière pas la moins du monde subtile, mais c'était pas grave, je voulais juste ne pas me plomber la soirée avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptySam 11 Jan - 0:25

Rencontre au parc.

Feat. Yuki Nÿrva


Alors que Yuki expliquait sa méthode pour apprendre les différentes langues, Aleksey glissa un œil vers lui, il le sentait réellement passionné, mais après il pouvait se faire des idées. Il se contenta de tourner la tête, Aleksey tourna également la sienne mais vers la route dans son cas.

"-C'est vrai que la sensation de liberté est toujours appréciée. Pour ma part, comme personne ne m'attend chez moi, je préfère occuper mon temps dehors qu'enfermé à ne rien faire et à regarder le temps passer."

Cette réponse étonna un peu le russe, curieusement, il se serait plutôt imaginé Yuki comme un homme populaire, toujours entouré, mais cela dit il savait que son idée était stupide étant donné qu'il avait rencontré Yuki seul. Au même moment qu'il songeait à cela tranquillement, et après avoir posé sa dernière question hésitant, Aleksey eut un moment de réflexion tranquille ou il pensait vaguement à la réaction de sa petite sœur quand il lui raconterais cette histoire de pansement. Cependant, la réponse totalement froide et mordante de Yuki le stoppa net.

-  Tu as raison, ça ne te regarde pas.

C'était clair, net et précis. Aleksey en fut tellement surpris qu'il s'arrêta quasiment de marcher, son visage avait encore pâli ce qui lui donnait un air vraiment fantomatique, après un long moment d'arrêt ou le jeune homme n'avait pas bougé, il se remit lentement en marche, silencieux, Yuki était limite en train de courir, il se demandait même s'il n'était pas en train de s'enfuir. Aleksey ne décrochait plus un mot à présent, il savait qu'il aurait jamais dû poser cette question, qu'est-ce qui lui avait pris, il eut une rapide et violente discussion interne avec lui même, mi-honteux et mi-énervé de la réponse tranchante de l'homme. Il se força d'adopter une attitude neutre mais, comme lorsqu'il était perturbé, il eu le réflexe de remonter son écharpe jusqu'à ses lèvres, de sorte à ce qu'on ne voit que son nez et ses yeux, inspirant légèrement, il reprit un rythme normal, Yuki avait lui ralentit le pas.

Il écouta attentivement les excuses de Yuki et y répondit par un signe de tête distrait, encore perdu dans ses pensées. Bien qu'il ne lui en veuille pas et qu'au fond, il pouvait bien comprendre que Yuki n'ai pas envie d'y répondre encore moins à un inconnu, cette réponse l'avait quelque peu refroidi à cause de la violence de la réponse.

"-Et si tu me présentais ta petite sœur ? J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir piqué quelques pansements."

A ces paroles; Aleksey releva légèrement la tête en approuvant de nouveau, il n'avait aucun doute que sa petite sœur n'aurait absolument rien contre cet invité surprise, au contraire, cela l'amuserai sûrement, non, celle qui redoutait restait sa grande sœur. Anoushka était terrible et Aleksey le savait parfaitement, elle ferait sûrement une comédie incroyable, ou alors s'arrangerait pour se venger dans l'ombre, c'était probable qu'elle fasse même les deux. Il répondit lentement et avec hésitation après avoir inspiré et baissé son écharpe de sur ses lèvres.

- Hm .. pas de problèmes. Alioushka sera ravie de te connaître, elle ne t'en voudra sûrement pas pour ça. C'est plus ma grande sœur ou ce sera intéressant je pense.

Sans rien de plus préciser, il reprit la tête de la marche, ils n'étaient plus qu'à quelques rues de sa maison à présent, ils étaient tout proche de leur destination.



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue5/5Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptyDim 19 Jan - 20:09


- Hm .. pas de problèmes. Alioushka sera ravie de te connaître, elle ne t'en voudra sûrement pas pour ça. C'est plus ma grande sœur où ce sera intéressant je pense.

Je laissais un sourire en coin se dessiner sur mon visage. Les jeunes étaient toujours enthousiastes quand leur aîné ramenait quelqu'un qui leur était inconnu. C'était même amusant dans une certaine mesure de voir leur visage curieux. Je grimaçais légèrement. Il y avait aussi les questions qui ne manqueraient pas d'être posées. Je haussais finalement les épaules. Tant qu'elle me laissait répondre ça devrait bien se passer... Les mains glisser dans mon manteau, je suivais légèrement au retrait le plus jeune; ne sachant pas où il habitait, je le laissais me guider parmi toutes les maisons présentes.

- Quelle genre de réaction pourrait elle avoir ?

Autant en savoir plus sur l'ennemi - oui parce que franchement, vu la manière d'on il l'avait dit on avait l'impression qu'il partait en guerre - avant d'entrer dans la tanière du loup. Peut être était elle surprotectrice, ou alors super méfiante... ou peut être folle aussi tiens... Je me gardait d'exprimer mes pensées à voix haute, n'ayant pas très envie de vexer le russe. Dommage que je n'ai pas appris cette langue... peut être que l'acceptation de l'aînée ce serait mieux passer. Ou pas. Ça dépend. Je m'arrêtais quand je remarquais que le plus grand - en taille hein - s'était stoppé et regardait une maison comme si il allait à l'abattoir. Mince alors. J'avais pas écouter sa réponse à ma question, si bien sur il m'avait répondu.
Je l'observais distraitement s'avancer vers la porte d'entrée et je finis par le suivre après quelques secondes à l'arrêt. Dégageant quelques cheveux de devant mes yeux, je laissais mon regard se perdre sur la bâtisse en faisant attention à ne pas percuter l'ado. Je voyais de la lumière à travers les vitres et percevais une voix féminine. Jeune. Surement sa petite sœur. J'étais pas quelqu'un de forcément sociable et je me braquais facilement si on m'agressait... Je sentais que ces deux rencontres allaient être... mémorable.

/!\ CHANGEMENT DE LIEU /!\ SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Maître de Jeu
Maître de Jeu

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2013


Mwa
Âge: 16
Liens:
Avertissements:
Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Left_bar_bleue0/0Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] EmptySam 15 Fév - 15:10

Si c'est fini, je lock, mais ne déplaces pas encore :3
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-high-school.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Rencontre au parc [PV Yuki - FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au parc [PV Yuki - FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens & Rp's | Yuki Nÿrva
» Liens & Rp's | Yuki Nÿrva
» Yuki Nÿrva - Chapelier
» Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: En dehors du lycée :: Le Parc-