Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Yuki Nÿrva - Chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Yuki Nÿrva - Chapelier Left_bar_bleue5/5Yuki Nÿrva - Chapelier Empty_bar_bleue  (5/5)

Yuki Nÿrva - Chapelier Empty
MessageSujet: Yuki Nÿrva - Chapelier Yuki Nÿrva - Chapelier EmptyMer 1 Jan - 18:04

Nÿrva Yuki
feat. avatar
Nÿrva Yuki.
▬ Date de naissance : 21 Janvier
▬ âgé de : 27 ans  
▬ Sexe : Homme  
▬ Orientation sexuelle : Bi
▬ Métier : Chapelier
▬ Classe : XX  
▬  Groupe : Adulte
▬ Autre :  Nop
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Yuki est un homme âgé d'un vingtaine d'année et d'on la peau halé témoigne de ses vigoureuses journées sous le soleil. Ses cheveux sont noir avec des reflets bleus foncées et s’harmonise avec sa peau mâte. Ses yeux d'une intense couleur vert/turquoise sont mystérieux et étranges à cause de ses pupilles fendues comme ceux d'un félin, ou d'un reptile. On peut vraiment dire qu'il est "bien bâti", ce ne serait pas un euphémisme. Qui plus est, il n'a pas un pli de graisse. Impossible me direz vous quand on a fait le même "métier" que lui. Ses habits sont souvent sobres et il s'en satisfait grandement. Son visage est souvent ferme et très peu concerné par ce qui l'entoure. Il ne semble content que lorsqu'il travail et sinon il y a toujours de la mélancolie dans son regard. On peut apercevoir que sur son bras gauche il y a toujours un bandage enroulé sur la totalité.
Description psychologique
Yuki n'est pas quelqu'un d'ouvert et sympathique au premier abord dans la vie de tous les jours. Pourtant, en le connaissant bien, on voit un homme joueur qui manie les mots comme bon lui semble, et souvent avec beaucoup de double sens. On peut aussi le connaître lorsqu'on le rencontre pour parler de son travail, alors là, il se montrera courtois et polie ainsi qu'avenant pour que cela lui soit bénéfique. Manipulateur lui ? Nooon... enfin, rien qu'un peu.
ONCE UNPON A TIME
« Mesdemoiselles, j'ai le regret de vous annoncer que la seule chose qui reste du Prince Charmant, c'est son cheval. »
J'avance, un pas, puis deux. J'avance en observant un ciel gris orage, ternissant mes pupilles vermeils. Je regarde la masse grondante des nuage me menacer alors que déjà le ciel se déchire sous l'assaut d'un éclair. Une goutte, deux gouttes, puis une pluie diluvienne s'abat sur moi. Ça ne m'embête pas plus que ça; après tout, je cherchais un endroit calme, et sous cette pluie, personne ne viendrait me chercher, pour le moment. J'étais trempé, aucun doute la dessus. Et je réfléchissais, à tout ce dont était fait ma vie et ce qui m'était arrivé jusqu'à maintenant. Distraitement, je laissais glisser un doigt le long de ma gorge; me laissant pour une fois me perdre dans mes plus profondes pensées sans faire attention à ce qu'il y avait autour de moi. C'était stupide, et risqué, mais je m'en fiché bien au moment présent. Un chien rose fushia dansant un tango avec un pigeon bleu n'arriverait même pas à me sortir de mes pensées. Je repensais à tout, ma vie, de ma plus tendre enfance à maintenant. Il s'en était passé des choses, en bon comme en mauvais. Pourtant je ne regrettais rien. La mort de certains depuis était inévitable, et non de ma faute.
Je relevais la tête vers le ciel. Il pleuvait toujours mais moins fort qu'il y a quelques minutes - ou serait-ce quelques heures ? - et seule une fine pluie tombait encore. Je devrais plutôt me concentrer sur mon travail; les grand patrons n'attendaient pas de moi que je sois en forme pour faire ces chapeaux, je devais les faire, c'est tout. Je fis volte face et rentrais, se poser des questions ne servait à rien.
AUTRES INFORMATIONS
Moi aussi je vous n'aime. °°
Derrière l'écran
Bouh. °°
→ Âgé de : 16 ans
▬ Sexe : Je crois que je suis une fille... je crois.
▬  Comment avez-vous connu le forum  : Partenariat  
▬ Avis sur le forum : Intéressant. **
▬ Code du règlement : Summer ♥
▬ Autre : Nop.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Yuki Nÿrva le Mer 1 Jan - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Yuki Nÿrva - Chapelier Left_bar_bleue5/5Yuki Nÿrva - Chapelier Empty_bar_bleue  (5/5)

Yuki Nÿrva - Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nÿrva - Chapelier Yuki Nÿrva - Chapelier EmptyMer 1 Jan - 18:10

Da da da ~
Bienvenue et bonne continuation (Huhuhuh, et au plaisir de RP !)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Yuki Nÿrva - Chapelier Left_bar_bleue5/5Yuki Nÿrva - Chapelier Empty_bar_bleue  (5/5)

Yuki Nÿrva - Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nÿrva - Chapelier Yuki Nÿrva - Chapelier EmptyMer 1 Jan - 18:28

Ayez, finis. :3
Revenir en haut Aller en bas

Eden Hoppest
Eden Hoppest

Féminin Messages : 64
Date de naissance : 06/10/1998
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Déléguée des élèves


Mwa
Âge: 15 ans
Liens:
Avertissements:
Yuki Nÿrva - Chapelier Left_bar_bleue0/5Yuki Nÿrva - Chapelier Empty_bar_bleue  (0/5)

Yuki Nÿrva - Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nÿrva - Chapelier Yuki Nÿrva - Chapelier EmptyMer 1 Jan - 18:35

Bienvenue c:
Qui prends tu comme personnage pour représenter le tien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yuki Nÿrva - Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nÿrva - Chapelier Yuki Nÿrva - Chapelier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva - Chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens & Rp's | Yuki Nÿrva
» Liens & Rp's | Yuki Nÿrva
» Une soirée pas comme les autres [PV Yuki Nÿrva]
» Rencontre au parc [PV Yuki - FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Adultes-