Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Believe in me. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yvan S.Natawood
Yvan S.Natawood

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Rien.


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Believe in me. [Libre] Left_bar_bleue5/5Believe in me. [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Believe in me. [Libre] Empty
MessageSujet: Believe in me. [Libre] Believe in me. [Libre] EmptyDim 9 Fév - 13:29


Crois en moi.

▲Feat. Libre
« Regardes grand-frère… [PNJ]
_C’est très joli, Shannon. »

Tout semblait n’être qu’une suite d’événements. Shanley se trouvait assis sur une chaise aux côtés du lit sur lequel était sa cadette, Shannon. Elle lui montrait une personne qu’elle venait de dessiner comme elle le faisait souvent. Cette petite fille avait une certaine passion pour le dessin et elle en avait même un talent qu’elle développait petit à petit. Son aîné remarquait bien ses efforts et appréciait chaque moment où elle lui montrait ses œuvres.

« Merci Yvan. »

La jeune fille se tourna vers le jeune homme, tous les deux souriant chaleureusement. Mais ce court instant de joie disparut dans le noir avant que tout ne réapparaisse. Cette fois, contrairement à plus tôt, le temps se trouvait pluvieux et froid. Yvan observait encore une fois sa sœur dessiner. Elle avait grandi et embellis. Elle dessinait un renard en pleine forêt, cherchant sa proie : un lapin, caché dans son terrier. Le grand garçon aussi semblait plus âgé. Il souriait à la vue de ce que faisait sa cadette et, quand celle-ci eût fini, elle lui montra le dessin en le levant juste en face de sa figure avant de réapparaître sur un côté. Dessiner était la seule chose dans laquelle elle était douée. Shannon ne savait ni écrire ni lire. Elle ne savait que magner un crayon afin de faire de belles choses. La voir ainsi réchauffait le cœur du garçon. Celui-ci n’eût pas le temps de la féliciter, d’ailleurs. A peine avait-elle finit de lui tirer gentiment la langue, après avoir posté sa petite à côté du dessin, que tout redevint noir. Yvan vit cette fois sa sœur d’en bas. Malgré la barrière, il appercevait bien la chaise roulante sur laquelle était assise Shannon. Cette dernière avait les larmes aux yeux, regardant en bas son frère allongé au sol semblant gravement blessé.

« Grand-frère ! Grand-frère ! » hurlait-elle.
_ Reste avec nous petit. » disait une voix grave et inconnue.

Le jeune vit de suite la tête de ses parents et de certains infirmiers apparaître soudainement dans son champ de vision. Puis, il ferma les yeux petit à petit pour finir à ne plus rien voir…

...

En sursaut, Yvan se réveilla allongé dans l’herbe du parc. Le jeune homme se mit rapidement en position assise avant de frotter légèrement sa nuque. Plus tôt, il voulait juste fouler l’herbe menue du petit matin aussi loin qu’elle soit ou non de son chez-soi. Ainsi s’était-il allongé dessus, utilisant la capuche de son manteau afin de protéger sa tête de l’humidité de la verdure en dessous de lui. Il devait s’y être endormi pour s’y être réveillé. De plus qu’il avait passé une nuit bien étrange à se réveiller toutes les heures.
Des parties de son rêve revinrent dans sa tête. Son expression s’aggravât et une de ses mains attrapa sa capuche pour la remonter sur sa tête. Il en tirait le bout jusqu’à ce que le tissu cache ses yeux mouillés. Une larme finit par tomber de son visage baissé alors que l’amnésique était immobile, observé par beaucoup de monde. Qui pourrait s’allonger dans de l’herbe ? Ce n’est pas anormal, en fait. Mais chez certains si, et chez certains non. Shanley fait parti de ceux à qui ça ne dérange point.
Cependant, s’il pleurait, c’est car il s’en voulait sur un côté d’avoir oublié une personne qu’il aimait tant, une personne qui lui était proche : sa petite sœur. Il s’en voulait de ne pas avoir été là à son enterrement, ou juste pour lui dire au revoir. D’avoir oublié son existence alors qu’elle fût morte pendant son long sommeil du Beau au bois dormant. Il aurait aimé la revoir, autre que dans ses rêves. Mais ce qui est fait et fait. Le passé ne peut être changé. C’est en pensant à ça que le garçon essuya, d’une de ses manches, ses yeux plaqués de rouge. Il retira d’ailleurs ses lentilles avant de les ranger dans une poche de son jean. Ses prunelles noires finirent par fixer l’herbe pendant que le jeune homme songeait à se lever, silencieux. Allait-il le faire ? … A cet instant, pas encore.



Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas

Believe in me. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade dans les couloirs [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: En dehors du lycée :: Le Parc-