Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Balade dans les couloirs [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden Hoppest
Eden Hoppest

Féminin Messages : 64
Date de naissance : 06/10/1998
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Déléguée des élèves


Mwa
Âge: 15 ans
Liens:
Avertissements:
Balade dans les couloirs [PV Libre] Left_bar_bleue0/5Balade dans les couloirs [PV Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade dans les couloirs [PV Libre] Empty
MessageSujet: Balade dans les couloirs [PV Libre] Balade dans les couloirs [PV Libre] EmptyVen 3 Jan - 1:10

Balade.


PV Libre



L'Hiver. La saison la plus froide de l'année. Noël, le Nouvel an, et toutes ces autres choses ponctuant cette saison glaciale, permettant de réchauffer les cœurs. Mais qui dit fin d'année dit aussi vacances. Pas de sonnerie, pas de cours, ni de professeurs, et encore moins d'élèves. Tout est calme dans le Lycée à cette saison. Les fenêtres déversant le peu de lumière leur parvenant dans un couloir désert. Tout était calme ce jour-là.

Il devait être environ 15 heures, lorsque des bruits de pas résonnèrent dans les couloirs normalement déserts. Les pas étaient réguliers, et calmes. Ils continuèrent quelques longues minutes à travers l'immense couloir désert, puis s'arrêtèrent brusquement. Un tintement de clés retentit. Et un cliquetis de cadenas ouvert. S'ensuit un grincement métallique, caractéristique des casiers présents. Un faible rayon de soleil éclaircit le couloir. La personne présente tourna la tête, faisant tourbillonner sa chevelure lavande. Cette mystérieuse personne n'était personne d'autre que la déléguée des élèves du Lycée, Eden Hoppest.

Eden regardait attentivement dans le casier qu'elle venait d'ouvrir. Ce n'était rien d'autre que le sien. Tout simplement. Reversant au passage quelques cahiers présents à l'intérieur, elle sortit une pochette violette. Elle la mit dans son sac, qu'elle remit en bandoulière. Sans se presser, elle referma le casier dans le même grincement que quelques minutes auparavant. Puis ferma son cadenas. Le "clic" que ce dernier émit prouva à Eden que son casier était fermé. Elle resta là, immobile, de longues secondes, à regarder son casier. Elle finit par repartir. Ses bottes claquant légèrement sur le sol du couloir. Arrivée à côté d'une grande fenêtre, elle s'arrêta. Elle observa le paysage. De là où elle était, l'on pouvait voir une bonne partie de la ville. Ainsi que la forêt, verdoyante même au plus profond de l'Hiver, bordant une partie du Lycée. La fille aux cheveux violets leva les yeux vers le ciel. Le soleil perçait faiblement à travers l'épaisse couche de nuages d'un gris presque blanc. Ce temps signifiait sûrement qu'il allait bientôt neiger.

S'arrachant à la contemplation du paysage hivernal aux magnifiques couleurs, Eden attrapa fermement son sac de ses mains gantées, et repartit vers le bout du couloir. Seul le bruit de ses pas sur le vieux parquet troublait le silence. Eden jeta un regard vers les diverses salles et couloirs secondaires bordant cette interminable allée. Les portes aux diverses couleurs semblaient comme neuves. Eden s'amusa à regarder chacune de ses portes. Un grand tableau visible par l'étroite fenêtre d'une de ces portes disait que c'était là une salle de cour, et même une salle de math déduisit la jeune détective, par les formules encore présentes sur le tableau couleur encre. La porte suivante était marquée d'une croix rouge. Aucun doute possible, le lieu derrière cette porte n'était rien d'autre que l'infirmerie. Au fil de sa petite balade, la déléguée se laissa bercer par le bruit régulier et calme de chacun de ses pas sur le sol du lieu.

Mais un autre bruit coupa la douce harmonie qui s'était installée en cet endroit. Eden s'arrêta. À ce qu'elle pouvait entendre, cela était aussi un bruit de pas. Ils étaient un peu plus rapides. Elle était entrée seule dans l'établissement, et personne n'était présent dans le Lycée normalement. En écoutant plus attentivement les pas, Eden se redit compte que la personne venait droit vers elle. Mais pourquoi s'enfuirait-elle ? Elle n'avait rien à se reprocher. Elle attendit patiemment que la personne vienne simplement vers elle. De longues secondes s'écoulèrent pendant que les pas se rapprochaient inexorablement. Lorsqu'elle vit enfin la personne présente, elle esquissa un sourire sur son visage pâle aux traits fins.

" Salutation. " Fit calmement Eden. " Que faites-vous ici, pendant ces vacances ? "

© Codage by Cocagirly  sur Warriors Forum Helping.
Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les couloirs [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Believe in me. [Libre]
» Alice Johnson # La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: Lycée :: Couloirs-