Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Yvan Shanley l'amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yvan S.Natawood
Yvan S.Natawood

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Rien.


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Yvan Shanley l'amnésique. Left_bar_bleue5/5Yvan Shanley l'amnésique. Empty_bar_bleue  (5/5)

Yvan Shanley l'amnésique. Empty
MessageSujet: Yvan Shanley l'amnésique. Yvan Shanley l'amnésique. EmptySam 1 Fév - 11:43

Yvan Shanley natawood
feat. Orihara Izaya
Natawood Yvan
→ Date de naissance : 01 Avril 1996
▬ âgé de : 17 ans  
▬ Sexe : Masculin 
▬ Orientation sexuelle : Bi-curieux
▬ Métier : Etudiant
▬ Classe : 6ème année  
▬  Groupe : Elèves
▬ Autre : Non rien...
INFORMATIONS DE BASE
Description physique
Si nous devons parler de son physique, on ne peut pas dire que c’est un gars fréquent avec ses yeux rouges. Oh ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des lentilles. Il les a normalement noirs d’un petit reflet gris sous la lumière. Vous pourriez le voir avec ou sans cet accessoire. S’il les met, c’est car il n’aime pas la couleur de ses yeux. Il arrive qu’il traîne sans.
En parlant des yeux, il faudrait plutôt attaquer son visage non ? Eh bien… monsieur Natawood a un visage fin. Il y règne ses yeux, ses lèvres fines légèrement roses et son nez. Oh, ils n’ont rien de spéciales –si on ne parle pas des yeux, bien sûr-. Et ce visage a un front caché par une frange assez étrange. Ce n’est pas vraiment une frange, en fait, mais ce sont plus des cheveux qui lui tombent devant. Ils sont irrégulièrement dispersés…

Il culmine du sol sur un mètre quatre-vingt-sept. Et oui, c’est bien grand, et il a un poids parfait pour sa taille. C’est le genre de garçon qui ne songe pas à se peser ou à retenir son poids, mais ça se voit quand on l’observe. On peut aussi remarquer sa fine musculature développée sur tout le corps – et on imagine très bien que recevoir un coup de sa part peut bien faire mal. Mais pour l’observer, il faudrait déjà avoir la chance qu’il enlève son manteau. Pourquoi ? Il ne l’enlève juste que pour dormir dans son lit. Sinon, Yvan n’enlève pas son gros manteau. Quoi qu’il en a plusieurs identiques et pour le voir traîner sans c’est qu’il s’est passé un truc de pas cool du tout. En parlant de manteau, je vais sûrement vous parler de son style vestimentaire. En fait, il n’en a pas vraiment. Il peut s’habiller du jour au lendemain, différemment que ce soit une fois en rose et le lendemain en noir. Une fois en débardeur et baggy comme le lendemain en jean et chemise. Je n’ai jamais su pourquoi.

Il y a enfin quelque chose à ajouter. Il cache toujours au moins un couteau quelque part sur lui. TOUJOURS. Donc je vous conseille d’être prudent. Si vous voyez un couteau par terre, vous savez déjà qui suspecter d’en avoir perdu un.
Description psychologique
Yvan est un garçon bien étrange. Il ne l’était pas avant qu’il ne perdre sa mémoire. C’était le jeune homme souriant et drôle tant aimé des autres. C’était le Yvan sociable et chaleureux. Qu’en est-il devenu désormais ? Personne n’a pu expliquer ce changement de personnalité depuis cet accident. Les médecins prétendent que cela arrive, que pour certains cas leur personnalité d’origine revient petit à petit et pour d’autre pas du tout. Shanley fait partie de ceux qui garderont leur nouvelle personnalité à vie. Mais il reste, cependant, quelques petits côté d’avant qu’il a gardé. Ceci dit, désormais il est froid et distant. Du moins, il l’est devenu. Et contrairement à avant, lui qui était le pacifiste, désormais quand on le cherche on le trouve. Il peut répondre par les mots mais si la limite est dépassée il devient un grand sadique. C’est pour ça que je vous déconseille de le provoquer bien qu’il soit zen et patient. C’est pire quand il cherche à protéger. Bref.
Avant, on le voyait parler chaleureusement aux gens. Maintenant, il reste muet et froid envers ceux qu’il ne connait pas. Mais son habitude d’aider ceux qui ont besoin d’aide n’a jamais disparu. Et oui, si vous demandez il vous aidera sans hésitations. Mais ne vous attendez pas à ce qu’il vous réponde avec un sourire. Il ne sourit qu’avec les gens qui lui sont devenus proches. En effet… devenez son ami un peu –oui, c’est facile à dire car il partira quand la discussion sera close si vous n’êtes qu’une connaissance- et il sera totalement différent. Vous aurez le temps de vous demander si c’est vraiment le Yvan dont vous aviez l’habitude. Là, il devient celui qu’il était avant. Chaleureux, doux, attentif, souriant, protecteur (bien qu’il le soit avec les inconnus aussi) etc… Comme farceur.
Il est très courageux et la timidité, ça ne le connait pas. Il est capable de faire n’importe quoi, n’importe où comme devant n’importe qui. Mais ce n’est pas le genre de personne qui relève tous les défis qu’on lui propose.

Ce jeune homme a un côté romantique aussi. Si un jour il tombe amoureux, il saurait s’y prendre. Ah, lui il ne se souvient pas de s’il avait déjà une petite amie (ou un petit ami) ou non mais moi je sais qu’il n’en a jamais eu pour l’instant ! De toute façon, avec le gars qu’on a maintenant, déjà que devenir son ami est dur, son meilleur ami c’est trois fois pire, détenir son cœur semble s’avérer impossible. Bonne chance à ceux qui veulent essayer !

Il est fan du silence, ce garçon. Mais pourtant il a une très belle voix. Dommage qu’il déteste chanter. Il déteste tout ce qui est bruyant.
Shanley est un fan de médecine, aussi. Il ne l’était pas avant, mais ceci a changé. Ce qui fait qu’il en sait beaucoup sur la médecine. En fait, il en sait beaucoup sur plusieurs choses. Son amnésie n’a touché que les personnes et les événements de sa vie, mais sur ses connaissances presque tout est intact.
C’est un gars sportif aussi.
Mais, niveau préférence, il n’en a pas en particulier. Que ce soit morbide ou Kawai, il ne préfère aucun des deux. De même pour le luxueux, le studieux, etc...

Pour finir, je vais vous dire quelque chose. Depuis qu’il s’est réveillé de son coma, on ne l’a plus entendu rire. On peut croire c’est devenu impossible.
ONCE UNPON A TIME
La vérité blesse... Mais le mensonge détruit.

2 ans plus tôt d’aujourd’hui…

« Regardez ! Il se réveille ! »

Ce fut dans un hôpital qu’Yvan se réveillait sans aucun souvenir des derniers évènements. La douce lumière de la lune traversait une fenêtre, d’ailleurs la seule de la chambre où se trouvait le jeune homme. Dans le ciel noir de la nuit brillaient les étoiles. Aucuns nuages ne se présentaient à ce beau ciel étoilé.
Sous sa couverture, le garçon ouvrait les yeux petit à petit. Il finit par apercevoir deux infirmières autour de lui. Leurs airs avaient à la fois l’air inquiet et rassuré. Les deux femmes aidèrent Shanley à se mettre debout pendant que celui-ci se tenait la tête. Il ne se souvenait même pas de comment fût-il arrivé dans un endroit pareil ou règnent le sang et les maladies. Pourtant, il s’abstint de demander toutes informations et se contenta d’observer ce lieu. Une femme, dans la quarantaine, s’approchait à pas lents. Son sourire rassura Yvan qui pourtant croyait ne pas la connaître. Cette femme se mit assise au bord du lit du jeune homme avant de retirer la main d’Yvan qui était sur le front de celui-ci. Elle lui passa ensuite une main dans les cheveux. Shanley remarquait bien les yeux bleus et mouillés de la femme qui la rendaient plus vieille qu’elle ne semblait déjà être. Pourtant, c’est dans un ton doux et dans un soupçon de sanglot qu’elle lui adressa la parole.

« Mon fils, tu es en vie… »

A peine eut elle  finit de prononcer ses mots qu’elle prit dans ses bras le jeune homme qui n’y comprenait rien. Il pensait ne pas connaitre cette femme, mais une part en lui en disait le contraire. Elle prétendait pourtant être sa mère.

« Il s’est passé quoi.. ? demanda alors le jeune homme.
_ Tu es tombé de bien haut. C’est une chance que tu aies survécu, » lui répondit un homme venant d’entrer.

Vu ses vêtements, une blouse blanche sur des vêtements bleus, Shanley n’eut aucun mal à reconnaitre un docteur qui entrait. Il tenait un stylo et un carnet, demandant aux infirmières de se retirer. Il s’avança de suite, se postant debout derrière la prétendue mère d’Yvan qui lâchait le garçon.

« Mais bien sûr, cet étage était trop haut pour que tu t’en sortes intact. Te voilà réveillé d’un coma de trois semaines. Tes blessures ont eu le temps de cicatriser, cependant il semblerait que tu aies perdu la mémoire… Je vais te poser certaines questions, tu veux bien y répondre ? »

Puis, une suite de questions et de réponses commencèrent. Le docteur posait tandis que le jeune homme répondait. Il eut passé au moins dix minutes avant que l’homme fasse la conclusion des choses. Il s’adressa donc à la femme qui ne cessait de caresser les cheveux de son prétendu fils.

« Il semblerait que son amnésie ne touche que les personnes et les événements. Tant qu’il n’a pas perdu son intelligence, ça devrait aller. Avec un peu de chance il se souviendra petit à petit ce qu’il a oublié. Mais ne vous faites pas de faux espoirs, si ça arrive bel et bien rien ne dit qu’il se souviendra de tout. »

Après cette révélation, des larmes coulèrent sur les joues de la femme qui sourit chaleureusement au garçon encore perdu par ce qui se passait.

« Tu te souviens de Shannon ? » lui demanda-t-elle.

Le docteur quitta les lieux, laissant les deux autres entre mère et fils. Yvan réfléchissait en creusant sa mémoire devenu bien floue. Sa réponse fut négative d’un signe de la tête. Il lança un regard interrogateur à son interlocutrice. Un regard qui voulait savoir qui c’était. Il eut bien vite une réponse brève et froide de la part de la femme.

« Donc ne t’en préoccupes pas. »

Puis, une semaine s’écroula avant que ce jeune homme ne quitta cet endroit accompagné de sa mère. Ensemble, ils revinrent dans la demeure luxueuse de la famille Natawood où les attendait déjà un homme qui se présenta être le père de Shanley. Cet homme avait l’air aussi heureux de voir son fils qu’il en fondu en larme.

Le jeune homme reprit l’école sous les tonnes de questions que ses amis lui posaient. Ils étaient au courant pour son amnésie et les questions étaient plus souvent « Tu te souviens de moi ? » répondues par des « Non. » Puis, les élèves remarquèrent très bien ce changement de caractère chez l’amnésique. Il finit bientôt seul dans son coin, commençant à être mal-aimé de tous.



1 ans plus tôt d’aujourd’hui…

Shanley avait désormais 16 ans. Quelques souvenirs, se montrant telles que des preuves, lui était revenus sur l’identité de sa mère et non de son père. Il avait pourtant quelques moments flous dans sa mémoire. Quelques moments flous passés dans un hôpital alors qu’il se voyait avec une jeune fille. Une très jeune fille, beaucoup moins âgées que lui. Il se souvint aussi d’une chambre de la maison, qu’il voyait vide et triste malgré les couleurs vives qui s’y trouvaient. Yvan décida donc de fouiller la maison de fond en comble pour enfin tomber sur une porte qu’il n’avait pas franchie depuis son retour chez lui. En saisissant la poignée, il décida donc d’y pénétrer.
Ses yeux tombèrent sur une chambre de petite fille joliment meublée. Il en fit le tour et tomba devant un cadre photo contenant une photo de lui avec la petite fille qu’il voyait floue dans ses souvenirs. Cette photo a été prise à l’hopital, Shanley assis sur une chaise près d’un lit sur lequel était assise cette fille.

« Yvan ? »

La voix de sa mère fit retourner le jeuen homme qui avait des larmes sur ses joues.

« Maman… je me souviens d’une petite fille que j’aimais tant… elle est encore à l’hôpital ? Elle reviendra ? On lui rendra visite, dis ? »

La pauvre femme prit le cadre dans les mains de son fils pour le poser là où il était. Elle prit ensuite son enfant contre elle, pleurant.

« On lui rendra visite, oui… »

La Samedi suivant ce jour, Shanley accompagné de son père et sa mère, se rendit au cimetière alors. Ils s’arrêtèrent devant une pierre tombale où y était marqué « Shannon Natawood. 2004-2013 ». Yvan observait cette pierre, abasourdi.

« Cette fille ne reviendra pas… lui dit sa mère. J’aurais aimé que tu ne te souviennes pas d’elle.
_ Ta sœur est morte emportée par sa maladie durant ton coma, Shanley, »
ajouta son père.

Le jeune homme s’agenouilla sur la tombe où reposait donc sa sœur. Il caressa quelques temps la pierre tombale avant de soupirer.

« Comment j’ai fait pour tomber dans le coma, en fait ? Et, vous pourriez me raconter un peu le passé ? »

Il regardait ses parents qui semblaient hésiter. Son père finit par commencer la discussion.

« Tu étais, comme tu l’es encore, un garçon très intelligent Shanley. Puis, à la naissance de ta sœur, tu avais l’air tellement heureux. Sauf que celle-ci fût tombée gravement malade et passa tout le reste de sa vie dans la chambre d’un hôpital. Elle y entra alors qu’elle n’avait que 5 ans. Elle ne savait pas bien parler, elle était ignorante, et seul toi arrivais à la comprendre. Tu essayais de lui apprendre des choses quand tu avais le temps. Tu lui rendais visite à chaque fois que tu venais de l’école et pendant les week-ends de même… »

Le jeune homme se releva avant de se tourner vers ses parents, tous les deux les larmes aux yeux. Shanley semblait de marbre mais au fond il aurait aimé être là à l’enterrement de sa chère sœur.

« Puis, le temps passa, entama sa mère. Alors qu’un jour nous étions avec vous. Elle était à tes côtés, sur une chaise roulante était-elle, au balcon de sa chambre située au troisième étage de l’hôpital.
Elle était en train de dessiner pour toi. Un coup de vent lui avait arraché son œuvre…et quand tu as essayé de le rattraper…
Elle marqua un petit temps de pose avant de mettre ses deux mains sur son visage. Tu as basculé en avant sans le vouloir. Les médecins t’ont retrouvé vivant, sur les terres du parking, mais tu étais inconscient… Et pendant ce coma, elle priait pour toi. »

Tous les deux, interlocuteurs de Shanley, prirent leur fils dans les bras. La maman reprit parole ensuite.

« Tu as gagné ta bataille, mais elle… elle l’a perdu… »

Après toute cette révélation sur son passé, Yvan comprenait mieux les événements.
Ensemble, ils rentrèrent dans leur domicile.

La veille d’ajourd’hui…

Yvan se tenait dans sa chambre, debout, regardant la pluie par la fenêtre. Il avait évité les autres comme les autres l’avaient évité comme à l’habitude. Il finit par s’y être fait. Sa mère, elle, entra dans sa chambre avec un grand sourire aux lèvres.

« Yvan ! Je suis au courant du fait que les autres élèves se comportent différemment avec toi vu ton changement de caractère. Je l’ai appris grâce au directeur. Alors, ton père et moi avons décidé de te transférer dans une nouvelle école où on apprendra à te connaître tel que tu es désormais ! »

Shanley fixait un moment sa mère avant que son père n’entre à son tour.

 « Pendant que tu étais à l’école, ta mère et moi avons rangé tes affaires. Elles sont déjà dans la voiture. Prépares-toi et on y va ! Il paraît que ta nouvelle école est hantée mais te connaissant ça ira. »

Le jeune homme leur sourit avant de se préparer. Une fois ceci fait, ils empruntèrent le chemin vers l’école et après une heure de route ils arrivèrent dans l’établissement. Juste le temps de s’assurer que leur fils soit bien installé et le couple s’en alla.
Shanley a décidé de faire un tour de l’établissement. Il entendit plusieurs élèves parler de disparition et d’établissement hanté. Au final, Monsieurs Natawood décide donc de faire son enquête de côté tout en menant sa vie d’étudiant même s’il ne croit pas vraiment en ces histoires…Il pense découvrir un sale coup monté ou un truc du genre…

Et voici une nouvelle histoire … qui commence !
AUTRES INFORMATIONS
Un réveil amnésique peut causer une grande tristesse si l'on apprend plus tard qu'on a oublié quelqu'un à qui on tenait tant... et que ce quelqu'un, on n'a pas pu lui dire à dieu...
Derrière l'écran
PSEUDO : Cy' ou Sharion
→ Âgé de : 14 ans
▬ Sexe : Masculin si je ne me trompe pas...
▬  Comment avez-vous connu le forum  : Par un partenariat
▬ Avis sur le forum : Je l'aime bien, le design est superbe et le contexte intéressant.
▬ Code du règlement : Yes it is \o/ Luny ♪
▬ Autre : Mh... Félicitation.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Yvan S.Natawood le Dim 2 Fév - 7:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Yvan Shanley l'amnésique. Left_bar_bleue5/5Yvan Shanley l'amnésique. Empty_bar_bleue  (5/5)

Yvan Shanley l'amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Yvan Shanley l'amnésique. Yvan Shanley l'amnésique. EmptySam 1 Fév - 13:13

Hé bienvenue ! Ton personnage m'a i'air très intéressant 8D
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Alphonse Mellark
Alphonse Mellark

Masculin Messages : 6
Date de naissance : 16/07/1992
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Emploi/loisirs : Tien une petite boutique de musique.


Yvan Shanley l'amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Yvan Shanley l'amnésique. Yvan Shanley l'amnésique. EmptySam 1 Fév - 14:27

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Nÿrva
Yuki Nÿrva

Masculin Messages : 49
Date de naissance : 21/01/1986
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 38
Emploi/loisirs : Chapelier


Mwa
Âge: 28 ans
Liens:
Avertissements:
Yvan Shanley l'amnésique. Left_bar_bleue5/5Yvan Shanley l'amnésique. Empty_bar_bleue  (5/5)

Yvan Shanley l'amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Yvan Shanley l'amnésique. Yvan Shanley l'amnésique. EmptySam 1 Fév - 15:02

Bienvenue ! Je veux la suite ! **
Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Mellark
Alaska Mellark

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014


Mwa
Âge:
Liens:
Avertissements:
Yvan Shanley l'amnésique. Left_bar_bleue5/5Yvan Shanley l'amnésique. Empty_bar_bleue  (5/5)

Yvan Shanley l'amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Yvan Shanley l'amnésique. Yvan Shanley l'amnésique. EmptySam 1 Fév - 16:22

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas

Yvan S.Natawood
Yvan S.Natawood

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Rien.


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Yvan Shanley l'amnésique. Left_bar_bleue5/5Yvan Shanley l'amnésique. Empty_bar_bleue  (5/5)

Yvan Shanley l'amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Yvan Shanley l'amnésique. Yvan Shanley l'amnésique. EmptySam 1 Fév - 19:30

Merci merci à toutes et à tous !
Un petit message de remerciement et pour prévenir que ma fiche est bel et bien finie ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yvan Shanley l'amnésique. Empty
MessageSujet: Re: Yvan Shanley l'amnésique. Yvan Shanley l'amnésique. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yvan Shanley l'amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves-