Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alaska Mellark
Alaska Mellark

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014


Mwa
Âge:
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptySam 1 Fév - 19:08


Deux esquimaux, deux.


Elle n'a pas de vie. Elle n'en a jamais eu. Les amis, la famille, rien de tout ça ne la satisfait. Juste le besoin d'y être, parmi eux, tous. Sans vraiment savoir pourquoi, elle est là, dans ce monde injuste, ignoble. Ignoble. Qu'est ce qui importe vraiment, sur cette terre ? Ils ne sont que des porcs destinés à l'abattoir, à la fin. Elle en fait partie. Elle veut juste les retrouver. Peut-être qu'après, une nouvelle vie l'attendra. Une nouvelle vie, un nouveau jeu, de nouveaux pions.
Seulement un jeu, un jeu destiné à tous les tuer, à la fin. Et ils jouent, comme si rien n'importait. Puis, quelques uns essaient de sortir, mais y arrivent-ils ? Elle, elle n'y arrive pas. C'est si dur d'arrêter d'y penser, quand la nostalgie prend le dessus, quand le mal transperce cette âme comme un coup de poignard en plein cœur. Quand personne n'est là pour aider, personne pour effacer tous ces cauchemars, personne pour remplir ce trou béant dans la poitrine. Ce trou, si grand et si douloureux. Si douloureux que rien ou personne ne peut le refermer. Personne, à son grand malheur.

Recroquevillée dans son lit, les bras se refermant et s'appuyant contre sa poitrine, la sueur coulant contre ses tempes, les cheveux se collant contre sa peau moite, ce cri sortant soudain du plus profond de son corps, ses yeux s'ouvrant de panique, Alaska se réveillait d'un sommeil très long et agité. Ne s'habituant pas à la lumière du jour, la jeune fille enfouit sa tête dans son coussin, craignant plus que tout que ce cauchemar reviendrait la hanter comme jamais. Seulement, elle était éveillée désormais, et rien ne pourrait venir la repousser dans ce rêve à la fois étrange et dangereux.
Alaska se leva de son lit, les jambes encore tremblantes. Elle commençait à avoir l'habitude, même si chaque nuit faisait apparaître une ride en plus sur sa peau pâle.
L'étudiante partit vers la salle de bain. Dans le miroir, elle se fit peur. Les cernes sous ses yeux rougeoyants, des cheveux gras pourtant lavés la veille. Elle se déshabilla et partit se réchauffer sous la douche. L'eau brûlante lui fit le plus grand bien. Malgré ça, elle pensait à la journée qu'elle allait passée. Comme tous les jours, à la Fontaine, touchant du bout des doigts le liquide transparent glacé. Alaska allait de moins en moins au lycée, sa peur grandissante à chaque pas qu'elle faisait dans l'établissement.

S'habillant d'un simple pantalon et d'un pull trop grand, elle partit vers la porte d'entrée.
La main sur la poignée, elle avait presque oublié son frère qui dormait encore. Elle se dirigea vers le petit salon et dénicha un papier et un stylo. Ne m'attend pas, je sors. Je ne vais pas en cours, excuse-moi. Signé Alaska.
Quand la jeune fille fit le premier pas dehors, elle eut un frisson. Elle s'emmitoufla un peu plus dans son manteau et son écharpe, et partit d'un pas lent vers la Fontaine, repensant aux événements passés au lycée. Elle n'arrivait pas à se les enlever de sa mémoire. Alaska s'était juste trompée de salle, s'étant retrouvée dans une classe qu'elle n'avait jamais vu. Une journée entière. C'avait été horrible pour elle. D'après plusieurs élèves, l'établissement était hanté, mais jusqu'ici, elle ne l'avait pas vraiment cru. Jusqu'à ce jour, cette salle, cette journée. L'étudiante en avait été témoin. Les placards s'ouvrants seuls, les brosses des tableaux tombants au sol, des feuilles s'éparpillant de tous les côtés. Puis, d'une écriture illisible, une craie avait écrit sur le tableau : "Si seulement tes parents avaient survécus."

Depuis ce jour, Alaska se trouvait complètement folle. Elle n'en avait parlé à personne, elle gardait tout pour elle, et ses cauchemars se résumaient à ça. Toutes les nuits, elle revivait cette journée atroce.
L'étudiante arrivait à la Fontaine. Le soleil brillant dans le ciel, il se reflétait dans l'eau qui lui fit mal aux yeux. Elle s'assit sur le rebord, et regarda autour d'elle. Des passants, heureux, rigolaient entre eux. Quelques uns la regardait, comme si elle ressemblait à une droguée avec ses cernes noires sous les yeux. Elle avait pourtant pris la douche.
Installé à son côté, elle n'avait pas remarqué le jeune homme. Il avait l'air calme, posé, ses yeux rouges regardant un point en particulier - ce qui ne la gêna pas des plus. Alaska décida de se poster plus près de lui, cela faisait des jours qu'elle n'avait parlé à personne, que sa voix n'avait pas émis un son à part les cris de la nuit.


« Est-ce que tout va bien ? » demanda t-elle.

Alaska n'était pas sure que le jeune homme allait lui répondre, mais elle attendait tout de même. Elle avait toute sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

Yvan S.Natawood
Yvan S.Natawood

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Rien.


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptyDim 2 Fév - 15:15






"
Des esquimaux à Haunted High School FT. Alaska Mellark.


Simple vue d'une fille inconnue.
Qui aurait cru ?

Généralement, il fût censé être dans son lit
Bercé par le doux bruit du silence...
Pourtant, il s’est levé à cette heure-ci
A cause de sa mémoire en carence...

"


Ce fût une nuit blanche passé à regarder le plafond, allongé sur le dos, une jambe montée sur l’autre en montagne tandis que sa tête reposait sur ses bras croisés en arrière. Shanley refusait de se mettre sous sa couverture malgré le fait qu’il n’était vêtu que d’un débardeur et d’un pantalon de nuit. En effet, ce fût sa première nuit dans cet établissement mais il préféra laisser ce point de côté. Le jeune homme était plus plongé dans ses réflexions que quoi que ce soit d’autre. Il ne le fait pas tout le temps, certes, mais cette fois-ci il avait laissé la lune traverser le ciel sans qu’il ne s’endorme. Au fond, il avait juste l’air de regarder en haut. En réalité, il se repassait dans sa mémoire des souvenirs flous. Il essayait de s’en rappeler. De se rappeler de ces moments passés avec sa chère petite sœur, de ces moments passés en compagnie de ses amis et de sa famille. Pourtant, après tant d’effort et d’heure sans sommeil, le résultat en fut décevant. Rien ne revint à l’esprit de ce jeune homme. Rien à part ce qu’il s’était déjà souvenu avant d’arriver ici. Les seuls visages qu’il avait en tête étaient ceux de ses parents et de Shannon. Peut-être avec quelques autres des gens qui l’évitaient dans son ancien Lycée. Et puis, il y en a tant que ce serait difficile d’en retenir un déjà qu’Yvan essaie de s’en rappeler d’autres.
La lumière du soleil traversa une fenêtre de la chambre du garçon. Celui-ci en fût aveuglé tout en se rendant compte du temps qui est passé. Ce fût l’heure de se bouger s’il ne voulait pas moisir sur son lit dans l’espoir de retrouver un jour sa mémoire. Il se leva donc, le pas las et lourd emboitant la salle de bain. Il y prit une douche avant d’enfiler ses sous-vêtements, un T-shirt, un jean, des Tennis (non sans les chaussettes) et son manteau. Cheveux coiffé, lentilles mises, le couteau mis dans une poche de son gros tissu, il était bien fatigué mais c’est une chose qui passera vite avant de revenir vers la fin de la journée. Le jour ne faisait que se lever pour l’instant. Plus tard, il songera à manger avant d’aller en cours après avoir pris son sac. Ce qu’il fit en premier fut une balade matinale dans une direction prise au hasard. Donc le jeune homme sortit des dortoirs en marchant tranquillement, les mains dans les poches en faisant attention à la lame qui s’y trouvait. Il ne pointait que devant lui. La douce lumière du matin vint, au final, caresser sa peau. Dehors, il sortit en fermant d’abord les yeux avant de les ouvrir sur les environs. Silencieux, il marchait…

Sur le chemin, il essayait encore de se souvenir de quelque chose. Ne serait-ce qu’une petite parcelle de souvenir. Il y tenait, aussi. Mais bien trop plongé dans ses pensées, le jeune homme ne regardait pas vraiment où il allait. C’est ainsi qu’il s’était ramassé un mur alors qu’il ne voyait même pas vers quoi il fonçait. Il s’était donc reçu un mur en pleine tronche, les paumes des mains aplaties près du visage. Yvan en grimaçait. Il fût encore plus intrigué par l’entente des rires qui commençaient autour de lui. Le jeune homme n’avait même pas remarqué la présence des élèves alentours pendant qu’il marchait. Il préféra se redresser, muet, frottant légèrement son front sans se soucier de s’il avait un bleu ou une bosse avant de remettre ses mains dans les poches –en évitant le couteau. Sa réaction resta de marbre auprès des gens qui se moquaient de lui. Il se retourna juste afin de prendre en hâte la direction vers la fontaine. Il ne savait même pas pourquoi il se dirigeait là-bas.
Il n’eut pas mis énormément de temps pour parvenir à destination. Le soleil brillait peut-être mieux mais il n’avait mis que quelques minutes. Shanley se mit assis au bord de la fenêtre avant d’appuyer ses coudes sur ses genoux. D’autres élèves l’avaient suivis pour continuer à rire tandis que le visé se contentait de les regarder, silencieux. Il attendait juste le calme qui mit du temps à venir. Du moins… il resta quelques temps après que les moqueurs se soient barrés.
Pendant ce laps de temps en silence, Yvan replongea dans ses pensées intensément profondes. Ce qu’il voyait, c’était sa sœur qui dessinait sur son lit d’hôpital avec son petit sourire. Il voyait aussi quelques dessins qu’elle lui avait faits. Mais il ne voyait que des souvenirs la concernant elle. Pourquoi, elle ? Car son décès fût une révélation choquante et triste pour son frère. Il ne pouvait pas s’attendre à perdre sa petite sœur pendant son inconscience.

En réalité, le jeune homme fixait le sol pendant qu’une fille s’approchait de lui. Sa voix fit sursauter monsieur Natawood. Ce dernier se tourna doucement vers son interlocutrice. Il la regardait quelques temps, étonné par le fait qu’elle lui adressait la parole. Mais en fait, ce jeune homme n’est juste plus habitué à parler aux gens ou à ce que les gens lui parlent. Puis, au final, il se redressa –sans se relever- avant de mettre ses mains dans les poches encore une fois. Il observait étrangement les cernes de cette fille. Elle semblait épuisée. Etait-elle dans son assiette ? … Détournant son regard, il lui répondit d’un air absent.

« Mouais, tout va bien… »

Oh, bêtise. Trop de pensées, encore. Il s’était rappelé de la chute qu’il avait faite avec les cris de Shannon. A cause… Shanley avait oublié qu’il était assis au bord d’une fontaine et non sur une chaise. Il pensait s’adosser sans qu’il n’y ait de quoi le faire. Ainsi, c’est dans un soupire il bascula en arrière. Dans un petit cri tel qu’un « Rah ! » , il tomba dans l’eau se retrouvant les jambes en l’air. Son visage était entièrement englouti par le liquide, ses yeux ouverts regardaient le ciel et sa bouche se trouvait entre-ouverte. Le jeune homme se releva bien vite, crachant de l’eau tandis qu’il en avait avalé, voyant encore une fois les élèves se moquer de lui. Il sortit de l’eau en un saut avant de se mettre une main sur le front tout en gardant silence. Il savait qu’il devait arrêter de plonger ainsi en réflexion au risque d’attirer l’attention et de faire exploser le silence. Ce fût la deuxième fois en à peine trente minutes. C’était bien la première fois qu’il se ratait ainsi en plein public. Mais au fond il s’en fichait pas mal. Il se remit assis sur le bord de la fontaine sans retirer son manteau, les cheveux dégoulinant et les vêtements trempés. Yvan les entendait, pourtant, toutes ses moqueries. Mais pour lui, elles ne signifient rien. Juste des rires et rien d’autre. Il n’y voit pas d’intérêt à écouter des rires inutiles, indicateur de moqueries venant de certains pour d’autres. Ceux-là étaient pour monsieur Natawood. Les moqueurs ne savaient même pas si il y avait une raison au fait que celui-ci fût tombé dans l’eau. Des rires inutiles sortant de la bouche de gens ne sachant pas se mettre à la place des autres. Heureusement, certains semblaient plus inquiets qu’autre chose, ce qui rassura le garçon.
Cependant, l’entendre sortir un son semblable au rire est juste devenu impossible. Pourtant, s’en était bien le contraire avant. Le passé dont il ne se souvient pas encore. Je me demande, d’ailleurs, quelle serait sa réaction quand il saura qu’il riait au bon vieux temps. Je peux au moins vous dire que pour ça on ne sait pas s’il faudra attendre longtemps ou non.




Revenir en haut Aller en bas

Alaska Mellark
Alaska Mellark

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014


Mwa
Âge:
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptyDim 2 Fév - 16:49

La réponse du jeune homme ne la satisfaisait pas. Il avait l'air ailleurs, dans un autre monde. Un autre monde ? Allez, c'est reparti. Alaska se mit à claquer des dents en repensant à cette horrible journée. Le vide à l'intérieur de sa poitrine réapparut, comme si de rien n'était, et elle dût appuyer sur celle-ci pour que ça s'arrête. Malheureusement, cela ne fut pas aussi facile. Pourquoi ? Pourquoi tout ça devait lui arriver, à elle ? Elle n'a jamais eut une enfance très joyeuse, et maintenant, il fallait qu'elle devienne folle. Peut-être devrait-elle voir un Psychologue. Pourtant, elle avait l'intuition que si elle y allait, ils pouvaient la mettre dans un hôpital psychiatrique. Alaska ne voulait pas finir comme ça, pas en essayant de se suicider en coupant ses veines au fond de sa chambre blanche.
Le trou béant dans son corps disparu, comme par magie. Si il ne pouvait plus revenir, ce serait idéale, mais c'était impossible.
L'étudiante sentit d'un coup une drôle de sensation dans son dos. Un frisson, plus précisément. De l'eau. Elle se retourna vivement, se froissant les os au passage, et découvrit quelqu'un dans la fontaine. Alaska mit un petit moment à se rendre compte de qui il s'agissait. C'était son interlocuteur, lui avec qui elle avait parlé quelques minutes auparavant. Il était trempé, mais se rassit sur le bord de la fontaine comme si rien ne s'était passé. Par contre, le dos de la jeune fille était malheureusement mouillé à cause des éclaboussures. Elle soupira.


Alaska ne se rendit pas tout de suite compte des rires autour d'eux. Elle était plutôt absorbée par l'idée que son frère vienne la chercher, comme il l'avait fais plusieurs jours auparavant. Elle avait pourtant laissé un mot, mais lui, têtu qu'il est, l'avait cherché toute la journée. Il lui avait dit qu'il avait peur qu'elle fasse une bêtise, et Alaska comprit directement le sens de ses paroles. Il croyait qu'elle voulait se tuer. Mais elle n'était pas assez bête pour ça, elle savait qu'une nouvelle vie l'attendrait, qu'elle oublierait cette fichue journée et qu'elle passerait à autre chose. Alaska pensait que tout ça se passerait vite, malheureusement, elle se trompait. Elle était toujours au même point depuis deux semaines, faisant toujours les mêmes cauchemars, séchant les cours, ne voyant plus personne, ne parlant même plus à son frère, ne faisant rien de ses journées, gâchant le peu de sa misérable vie quoi.

« Eh toi ! Ton pote est un peu bizarre non ? Fais gaffe, tu deviens comme lui on dirait. » [PNJ]

Une voix derrière Alaska la sortit de ses pensées. De quoi se mêlait-il, lui ? La jeune fille se retourna calmement, regardant fixement l'homme qui venait de se moquer. Elle le reconnut aussitôt. Brun, le même âge qu'elle, elle pourrait l'identifier d'entre mille. C'était le mec le plus "populaire" du lycée, devrait-elle dire. Toutes les filles traînaient à ses pieds, essayant de sortir avec lui un jour ou l'autre. Alaska n'était pas comme celles-ci. Elle se fichait entièrement de lui, et préférerait avoir un crabe comme ami que parler avec lui.

« Venez les gars, ça pue le phoque ici. »

Là, c'en était trop. Alaska ne put contenir sa colère plus longtemps. Elle se leva de la fontaine et ramassa une pierre assez grosse. Elle était bonne lanceuse, et pensait ne pas le rater. Elle la lança de toutes ses forces, de toute l'énergie qui lui restait, et le caillou se projeta dans les airs pour atterrir droit sur le nez du jeune homme. Elle lui fit un sourire moqueur, et vit le sang couler de ses narines. L'étudiante n'était pas le genre de fille à se laisser faire, pourtant, elle avait l'impression qu'elle venait de commettre une énorme erreur. Le garçon s'avança vers elle, et Alaska ne bougea pas. Il la dominait d'une bonne tête, et elle se sentait maintenant ridicule sous les yeux de celui-ci.

« Tu crois pouvoir me battre, la momie ? Moi au moins, je n'ai pas peur des placards qui s'ouvrent tous seuls ! »

Ses amis, derrière lui, se mirent tous à rigoler. Des placards qui s'ouvrent tous seuls ! Comment pouvaient-ils savoir ? Elle n'en avait parlé à personne ! Et encore moins à des types dans leurs genres. Alaska sentit ses jambes trembler, quelques larmes coulèrent contre ses joues, mais les sanglots n'apparaissaient pas. Elle avait une grande colère en elle, et elle ne voulait qu'une chose, qu'il saigne encore plus. Mais des bras la retinrent et la tira en arrière, l'empêcha de mettre un coup en plus. [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Yvan S.Natawood
Yvan S.Natawood

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Rien.


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptyMar 4 Fév - 17:59






"
Des esquimaux à Haunted High School FT. Alaska Mellark.

Le jeune homme n’a pas sa mémoire,
Mais d’autres n’ont pas de maturité.
Bagarre ne sert donc à rien
Face à des gens sans morales.
Partir n’est donc pas une fuite,
Mais un moyen d’éviter les imbéciles.

"


Quand Shanley fût tombé dans l’eau, il avait remarqué plus tard qu’il avait mouillée la jeune fille à ses côtés. Il aurait voulu s’en excuser mais les éclats de rire auraient empêché à tous sons, venant de ce garçon, d’être audibles. Il préféra tenir sa langue et s’excuser plus tard dans le calme. Mais le silence semblait bien trop demandé dans ce vacarme. Bien trop demandé pour ces élèves tout simplement. Le jeune homme gardait pourtant son sang-froid malgré qu’au fond il n’arrivait plus à supporter ce bruit. Il finit par avoir envie de se lever et de partir. Mais juste l’envie. Il faillit le faire mais une voix l’avait arrêté. Cette voix semblait s’adresser à son interlocutrice d’ailleurs. Cette voix était celle d’un jeune homme très connu du Lycée qu’Yvan reconnut en regardant derrière lui. Juste un simple coup d’œil. Il l’avait ignoré en se retournant, après ses premières paroles. Mais son grand calme fût perdu quand l’autre avait encore répliqué.
Monsieur Natawood se leva en même temps que la jeune fille, voulant partir de là. Pourtant, il s’arrêta quand cette jeune fille semblait lancer quelque chose. Il devina les événements en se retournant et en voyant le nez du garçon couler du sang. Le blessé s’était directement avancé vers elle afin de se poster juste en face. Ses paroles avaient étonné Yvan. Il comprit donc que la jeune fille avait été victime de ces choses étranges. Et encore, il apprit qu’elle en avait peur. Mais de quoi se permettait donc cet homme de juger les gens sur leurs peurs. Qu’a-t-il de mal à avoir peur ? C’est une chose tout à fait naturelle. Cependant, le jeune homme remarquait ce changement étrange d’expression sur le visage déjà épuisée de la jeune fille, se retrouvant plutôt petite à côté de l’autre type. Le grand garçon s’avança près d’elle avant de lui saisir le bras et de la tirer vers lui.

Sur ce, Yvan se retourna en traînant la fille avec lui. Il marchait plutôt rapidement, sur les nerfs. La façon de penser de cet individu mâle l’avait énervé, surtout que cette jeune fille ne faisait que répondre à ses méchancetés. Où est le mal ? D’où se permettait-il de se comporter ainsi ? Shanley s’en foutait bien de ce qu’on disait sur lui et encore les premières insultes étaient passables.
Ils finirent un peu loin du monde sans avoir marché longtemps. Ils n’étaient pas loin de la fontaine, mais ils étaient derrière un mur en étant à l’abri des regards. Le jeune homme lâcha le bras de celle qu’il avait traîné avant de prendre place contre le mur grâce à son dos. Il soupira longuement tout en fermant les yeux.

« Laisses-le, il n’en vaut pas la peine… C’est ce genre d’idiot qui se croit tout permis. »

Puis, l’amnésique ouvrit ses yeux. Pendant un court instant, il s’était rappelé d’un petit souvenir. Le jour d’un anniversaire de Shannon à l’hôpital. Elle avait l’air si heureuse ce jour-là malgré qu’il n’y eût que son frère pour fêter ses six ans. Malgré le fait qu’elle n’avait reçu qu’un ou deux cadeaux un grand sourire restait sur ses lèvres alors qu’elle remerciait son aîné qui lui souriait aussi.
Shanley fit un sourire en coin avant de frissonner. Son manteau mouillé commençait à devenir terriblement froid. Il finit par le retirer, voulant l’essorer. Pendant cette action, Il se souvint de l’éclaboussure qu’il avait causée plus tôt en tombant dans l’eau. Il se souvint aussi des vêtements mouillés de celle qui se tenait non loin de lui. Il parla alors d’un ton doux sans changer d’expression. Le jeune homme semblait froid et énervé pendant et après qu’il eût tiré la demoiselle. Les jeunes individus avaient poussé à bout sa patience et son calme. Ce ne fût pas le moment non plus de l’embêter après la nuit blanche qu’il avait passé. Alors, il parlait d’un ton doux semblant nier son visage.

« Excuse-moi, j’ai dû te mouiller en tombant dans l’eau. »

Le jeune homme prit un air soudainement vagué d’absence sans qui ne l’était. Il fixait son manteau dans ses mains, immobile un instant, avant de retirer le couteau qui s’y trouvait. Dans la lame de couleur grise et faite en métal reflétaient les yeux couverts de rouge du jeune homme. Ils commençaient d’ailleurs à légèrement le brûler. Il les retira alors avant d’observer la couleur noir et originelle de ses prunelles.




Revenir en haut Aller en bas

Alaska Mellark
Alaska Mellark

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014


Mwa
Âge:
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptyMer 5 Fév - 18:29

C'était ce jeune homme. Ce jeune homme qui était tombé dans l'eau. Celui qui avait l'air absent. Celui qui se foutait de toutes ces moqueries à son égard. Lui qui l'avait sorti de cette misère alors que personne ne l'aurait fait si il n'avait pas été là. Il l'avait amené derrière un mur, à l'abri des regards. Il était trempé, tout autant qu'elle à cause des larmes salées qui séchaient lentement. Un souvenir, sûrement le plus beau qu'il soit, revint à sa mémoire. Alaska, plus jeune, plus gamine, plus fragile, devant celui qu'elle aimait plus que tout au monde, son frère. Ils avaient perdus leurs parents, ce jour-là. Triste jour. Alaska était petite à l'époque, et que croyait-elle ? Que ça lui arriverait aussi, à elle. De mourir. Tout ça lui avait donné une peur réelle. Pourtant, pourquoi y penser maintenant ? Huit ans, c'est trop jeune. Elle n'avait même pas pleuré ce jour, grâce à son frangin peut-être. Il lui avait cité quelque chose qui lui avait redonné le sourire. « Mourir, Mourir... Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. » Cette citation lui avait décroché un sourire, comme en ce moment même. Mais pourquoi se remémorait-elle ça ? Elle n'en savait rien.

Alaska ne s'était même pas rendu compte que le jeune homme lui avait lâché le bras. A vrai dire, elle n'entendit pas ses premières paroles. Seuls ses dernières refirent surface dans ses pensées. Il l'avait mouillé, oui, mais ce n'était pas grave. La jeune fille sécha ses larmes. Des frissons lui parcoururent le dos quelques secondes puis s'estompèrent. Elle se sentait comme une faible de s'être enfuie. Ou plutôt, de s'être laissée faire. Elle aurait peut-être dû lui donner une grande claque dans sa figure ? Oui, c'était ça. Et après, elle serait partie. Mais à quoi bon se donner la peine ? Comme on dit, fuir n'est pas une lâcheté, mais plutôt éviter les imbéciles.
Mais comment remercier ce jeune homme ? On pourrait croire qu'il était plutôt solitaire. Peut-être n'aimait-il pas la compagnie ? En tout cas, Alaska n'allait pas le laisser comme ça. Elle avait bien l'intention de le remercier. Et puis, passer du temps avec quelqu'un pourra l'aider à oublier ses cauchemars et cet affreux souvenir.

Alaska se retourna vers le jeune homme. Il avait enlever sa veste mouillée, et avait sorti un couteau. Un couteau ?! Alaska recula de d'un pas. Elle espérait ne pas être tombée sur un psychopathe. Mourir dans une situation telle que celle-ci.. Juste horrible. Torturée, charcutée. La jeune fille devint blanche comme un linge. Elle se demanda si elle devait partir en courant, pendant qu'il était temps. Mais quand elle vit qu'il enlevait ses lentilles rouges pour laisser place à des prunelles noires, elle se ressaisit. Sa peau pâle ne reprit pas de couleurs, cependant. Elle avait toujours des doutes.


« Tu ne comptes pas me tuer j'espère ? Personnellement, je trouve ça assez bête surtout qu'il y a à peine deux minutes, j'allais me faire torturer par un imbécile. A mon avis, tu devrais me jeter dans ses pieds. Je préférerais me faire torturer par ce type plutôt que de mourir avec quarante coups de couteau, je suis peut-être folle mais pas assez pour me laisser poignarder. Donc, soit tu ranges ce truc et tu me dis que tu ne me veux pas de mal, soit tu me dis le contraire et tu devras me courir après avec du sang sur le visage comme le mec de tout à l'heure. »

Alaska s'arrêta de parler et reprit son souffle. Dans une situation paniquante, elle avait cette manie de beaucoup parler, vite, et ne pas laisser en placer une à son interlocuteur. Malheureusement, elle s'était laissée faire et elle espérait qu'il n'aurait pas plus envie de la tuer. Peut-être avait-il ce couteau juste pour se protéger des malfaisants ? Alaska n'y avait pas pensé plus tôt, à cette hypothèse. Elle se sentit d'un coup bête, et baissa la tête en signe de pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Yvan S.Natawood
Yvan S.Natawood

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Rien.


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptyVen 7 Fév - 18:24






"
Des esquimaux à Haunted High School FT. Alaska Mellark.

Temps n’est pas infini…
Ou peut-être que si.
On sait juste qu’il coule telle une chute.
Mais il a des parties que l’on doit respecter
Comme l’heure de se lever et d’aller se coucher…

"


Autant à savoir. Le temps qu’il regardait ses yeux à travers la lame de son couteau, la jeune fille semblait paniquer. Il est vrai que voir une telle chose sortir d’une poche d’un manteau, ce n’est pas très rassurant. Elle commença alors à parler vite sans que le garçon ne la comprenne pas. Et ses paroles emblaient quelque peu normales, mais elles étaient tout de même étrange. Shanley ne serait pas ce genre d’humain, de toute façon. S’il aide quelqu’un ce n’est pas pour lui attirer des ennuis ensuite. Mais il ne lui en voulut point. Elle venait de sortir d’une situation déplaisante et son attitude n’avait pas de raison à être incompréhensible. Yvan comprenait ses craintes. De toute façon, quand il quitta son reflet afin de la regarder, elle avait la tête baissée sur un air gêné. Une excuse, sans doute. En la voyant ainsi, l’expression du visage du jeune homme avait étrangement changé. Le ton froid de son visage devint doux, comme son regard. Il se tourna ensuite vers son manteau, tout en rangeant la manche de son couteau entre ses lèvres et ses lentilles dans les poches de son jean, afin d’essorer son gros tissus. Pendant cette action, il restait silencieux en gardant un léger sourire sur le visage. C’est plutôt rare, je vous le dis, qu’il ait une expression pareille avec quelqu’un qu’il ne connait pas. En fait, elle l’amusait plus qu’autre chose. Cette fille semblait plutôt étrange mais sa compagnie ne faisait pas de mal à l’amnésique. Celui-ci la trouvait plutôt mignonne à être ainsi. Un petit maladroit, peut-être. Qui sait ? Yvan ne la connait pas assez. Il se contenta juste de ranger sa lame dans la poche de son manteau quand ce vêtement dégoulinait plus. Il finit par prendre la parole en parlant doucement, veillant à ce qu’elle l’entende.

« Je ne te ferai pas de mal, ne t’en fais pas… »

Le jeune homme perdit directement son sourire avant d’enfiler son manteau encore mouillé mais ce fût supportable. Il décrocha son dos du mur qui fût devenu humide, mais ça le garçon ne s’en préoccupait pas. Il avança juste de quelques pas en remarquant qu’ils étaient observés. Des regards intrigués se posaient sur eux. Des filles, comme des garçons. Shanley espérait juste que ce garçon populaire ne vienne pas se quereller. Comme je l’ai dit plus tôt, il n’était pas d’humeur à être embêter. Il n’aurait pas hésité à sortir son couteau pour trancher la gorge de l’autre type s’il parvenait à arriver. Peut-être faire pire. Si l’autre venait, ça aurait été pour se moquer de la jeune fille. Shanley ne supporte pas ça. Quand il s’agit de protéger, il devient bien dangereux ; je vous le dis ! Sauf que, malgré les yeux aventureux qui les observaient étrangement, le calme régnait. Du moins, c’est ce qui pouvait peut-être durer. Le jeune homme en profitait bien. Du moins, il en profita puisqu’il voyait que le soleil avait un peu monté. L’heure de se préparer pour les cours arrivait sûrement. Oh, les cours… C’est si intéressant pour ce jeune homme. Celui-ci commença à marcher pour aller dans sa chambre. Il n’oublia pas de passer près de la jeune fille, décrochant un sourire. Pourtant, il lui parla d’un air absent comme plus tôt.

« Tu ferais mieux d’aller te changer si tu ne veux pas arriver mouillée en classe… »

Shanley ne voulait pas entamer ce sujet de placards qui s’ouvrent et se ferment tous seuls. Il s’adressait à quelqu’un qui en avait peur et ceci, il le respectait. L’amnésique évitait donc ce sujet malgré son envie d’en savoir plus. Ce jeune homme espère mener son enquête personnelle loin et découvrir un sale coup tout simplement. Certains ont juste cette manie de faire peur aux autres.
Puis, il allait partit, emboitant un pas puis l’autre, les mains dans les poches. L’une d’entre elle tenait la manche de son couteau afin de ne pas se blesser à cause de la lame. Shanley semblait perdu dans ses pensées. Faux : il avait juste le regard étrange fixant le sol. Il marchait comme à l’habitude. Ce n’est qu’un air distant qu’il portait sur son visage. Distant et muet. Cet ensemble lui donnait cet air d’être sur une autre planète…






Revenir en haut Aller en bas

Alaska Mellark
Alaska Mellark

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014


Mwa
Âge:
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptyDim 16 Fév - 19:56

« Tu ferais mieux d’aller te changer si tu ne veux pas arriver mouillée en classe… »

Aller en classe ? Non, ça, jamais. Alaska avait décidé de ne plus jamais y mettre les pieds, et elle avait bien l'intention de respecter cela. Même si au fond, elle savait qu'elle allait y retourner, un jour ou l'autre. En tout cas, ce n'était pas maintenant.
Le jeune homme passa à côté d'elle, en décrochant un sourire. Alaska, elle, ne fit rien. Elle resta de marbre, sans même bouger ses lèvres ou ses paupières. L'étudiante allait encore être seule. Elle venait de rencontrer quelqu'un de sympathique, et voilà qu'il disparaissait comme si rien ne s'était produit. Elle n'avait pas vraiment l'intention de le suivre ou de lui reparler un jour, ce n'était juste qu'une connaissance à qui elle n'adressera plus jamais la parole.

Dès qu'il fut parti, Alaska glissa le long du mur et s'assis par terre, les jambes collées contre sa poitrine. Elle soupira longuement et rentra la tête dans ses genoux. Qu'allait-elle faire, à présent ? Rester plantée là, sans rien faire ? La jeune fille n'avait pas envie d'une vie comme ça, mais elle n'avait pas envie de faire d'efforts. Elle en avait assez fais comme ça.

Alaska se relevait, prête à rentrer chez elle. Elle fit quelques pas en direction de la rue, pour sortir de derrière ce mur. Mais au bout de cinq pas, elle fut bousculer en arrière et tomba sur les fesses. Elle n'eut pas le temps de reprendre sa respiration qu'une poigne forte lui prit le poignée. La jeune fille cria un Aïe ! et ouvrit les yeux. C'était cet étudiant qu'elle avait frappé grâce à sa grande amie la pierre. Alaska commença à avoir la main blanche, sa circulation du sang se dissipant dans celle-ci. Mais, elle était maligne, et de sa jambe droite, elle mit un grand coup de pied là où ça fait mal, chez un garçon. Le grand gaillard lâcha le poignée de la jeune fille. L'étudiante se mit à courir de toutes ses forces, et, de loin, elle crut reconnaître le garçon de tout à l'heure, qui l'avait laissé en plan. De ses petites jambes, elle le rejoignit en quelques minutes. Arrivée, essoufflée, elle le dépassa et se posta devant lui.


« Là.. Aide-moi, s'il te plaît.. bafouilla-t-elle. Le type de tout à l'heure me suit, j'lui ai donné un coup de pied mais rend moi ce service.. J't'en prie. »

Alaska espérait qu'il l'aide. Après tout, elle ne le connaissait pas, et il pourrait s'en aller comme un froussard.

[Désolée, c'est court. :#]
Revenir en haut Aller en bas

Yvan S.Natawood
Yvan S.Natawood

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Rien.


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptyMer 19 Fév - 13:54






"
Des esquimaux à Haunted High School FT. Alaska Mellark.

Nous avons beau parler de passé et de paix,
Certains se croient encore tous permis.
Comme ceux qui s’attaquent aux plus petits qu’eux.
Ceci n’est autre que signe de lâcheté.

"


Il avait remonté sa capuche. Il avait les mains dans les poches. Il avait laissé la jeune fille s’en allant comme à l’habitude. Le silencieux semblait épuisé alors que la journée ne faisait que de commencer. Lui qui pensait qu’il allait payer cette nuit blanche plus tard, il fût bien à côté de la plaque. Malgré, il allait aller en classe. Ce n’était pas un manque de sommeil qui pouvait l’en empêcher. Puis, il n’aurait rien à faire de ces journées sinon à part se taire. Garder ses mots pour lui, à l’écart, sans vraiment faire quoi que ce soit, c’est bien lui ça.  Et comme il pensait s’en aller tranquillement, il se souvint plus tard de ce qui s’était passé plus tôt : lui qui tombe dans la fontaine, l’autre qui se ramasse une pierre de plein fouet et qui commençait à provoquer la jeune fille, et lui qui s’en mêle en emmenant la victime loin du type… Des ennuis ?
En pensant à ça, Shanley soupira. Il commençait à espérer que la jeune fille aille bien. En parlant d’elle, elle arriva de nulle part en se postant devant l’amnésique. Essoufflée, elle lui demanda de lui rendre service. Celui qu’elle avait blessé semblait apparemment la suivre. Yvan regarda derrière lui et aperçut le sujet de conversation arriver vers eux rapidement. Son air avait l’air vraiment énervé et vu sa façon de marcher, l’amnésique comprit où est-ce que la fille avait frappé.  Se retournant donc, il observer le gars arriver. Ce dernier hurla des mots aux deux autres, disant que la fille allait payer. Il s’approchait de plus en plus. A chacun de ses pas, l’air du silencieux s’aggravait. Encore et encore, jusqu’à ce qu’il soit d’humeur à tuer. Ce jeune homme devient bien dangereux quand il s’agit de protéger quelqu’un. Ainsi, il sortit le couteau de sa poche une fois que l’autre soit arrivé en face de lui. Ils se retrouvèrent non loin, face à face, l’un fixant l’autre du même regard disant « Eloignes-toi. ».  L’amnésique finit par reculer un peu, une main tenant la manche de la lame et l’autre dans une poche. En un soupire, notre jeune homme s’apprêta à partir, mais ce qui l’arrêta fût les bruits de pas rapide effectués par l’autre individu.
L’étudiant finit par lever son couteau en se retrouvant nez à nez avec l’autre. La jeune fille, il ne savait ce qu’elle faisait : son attention était plus reportée sur le gars. Celui-ci fût à deux doigts de toucher violemment le jeune homme de son point. A deux doigts ? Car il sursauta tout en s’arrêtant quand Shanley plaça rapidement sa lame en dessous du menton de son menton. Cette lame qui semblait prête à trancher n’importe quand. Sur un ton glacial, notre garçon lui parla :

« Vas plus loin et j’irai plus loin de même. Recules et j’en ferais de même. Dis-moi… as-tu peur des choses tranchantes ? »

Puis, celui à qui il s’adressait esquissa un sourire prétendant que son interlocuteur n’oserait pas. Yvan répliqua sous le même ton mais plus doucement, commençant à enfoncer doucement la lame dans le coup du garçon. Il faisait tout de même attention à ne pas blesser d’avantage le devenu victime : il attendait sa réaction. Seul le fait qu’il eût continué le trajet de son poing aurait fait que Shanley tranche sa gorge. Mais le regard inquiet du type commençait à devenir effrayé quand l’amnésique effectua son action de forcer légèrement le couteau.

« Tu as mal au nez… non ? Et à un autre endroit aussi… Prends garde car tu risques de perdre ta gorge. »

Le visé céda et décida de s’en aller. Mais le jeune homme doutait bien du fait que ce gars pouvait revenir sans qu’il ne soit là pour l’éloigner.
Il remit son couteau dans sa poche et y laissant sa main de même. Il observa l’autre partir jusqu’à ce qu’il ne soit plus dans son champs de vision. Il ne savait pas que le peu de monde qu’il y avait le regardait, intrigués étaient-ils, avant de continuer leur marche. Le silencieux resta muet un instant avant de re-soupirer. Qu’allait dire la jeune fille à la vue de ce spectacle ne devant guère être épatant ? Il ne se souciait pas vraiment du fait qu’elle le prenne pour un meurtrier ou quelque chose du même genre. Ce qui l’inquiétait, c’était si elle était effrayée ou non. Il se retourna donc, l’air de marbre cachant sa légère inquiétude. Il lui posa ensuite une question, en hésitant assez puisque ce n’est vraiment pas de son genre :

« Euh… Tu… Tu vas… Tu vas bien ? »

Il s’approcha ensuite d’elle, attendant une réponse. Il se demandait aussi pourquoi avait-il demandé cela : ce n’était vraiment pas de son genre d’adresser la parole aux autres…









[C'est rien, c'est rien ! Courte ou non ça ne me dérange pas ! Puis, je n'ai pas beaucoup d'inspiration aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Mellark
Alaska Mellark

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2014


Mwa
Âge:
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptySam 22 Fév - 17:58

Alaska venait d'être public d'un spectacle assez inquiétant. A chaque mouvement des deux hommes, elle faisait deux pas en arrière. Un moment, l'ennemi essaya de donner un coup de poing à son interlocuteur, mais celui-ci, armé, le menaça de son poignard. D'un côté, Alaska se faisait du soucis pour son "sauveur" pouvait-elle dire, et d'un autre côté, elle était assez effrayée. Elle ne savait pas ce qui allait se passer par la suite. Et quand tout ça sera finit, quand elle repartira chez elle seule, que se passera t-il ? Le type reviendra l'embêter ? La jeune fille se demanda si elle allait, elle aussi, acheter un poignard. Ça pourrait servir. Elle secoua la tête. C'était bête, elle ne savait même pas découper un légume avec un couteau sans se blesser et elle voulait acheter une arme ? Mais quelle idée stupide.
Alaska se concentra sur le combat.. qui était fini. L'homme partait rapidement, de peur sûrement qu'on le poursuivrait. Puis elle regarda autour d'elle. Tous les passants s'étaient arrêtés, et regardaient les deux hommes à tour de rôle. Et à son plus grand malheur, ils la regardaient elle aussi, se demandant en quoi elle avait affaire avec cette histoire. Et puis, sa tête ne devait pas l'aider, vu qu'elle ressemblait à une "momie" comme l'avait dit plus tôt l'étudiant.
Alaska se regarda dans la vitre du magasin d'en face. A son grand étonnement, elle avait repris des couleurs et les rides de somnolence avaient disparus. Elle se demanda pourquoi pendant quelques instants, avant de tourner son regard vers le jeune homme. Il la regardait, de marbre, et Alaska le trouva assez étrange. Elle ne savait pas si il était en colère, inquiet, ou si il posait sa question juste poliment, en se fichant de la réponse.
Elle hésita plusieurs interminables secondes, parce qu'elle ne savait même pas si elle allait bien. Elle pensait que ça allait, pourtant, sa tête tournait violemment. Elle regarda son poignet, il avait de légers bleus. C'est à ce moment là qu'elle se rendit vraiment compte qu'elle avait été dans une situation dangereuse. Ce type aurait pu lui faire n'importe quoi ; elle n'avait même pas fais attention qu'il avait serré si fort son poignet, et ne pouvait s'imaginer le pire.


« Je.. Je ne sais pas. Je crois, oui.. Merci. »

La jeune fille se retourna. La population avait repris le cours du temps, plus personne ne les fixait. Ses yeux se figèrent sur le banc à un mètre d'eux. Il était vide, et Alaska décida de s'y installer. Elle enleva les quelques mèches de cheveux qui gênaient sa vue, avant de se demander encore une fois ce qu'elle allait faire. Rentrer chez elle, mais elle ne voulait pas dire à son frère ce qu'il venait de se passer.
D'une voix claire et hésitante, elle posa la fameuse question qui trônait dans sa tête.


« Est.. Est-ce que tu pourrais rester avec moi ? Au fait, mon nom est Alaska Mellark. Tu n'es pas obligé d'accepter.. »

Elle fit en sorte de ne pas parler pendant plusieurs minutes sans s'arrêter, elle ne voulait pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

Yvan S.Natawood
Yvan S.Natawood

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Rien.


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Left_bar_bleue5/5Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty_bar_bleue  (5/5)

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. EmptyMer 26 Fév - 13:38






"
Des esquimaux à Haunted High School FT. Alaska Mellark.

C'est peut-être l'heure de partir,
de regagner les cours...

"


Elle semblait réfléchir laissant le temps à Shanley de s’inquiéter. Les cernes de la jeune fille avait pourtant disparus, son visage semblait plus vive, mais elle semblait perdue. Et si le jeune homme l’avait effrayée ? Ce devait être le cas. Et encore, l’inquiétude d’Yvan grandit quand elle se tourna vers son poignet couvert de bleu. Elle avait dû y recevoir un bon coup, ou s’être fait coincé cet endroit. Heureusement qu’elle finit par lui répondre bien que sa réponse ne semblait être ni vérité ni mensonge. L’amnésique s’en contenta tout de même, la suivant jusqu’à un banc où elle lui posa une question lui paressant étrange. Ce garçon n’a juste pas l’habitude d’avoir de la compagnie. Puis, elle lui avait donné son nom : Allaska Mellark, ce qui étonna en peu plus le jeune homme. Elle lui demanda donc de rester avec elle en même temps qu’il connaissait à présent son nom. Il accepta alors, craignant que l’autre ne revienne.

« Mon nom est plutôt long. Appelles-moi Yvan ou Shanley. »

Sur ce il s’approcha d’elle, les mains dans les poches, sans pour autant s’installer à ses côtés. Une de ses mains tenait la manche de son couteau, prête à le sortir à n’importe quel moment. Et les cours dans tout ça ? Le jeune homme allait rester avec la demoiselle bien que ceci l’inquiétait. Il n’avait pas l’heure sur lui non-plus ce qui n’arrangeait guère les choses. Il scrutait les environs, se mordant la lèvre inférieure, pour au final lui demander :

« On devrait peut-être regagner l’école… non ? »

Puis, il se mit à attendre en regardant les environs. Que des adultes ; comme il s’y attendait, les élèves sont partis travailler. Ils devraient tous être étonnés de voir ces deux jeunes gens encore là s’ils ne se trompent pas sur leur âge.







[Scuse, c'est vraiment court... Vraiment plus le temps de réfléchir à mes réponses ;w; ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty
MessageSujet: Re: Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des esquimaux à Haunted High School ? || PV : Yvan S. Natawood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens et RPs de Mr. Natawood
» Yvan Shanley l'amnésique.
» Mysterious School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: En dehors du lycée :: Fontaine-