Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Liens et RP de Leigh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leigh Walter
Leigh Walter

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014


Mwa
Âge: 16 ans
Liens:
Avertissements:
Liens et RP de Leigh~ Left_bar_bleue5/5Liens et RP de Leigh~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Liens et RP de Leigh~ Empty
MessageSujet: Liens et RP de Leigh~ Liens et RP de Leigh~ EmptyJeu 16 Jan - 20:47

Leigh Walter



☣ Nom: Walter

☣ Prénom: Leigh

☣ Âge: 16 ans

☣ Origine: Anglaise

☣ Statut: Élève

☣ Emploi: /


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Blond, de petite taille, légèrement musclé et avec ses yeux verts émeraudes surmontés de ses épais sourcils, il a indéniablement son charme. Leigh est un jeune homme assez solitaire, il évite le plus souvent les autres pour étudier tranquillement. Maître du sarcasme et des répliques assassines, il perd malgré tout assez rapidement ses moyens en compagnie de ses camarades, en particulier devant les hommes. D'une grande maladresse (autant physique que verbale), vous feriez mieux de refuser ses plats si vous tenez à la vie...  
Cherche des amis, des ennemis et pourquoi pas un petit copain..
Mes recherches

♀ - Titre du lien ; Description

♂ - Titre du lien ; Description


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Ils font partie de moi


PRENOM NOM - Petit copain Une personne qui l'apprécie comme il est, qui accepte son caractère boudeur, sa jalousie et son sa façon de vivre.

PRENOM NOM - Ami(e) Quelqu'un d'assez fou pour avoir osé l'approcher et qui continue de le fréquenter malgré sa faible popularité. Leigh est, avec ses amis, une personne différente qui oublie sa crainte et se montre plus joyeux et amusant.

PRENOM NOM - Ennemi Un ennemi ça ne fait pas de mal parfois, et le caractère de l'anglais est assez mauvais pour que les autres aient plus envie de le frapper qu'autre chose...


PRENOM NOM - Famille ; La famille de Leigh est assez vaste, et bien que ce soit le cadet de la fratrie, ses frères sont assez nombreux et il a plusieurs cousins et cousines. Peut-être que tu es l'un d'eux ?


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

Liens et RP de Leigh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leigh Walter, le gentleman (ou pas) anglais pour vous servir.
» Liens & Rp's | Yuki Nÿrva
» Liens & RPs ~
» Liens et RPs de Mr. Natawood
» Je cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: Personnage :: Gestion du personnage :: Recherche de Liens & de RP's-