Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kate Pedygreen
Kate Pedygreen

Féminin Messages : 9
Date de naissance : 28/05/1990
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 33


Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Empty
MessageSujet: Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] EmptyJeu 16 Jan - 18:40

Je m'avançais dans ce couloir. A cette heure-ci, il était bien évidemment désert. Ca fait 20 minutes que les cours ont commencé, personne ne doit traîner dans les couloirs, on me l'a bien fait comprendre. On m'a fait  comprendre pas mal de choses : je dois éviter toute baston, punir tout élève irrespectueux, je dois noter les absents, ne pas arriver en retard aux gardes des heures de retenues ou des heures de permanences, ne pas me laisser marcher dessus, je dois faire respecter le règlement, être stricte...
Être stricte.
Je me demande bien comment je vais pouvoir faire ça.

Je passais devant des casiers décorés de photos de couples, d'amitiés, et d'autres. Tout pleins de strass, de couleurs. Je m'y arrêta quelques secondes pour les regarder. Ça me rappelait des souvenirs.. Non ! Stop ! J'étais au boulot, il ne fallait pas que je divague.

Je me répétais et me répétais ce que je devais dire devant les classes. Oui, je devais aussi me présenter, pendant cette heure. C'était tout con : Je devais dire qui j'étais, ce que je faisais, et partir. C'était tout ! Pourtant, j'avais beau être sociable et pas timide du tout, ça ne m'enchantait pas trop. C'est là que les élèves vont se faire leur première idée de moi. C'était là qu'il fallait que je fasse bonne figure. C'était là que tout ce jouait. C'était super important si je ne voulais pas me laisser marcher dessus, comme ils disent.

Or, voilà ce que j'ai fait dans la première classe où je me suis présentée :
J'ai prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte, de façon à paraître sûre de moi. Tous les regards se sont tournés vers moi. Ils se demandaient discrètement qui j'étais. Ce qui n'était d'ailleurs pas très discret. Avec moi il allait falloir se cacher plus que ça. J'en ai fait, des conneries, moi aussi. Je les connais toutes par coeur. Ils ne pouvaient même pas savoir ce qu'on rigolait nous aussi, avec mes potes, quand on se faisait reprendre par les profs..
C'est là que j'ai vu les élèves se mettre à se regarder bizarrement et certains à rire. J'ai eu envie de rire avec eux, comme ça sans raisons. Je me suis retenue. Avant que le professeur ne me dise :
- Oui ? Qu'y-a-t-il ?
Ça faisait 20 secondes que j'étais là, sans rien dire. 20 secondes, c'est super long, quand il n'y a personne qui parle.
- Oh ! Excusez-moi, héhé.. Hum.. Moi, c'est Kate. Euh, non. Enfin, si. Si, si. Mais appelez-moi Madame Pedygreen, ça sera mieux. Oui. Pour moi, et pour vous, je veux dire. Euh.. Bref. Moi, je.. Je vais m'occuper de surveiller un peu tout le monde, les salles de colles, de cours, les récréations, les sorties.. En gros, je, je suis une pionne quoi ! Non, non ! Pas une pionne ! Une surveillante, pardonnez-moi ! N'appelez jamais les surveillants comme ça, hein, c'est très mal-poli. Et.. Même si on ne dirait pas, vous avez intérêt à vous tenir à carreaux avec moi, parce que.. je perds vite patience ! Hein ! Vous devez me respecter.. Hum, voilà.
Après avoir rougi tel qu'on l'aurait vu à 1000 kilomètres et avoir installé une ambiance plutôt désastreuse dans la salle, je suis sortie plus rapidement que j'y étais entrée.
Voilà une classe qui ne me prendra pas au sérieux très longtemps..

J'avais donc intérêt à mieux réussir ma petite intrusion dans les autres salles de cours. J'avais donc essayé de me montrer plus persuasive et de me faire sévère. Sans succès. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était simple. Avoir envie de rigoler avec les élèves dés que je dis une phrase ne m'a pas franchement aidé ! Et puis voir leur sourire, en espérant qu'il ne soit pas moqueur, m'a un peu déstabilisée ! Ce ne fut pas une réussite.

C'est dans la dernière classe que j'ai le mieux réussi. Celle où je suis en ce moment-même, je viens de terminer ma présentation. Ils n'avaient pas ris, ils m'avaient simplement écouté, et je n'avais même pas hésité une seule fois dans mes phrases.

D'un coup, un son horriblement atroce me fait sursauter et je fais un bon en arrière.
- C'est quoi ?!
Tout le monde se met à rigoler. Et une jeune fille m'explique que ce n'est que la sonnette, et que leur cour est finit. Ils se lèvent tous pour sortir, et je n'ai préféré rien dire. A moitié morte de rire dans mon foulard. Les personnes qui restaient avaient un large sourire aux lèvres. Pour me rattraper j'ajoute, dans leur direction :
- Allez, allez, dehors ! Vous avez cour, je crois.
Avant de retenir une explosion de rire, faisant alors un son désastreux.

Voici comment je fais mon entrée dans ce lycée. Ma-gni-fique. Vous ne trouvez pas ?
Moi non plus.

Je sors donc de cette salle, suivie par 2 ou 3 élèves retardataires. C'est là que j'entends appeler :
- Madame.. Pidegren ?
Je me retourne :
- Non, moi c'est Pedygreen. Pedy et Green. Qu'est-ce que c'est que vous m'voulez ?
Le tout couronné d'un clin d'oeil.
C'était naturel, c'est sortit tout seul.
Va falloir que j'apprenne à faire la différence entre "enfant" et "adulte". Parce que, oui, maintenant, je suis une adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Eden Hoppest
Eden Hoppest

Féminin Messages : 64
Date de naissance : 06/10/1998
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Déléguée des élèves


Mwa
Âge: 15 ans
Liens:
Avertissements:
Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Left_bar_bleue0/5Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] EmptyVen 17 Jan - 0:01

[Ow, ce Rp m'inspire trop, j'arrive ! owo]

Rencontre.


PV Kate Pedygreen



Huit heures du matin. Les couloirs du Lycée étaient remplis en ce jour d'hiver, les élèves préférant profiter de la chaleur du couloir plutôt que du froid mordant de l'extérieur. Beaucoup s'affairaient autour des casiers. D'autres jouaient à divers jeux sur console ou téléphone, assis par terre ou adossés à un mur. Une silhouette violette passait aisément à travers toute celle foule, maintenant habituée. Quelques élèves la regardèrent. C'était l'une des élèves les plus connues du Lycée. C'était la déléguée des élèves, Eden Hoppest. Elle était à la fois aimée, pour diverses choses, et détestée, pour d'autres. Malgré cela, elle se fichait royalement de son "rang" dans le classement des popularités de l'établissement. Représenter les élèves était une tâche que l'on lui avait confiée, et elle ne décevrait pas les nombreuses personnes qui l'avaient trouvé la plus à même d'effectuer cette lourde tâche. Eden se frayait facilement un passage jusqu'à son casier. Elle l'ouvrit et prit quelques affaires pour les cours suivants, tout en jetant un œil à son emploi du temps, accroché sur l'une des parois du casier. Son prochain cours était un cours d'Histoire. La jeune déléguée aimait bien cette matière. Elle trouvait que savoir comment le monde était arrivé à ce qu'il ressemble maintenant était fascinant. En refermant son casier, Eden entendit quelqu'un l'appeler. Elle tourna la tête pour tomber nez à nez avec une jeune élève. Elle devait avoir environ douze ans. Elle lui tendit un petit dossier avec marqué dessus "1re année". Tout en remerciant la petite fille, elle prit le dossier. La jeune élève ne se fit pas prier avant de partir. Eden suivit la fine silhouette du regard, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la foule compacte. Elle reporta son attention sur le dossier. C'était la liste de toutes les informations de chaque élève de première année. Leur nom, leur date de naissance, leurs parents, leur numéro de téléphone... Tellement de choses qu'elle ne les connaissaient pas toutes par cœur. Elle fourra le dossier dans son sac violet en bandoulière. À peine eut-elle le temps de le faire, que la sonnerie annonçant le début des cours retentit dans tout l'établissement. Eden se retourna, ce qui fit voleter ses longs cheveux lavande, et sa longue tresse accrochée par un nœud noir. Elle avança péniblement jusqu'à la salle de son prochain cours. Elle se rangea devant et attendit que le professeur vienne. Ce dernier ne se fit pas attendre, émergent d'un couloir secondaire. Il ouvrit la salle et fit rentrer les élèves, qui s'installèrent à leurs places respectives. Eden, elle, ne s'installa pas devant. Elle préférait être au fond, éloignée des autres, à côté de la fenêtre. De sa place, elle voyait la quasi-totalité de la classe. Elle préférait garder un œil sur chacun. Une fois chacun installé, le professeur fit l'appel. Toute la classe était présentée ce jour-là. Le cours débuta donc. Ils parlaient de la Seconde Guerre mondiale. Cette guerre qui fit tant de ravage, à la fois dans les familles, que dans les mémoires. La fille aux cheveux couleur lavande aimait bien cette partie de l'histoire. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle l'aimait. Le cours se déroula calmement et sans encombres.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Le professeur fit signe à la personne de rentrer. La porte s'ouvrit alors sur la nouvelle venue. C'était une jeune fille, quoique sûrement plus vieille que chaque élève de ce Lycée. Elle avait d'éclatants cheveux d'un blond doré, assorti à ses yeux couleur or. Son regard lui donnait envie de la fixer droit dans les yeux. Son visage enfantin lui donnait un petit air mignon. Eden quitta la fille des yeux et survola la classe du regard. Certains garçons la dévoraient littéralement des yeux. La déléguée aux cheveux couleur lavande reporta son attention sur la fille lorsque cette dernière prit la parole. Sa voix était douce et mignonne. Elle expliqua, assez à l'aise, qu'elle s'appelait Kate Pedygreen, et qu'elle était la nouvelle surveillante. Eden remarqua qu'elle semblait avoir dit plus d'une fois ce petit discours, et en déduisit qu'elle venait de passer dans chacune des autres classes.
Tout d'un coup, un bruit crissa, brisant le silence poli qui s'était installé dans la salle. Kate sursauta, demandant ce qu'était ce bruit. La classe se mît à rigoler. De son coin, près de la fenêtre, Eden lui indiqua qu'il s'agissait tout simplement de la sonnerie, qui indiquait que le cours était maintenant terminé. La plupart des élèves étaient déjà sortis, ou rangeaient leurs affaires, souriant à la jeune surveillante à moitié prise dans un fou rire derrière son foulard qui lui entourait le cou. Elle essaya de reprendre son sérieux, en ajoutant en direction des quelques élèves qui restaient encore dans la classe :
" Allez, allez, dehors ! Vous avez cour, je crois. "
Eden vit bien qu'elle se retienne d'exploser de rire, ce qui créait un étrange son. La déléguée rangea méticuleusement ses affaires dans son sac. Elle mit ensuite son sac violet en bandoulière, et se dirigea vers la sortie de la salle. Elle était la dernière, comme d'habitude. Elle sortait toujours dernière, prenant son temps à chaque fin de cours. Arrivée à quelques pas de la porte, elle vit Kate dehors. Elle s'approcha, sans se presser, tout en essayant de se rappeler de son nom de famille.
" Madame... Pidegren ? "
Eden s'avança de quelques pas vers la nouvelle surveillante. Elle remarqua alors que cette dernière était plutôt petite. Elle semblait rassurée d'avoir fini sa petite présentation, et satisfaite de ce qu'elle venait d'accomplir.
" Non, moi c'est Pedygreen. Pedy et Green. Qu'est-ce que c'est que vous m'voulez ? "
Elle ajouta un petit clin d’œil en se retournant. La petite détective regarda madame Pedygreen. Quelle étrange fille, mais elle avait l'air sympathique. Eden se disait que peut-être elle allait bien réussir à s'entendre avec la fille aux cheveux jaunes.
" Oh, désolé, j'ai parfois du mal avec les prénoms. Bref, bonjour madame Pedygreen, je m'appelle Eden Hoppest, je suis la déléguée principale, autrement dit, celle de tous les élèves de cet établissement. Si vous êtes perdue, vous pouvez venir me demander deux trois choses. "
La jeune déléguée sourit à l'intention de Kate, un sourire qui voulait simplement dire "Courage". Eden savait que ce n'était pas simple de se faire accepter comme nouveau dans un établissement. Même lorsque l'on est une surveillante, et peut-être surement plus. La fille aux cheveux couleur lavande sortit de la salle de classe, et se retourna vers la nouvelle surveillante. Peut-être pouvait-elle faire quoi que ce soit pour elle maintenant.

© Codage by Cocagirly sur Warriors Forum Helping.
Revenir en haut Aller en bas

Kate Pedygreen
Kate Pedygreen

Féminin Messages : 9
Date de naissance : 28/05/1990
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 33


Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] EmptyDim 19 Jan - 14:53

Il fallait que je me ressaisisse. Je n'allais pas tenir plus d'une semaine dans ce lycée si je faisais mon boulot de cette façon. J'allais me faire virer, et c'est parti pour recommencer.
Non, non il fallait que je me reprenne, et très rapidement.

Je sortis donc de cette salle. Une jeune élève me suivit. Elle était extrêmement belle, d'une allure très fluide. Son teint pâle contrastait avec ses longs cheveux lavandins. Elle était plus grande que moi, au moins d'une tête de plus. Il allait falloir que je m'y habitue aussi. Ils sont quasiment tous plus grands que moi. Je suis une personne de petite taille, c'est comme ça, malheureusement. Cette hauteur ne va surement pas m'aider à me faire respecter, mais il allait falloir que je fasse avec. En fait, je ne sais pas si je suis faite pour être surveillante. Tout dans mon allure et dans ma façon de parler vont à l'encontre de ce que je devrais faire, ou dire dans ce métier. C'est d'une absurde ironie.

Cette jeune élève à l'air d'avoir un air très sûr d'elle, on dirait qu'elle sait parfaitement bien ce qu'elle fait. Elle commence par m'appeler en écorchant mon nom, puis me dit :

" Oh, désolé, j'ai parfois du mal avec les prénoms. Bref, bonjour madame Pedygreen, je m'appelle Eden Hoppest, je suis la déléguée principale, autrement dit, celle de tous les élèves de cet établissement. Si vous êtes perdue, vous pouvez venir me demander deux trois choses. "

Ceci expliquait effectivement un certain nombre de choses. Cette fille me fascinait. J'aimerais tellement être comme elle ! Elle doit se faire envier par tout le monde, quelle chance.. Enfin, je n'en sais rien, je ne connais pas sa vie. Peut-être qu'elle a vécu des moments horribles, ou peut-être que tout le monde la déteste, on ne sait jamais ce qui se cache derrière les apparences. Si elle a beaucoup d'ennemis, j'aimerais fortement en comprendre la raison, car ça m'intriguerait pas mal.
Bon, ce n'est qu'une élève comme les autres. Il faut que j'arrête de me poser trop de questions. Mais quand même, cette Eden m'intrigue un peu..

" Euh, bonjour Eden. Ce n'est pas grave tu sais, j'ai l'habitude qu'on ne me comprenne pas bien."

J'aspirais et expirais un coup. Eden me regardait puis me sourit, attendant une réponse.

" On dirait bien que tu es faite pour être déléguée, toi. C'est une grosse responsabilité, non ? Je suis sûre que tu es beaucoup plus autoritaire que moi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est très gentil à toi en tous cas, merci. J'aurais surement besoin de quelques conseils.. "

Je m'arrête. Est-ce que ça se fait, de demander de l'aide à une étudiante ? Je peux paraître ridicule, et je ne sais pas si j'ai le droit. Il y a tellement de règles à respecter ou à ne pas respecter que je me perds.
Bon, je pense qu'on a quand même le droit de discuter ; ça ne peut pas être interdit. Je m'autorise à lui poser une question qui me rôde dans la tête :

" Quand, quand tu as été déléguée. Ou même avant, les autres élèves t'admiraient-ils ? Ils t'ont choisis, parce qu'ils t'admiraient ou ils t'ont admiré après t'avoir élue ? "

Me rendant compte que cette phrase sonnait d'une façon assez étrange, j'ai préféré ne rien rajouter. Est-ce normal que j'ai du mal à formuler ce que j'ai au bout de la pensée ? Pourquoi est-ce que j'hésite quand je parle, je ne suis pas sûre de moi ? Comment font les autres ? En plus, ce que je viens de demander est complètement débile. Je ne vois même pas pourquoi j'ai posé cette question. Peut-être qu'Eden Hoppest n'en a rien à faire de me parler et me propose son aide par simple mesure de politesse. En plus, ce que je lui demande ne va pas m'aider, je ne comprends pas pourquoi je lui ai demandé. Dans tous les cas, c'est dit, c'est dit, je ne peux pas revenir en arrière. Je vais la laisser me répondre et voir comment elle réagi. Je ne vais pas ajouter autre chose pour nous mettre encore plus mal à l'aise : douée comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre, y'a des choses à apprendre ◘.. [liiiibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: Lycée :: Salles de Cours-