Haunted High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Da, moi c'est Aleksey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aleksey Bogdanov
Aleksey Bogdanov

Masculin Messages : 45
Date de naissance : 08/12/1996
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : /


Mwa
Âge: 17 ans
Liens:
Avertissements:
Da, moi c'est Aleksey ! Left_bar_bleue5/5Da, moi c'est Aleksey ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Da, moi c'est Aleksey ! Empty
MessageSujet: Da, moi c'est Aleksey ! Da, moi c'est Aleksey ! EmptyMer 1 Jan - 15:34

ALEKSEY BOGDANOV
feat. Ivan Braginski to Hetalia
ALEKSEY BOGDANOV.
→ Date de naissance : 08/12/1996
▬ âgé de : 17 ans
▬ Sexe : ♂
▬ Orientation sexuelle : ♂/♀
▬ Métier : XX
▬ Classe : 7 ème année
▬ Autre : D'origine russe
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Aleksey est assez grand, même pour un homme, ce n'est pas peu de le dire. A dix-sept ans, le jeune homme mesure déjà un peu moins de deux mètres, il espère d'ailleurs ne pas plus grandir. Originaire des contrées du froid, sa peau est pâle, tout comme ces cheveux d'une blondeur tout aussi discrète. Ses yeux, d'un bleu délavés virant pour certains au violet sont en général empli d'une grande douceur et d'une neutralité surprenante. Question vestimentaire, Aleksey ne s'interdit qu'une chose : enlever la précieuse écharpe violette, cadeau de sa petite soeur. Il a juste tendance a un peu trop se couvrir ou bien au contraire, parfois, pas assez.
Description psychologique
Malgré la douceur apparente de ses traits et sa candeur enfantine, Aleksey reste quelqu'un de très complexe au niveau comportemental. Il a tendance a devenir agressif lorsqu'on évoque deux choses, sa soeur et la manière qu'il a de garder toujours son écharpe. Et croyaient bien qu'avec sa stature les bagarres ne sont pas toutes gentilles, cela dit il reste rare qu'Aleksey s'emporte, excepté quand les moqueries vont trop loin. En plus d'une habitude de rigoler des choses inapropriée comme un décés ou une blessure, certain disent que le slave a un rire particulier, voir  même inquiétant, ce qu'il nie fortement. Les professeurs disent qu'il a du retard au niveau scolaire ce qui n'est pas faux, parlant le russe à l'origine, Aleksey a d'énormes lacunes dans certaines matière ce qu'il fait qu'il a redoublé sa première année au sein du lycée. Lorsqu'il est énervé ou effrayé, le jeune homme divague dans sa langue natale ce qui le rends encore plus étrange aux yeux de certains. Il aime énormement la neige mais aussi les couchers de soleil. Ses fleurs préférées sont les tournesols. Même s'il ne l'avouera jamais, le russe a peur de l'eau et n'a jamais trempé un orteil dans une mer, d'une part parce qu'il n'a jamais apprit à nager et de l'autre parce que ça l'obligerai à enlever son écharpe (et ça, jamais !) ses passions sont le dessin et la chasse, chose qu'il a apprit dans son enfance avec son père, même s'il n'a jamais repratiqué depuis. Naturellement habile sur les surfaces gêlée, il est assez doués dans les sports d'hiver, comment par exemple le hockey, de loin son sport préféré. Aleksey déteste de tout son être la nourriure épicée, cela dit, il tient assez bien les alcools fort, du type vodka, bien qu'il boivent peu en réalité. Les rumeurs du lycée ne l'effraie pas tellement, à vrai dire il s'en contrefiche assez, ces histoires d'enfances bercées par les comtes russes et Baba Yaga  ne change pas tellement des fantômes. C'est un jeune homme assez solitaire dans l'ensemble car pas mal incompris.
ONCE UNPON A TIME
Ma  vie est affreusement banale mais libre à toi de la lire, da !
Aleksey est un enfant du nord. Elevée dans les plaines neigeuse de la Russie, c'est tout naturellement qu'il parle sa langue natale sans aucun problème, ce qui explique son accent assez prononcé et son fameux "Da" qui est plus un tic de langage qu'autre chose. Déjà tout petit sa personnalité complexe apparue comme étrange aux yeux de ses parents. Deuxième d'une famille de trois enfants et seul garçon dans la fratrie, Aleksey subie un double rôle dans son enfance, d'un côté surprotégée par sa grande sœur et de l'autre surprotecteur envers sa cadette, il sût pourtant trouver le juste milieu entre ces deux comportement radicalement opposés. Scolairement, il était parfaitement au niveau mais se battait régulièrement avec les autres enfants pour des histoires d'enfantillage, mais ce plutôt violemment ce qui entraîna la fameuse écharpe de sa sœur, en effet, en lui offrant la désormais précieuse écharpe, elle lui fit jurer de ne plus être violent sans raison. Ce dernier accepta et il renonça aux bagarres de récréation. Il grandit dans ce style de vie banal et répétitif jusqu'à ses douze ans, jour ou sa mère, scientifique renommée décrocha une opportunité de carrière autre part, à l'étranger. D'abord fortement opposée à tout quitter de leur vie en Russie, la famille finit donc par faire ses valises pour déménager de leur pays d'origine. D'abord dépassée par la barrière de la langue, la famille finit par s'intégrer plutôt bien. Sa sœur aînée travaillant dans le droit, sa cadette étant dans un internat pour fille, sa mère travaillant avec acharnement  dans son nouveau laboratoire et son père gérant d'une boutique artisanale. Aujourd'hui en septième année malgré ses lacunes, Aleksey est bien décidé à poursuivre ses études et à poursuivre son rêve, suivre les traces de son père et pouvoir vivre de ses œuvres qui, selon lui constitue une des seules choses traversant les barrières de la langue.
AUTRES INFORMATIONS
Now, become one with mother Russia, da !
Derrière l'écran
KOUKIE.
→ Âgé de : 16 ans
▬ Sexe : ♀
 ▬ Comment avez-vous connu le forum : Annuaire forum, je cherchai un fow original et qui change, j'ai trouvé
▬ Avis sur le forum : L'a l'air bien huhu~
▬ Code du règlement : Well, it's great ♪ Luny
▬ Doublon de l'avatar autorisé ? oui/non
▬ Autre : VIVE LES CHOCOLATINES
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas

Eden Hoppest
Eden Hoppest

Féminin Messages : 64
Date de naissance : 06/10/1998
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Déléguée des élèves


Mwa
Âge: 15 ans
Liens:
Avertissements:
Da, moi c'est Aleksey ! Left_bar_bleue0/5Da, moi c'est Aleksey ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Da, moi c'est Aleksey ! Empty
MessageSujet: Re: Da, moi c'est Aleksey ! Da, moi c'est Aleksey ! EmptyMer 1 Jan - 15:55

Bienvenue c:
Je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas

Da, moi c'est Aleksey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est plus fort que nous, de faire des conneries. || PV : Aleksey Bogdanov. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted High School :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves-